CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout ça pour ça?

Djii
Djii
Niveau 2
15 août 2005 à 21:42:58

Voila, au bout d´a peine dix heures de jeu je finis Fable sans aucune difficulté...
3ème fois que je bute le gars en rouge, la 1ere fois je tue la frangine, la 2eme fois je jette l´épée et 3eme fois je mets sur pause et viens poster ici pour demander si.... c´est tout? Impossible de continuer le jeu? on reste toujours dans la guilde qui brule? Pas moyen d´aller dans les villes ou campagnes? Bref, TOUT CA POUR CA?
Il n´y a pas un truc pur continuer????
Si on ne eut pas je trouve cela carrément honteux de la part des développeurs, déjà que le jeu est très très court...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 août 2005 à 21:46:04

Si, tu restes patient et tu laisses le générique défiler. Mais c´est clair que ce jeu est une daube commerciale d´un mercantilisme à chier des huitres russes.

Djii
Djii
Niveau 2
15 août 2005 à 21:50:57

ok ben je laisse le générique alors...
Mais perso je suis extremement déçu par ce jeu! C´est l´un des plus courts auquel j´ai joué. Et à part le coté bon ou vilain y´a pas grand chose de neuf. Aucune sensation de liberté, scénario nul, rien d´innovant! Juste les graphismes qui sont somptueu mais ça ne justifie pas le tout.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 août 2005 à 21:52:42

Ouep, faut se renseigner avant d´acheter un jeu. Tu as déjà joué à Morrowind? Sinon, procure-toi le vite. Fable, un jeu plat, vide, sans intérêt.

centurius
centurius
Niveau 9
15 août 2005 à 21:56:15

mico a resont depèche toi d´acheter morrowind c´est un exelent jeu tres long, tres vaste....

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
15 août 2005 à 21:58:45

AHAHAHAH Mico qui essaye de reffourger morro partout ! Putain il peuvent te faire des cadeaux vu la pub que tu leur fait Josette ! :p) . .. Non mais oui fable est décevant c´est indéniable . .. °° une huitre russe sort de mon anus °° . .. Meme mon anus le dit . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 août 2005 à 22:01:41

Haaaaaaaan tant de poésie :coeur:
Nan mais l´est génial ce jeu, merci à mon Navet de m´avoir ordonné de me l´acheter. C´est bien quand tu te sens pas forcément bien au niveau moral, tu branches la console et ce jeu est tellement bon qu´il arrive à te transporter, à te mettre dans la peau de ton personnage. Bon, il n´a pas le pouvoir de remonter le moral, juste celui de faire penser à autre chose, et c´est déjà fort.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
15 août 2005 à 22:05:51

°° fuit °° Haaaaaan . .. Mico ca m´a titilé la fesse gauche . .. Tant d´émotions en un post . .. Snif . .. Moi j´achète . .. Mais pas morrowind . .. juste des klinex . .. GNi !

La vidéo du moment