CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repondez moi svp !

partyboy69
partyboy69
Niveau 3
24 août 2005 à 03:07:02

Bon alors je sais que la quete du collier tout le monde pose la question ... jai lu la plupart des solution et moi jai presque finit le jeu il me reste plus que jack a tuer ... mais la ma question est pourquoi je trouve rien quand je creuse entre les 2 barque??tlm dit qui a 2 gars dans le cimetiere..... mais la moi ya persone pis je peut pas les avoir tuer c jy ai été jpense pas plus d´une fois ... tk svp aider moi si qq´un c comment faire ! merci :-)

sam_14
sam_14
Niveau 4
24 août 2005 à 03:11:03

moi j´ai été dans le cimetière j´ai tuer les deux gars pis j´ai creuser entre les deux barque pis la y avait le colier de lady grey pis si sa marche pas ben :desole:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2005 à 03:56:53

Il faut bien faire toutes les étapes. Retourne parlez à Grey.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2005 à 03:57:07

parler**

centurius
centurius
Niveau 9
24 août 2005 à 08:54:56

moi j´avais lu la soluce sur internet donc une fois qu´elle ma demander le collier je suis aller directement creuser et sa a marcher :oui:

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
25 août 2005 à 13:05:40

mais ils savent plus parler français les français !! !

C´est pas possible ça !!

JE SUIS ALLE !! et pas j´ai été !!

Bordel !!

C´était coup d´gueule.

Maintenant, suis le conseil d´Elder, il a raison.

Waouh, trop utile ce post ^^

Tu m´prètes ta corde Elder stp ^^

centurius
centurius
Niveau 9
25 août 2005 à 13:47:41

elderscroll et worldofmisery ont reçue le prix nobel de l´orthographe :rire2:

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
25 août 2005 à 16:25:39

:rire:

Mais ça t´énerve pas toi, de voir du sms, des fautes abérrantes comme celle que j´ai corrigé, dans mon précédent post. C´est pourtant pas compliqué d´écrire en français, et de faire attention à tes fautes, surtout quand tu sais que des gens vont te lire. Enfin j´sais pas, ça m´parait logique moi de faire attention.

PS : Pour ceux qui ont pas compris pourquoi "j´ai été" c´est faux, j´peux expliquer (y´a beaucoup de monde qui font la faute et quand tu les corriges, ils comprennent pas leur erreur. Pour ça que j´dis ça ^^ )

Enfin bon... En plus ce topic est à chier, c´est de la grosse daube à tartiner sur des p´tits princes chaque soir avant de se lever ...N´importe quoi ce forum franchement ^^

Voilà.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2005 à 16:32:47

Oui moi maintenant, j´ai décidé de prendre un autre pseudo et d´arrêter d´être tolérant. Tout ce qui est abruti, j´attaque! Nan mais Oh!

centurius
centurius
Niveau 9
25 août 2005 à 17:07:10

je suis d´acord pour le sms mais pour les fautes je peut rien dire vu que je suis une daube en français meme si j´essaye de faire attention enfin bon :)

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
25 août 2005 à 17:49:14

Elder devient Devil-Elder !! ^^

Ouais c´est vrai que c´est pas inné pour tout le monde, mais quand même...de là à dire "j´ai été" pour dire "je suis allé", c´est pu des erreurs, c´est de la stupidité ....

THC_101
THC_101
Niveau 7
25 août 2005 à 21:46:21

Ça parait que tu n´est jamais allé au Québec WoM, car la plupart des québecois vont dire <j´ai été> au lieu de <je suis allé>.

Donc sam doit être quebecois et il a écrit comme il parle et c´est tout a fait normal.C´est très loin d´être aussi chiant que du sms.

ElderScrolls
ElderScrolls
Niveau 10
25 août 2005 à 21:57:23

Quand je dis un autre pseudo, c´est juste celui là hein, histoire de pas perdre le principal

DARTH_VADIOUS
DARTH_VADIOUS
Niveau 3
25 août 2005 à 23:14:28

Il faut que tu la debloc cette mission . va buter tonder en passa par borunstone south

Plouk_Skyroker
Plouk_Skyroker
Niveau 2
26 août 2005 à 11:17:51

[quote="WorldOfMisery"](y´a beaucoup de monde qui font la faute et quand tu les corriges, ils comprennent pas leur erreur. Pour ça que j´dis ça ^^ )[/quote]
Y´a beaucoup de monde qui FAIT la faute, si tu veux corriger complètement ^^

[quote="DARTH_VADIOUS"]Il faut que tu la debloc cette mission . va buter tonder en passa par borunstone south[/quote]
Wow !
Ca c´est de l´écriture en phonétique ^^"
C´est pas tonder (surtout sans majuscule puisque c´est un nom), c´est pas parce qu´il a une coupe minable qu´il faut le prendre pour un pro de la tondeuse à cheveux (désolé, elle est nulle ^^").
Il s´appelle Thunder (Tonnerre en français).
Quand à la ville que tu cite (encore sans les majuscules) c´est Bowerstone South (à moins que les noms soient vraiment différents de la version anglaise à française mais j´en doute).

La vidéo du moment