CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chappelle de skorm et temple d'avo

Alleexx
Alleexx
Niveau 3
20 septembre 2005 à 23:13:07

Quand vous dites 100% dans le bien, les armures comptent ? Parce que moi je suis 100% dans le bien AVEC la plate radieuse. Je vais sacrifier le mercenaire d´Oakvale à Skorm et ça ne me fait pas rajeunir du tout, je reçois seulement 444 points maléfique.

Faut dire que j´ai déjà rajeuni à Avo pour 40 000 po.

Alors je me demandais, kkun est dans la même situation ? Quelqu´un a réussit à rajeunir à Skorm après avoir rajeuni à Avo ? Si oui, comment ?

mario_conker
mario_conker
Niveau 4
24 septembre 2005 à 20:27:30

mon petit frere a essayer mes il avait tue la bonne lammes du camp de deux-lames il a essayer avec le mercenaire de bowerstone sud et celui du temple d´ avo apres minuit mais il na pas u l´ arc de skorm il a juste rajeuni de huit ans vous pouvez m´ aider :svt: .

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
25 septembre 2005 à 07:18:43

Il faut vraiment etre bon pour aller au temple du mal et mauvais pour aller a la chapel de skorm ?? c´est n´importe quoi !! !

au faite j´ai sacrifier tout les mercenaire du jeu et a chaque fois il me dit :

votre contribution n´est pas excessivement généreuse

y a t´il un moyen pour k´il me donne koi ke se soit

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
25 septembre 2005 à 12:19:02

comment je fait pour sacrifier un mercenaires que j´ai tuer ? j´ai completement detruit okvale et le temple d´avo, comment je suis senser faire pour rajeunir ?

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:05:08

je l´ai expliquer a la page 3 le mieux c d´etre neutre j´ai eu l´arc avec le mercenaire du temple avo mais avant j´avai sacrifié celui de bowerstone , celui la m´a donnée que des point negatif puis sans perdre de tps je suis aller chercher celui du temple avo je l´ai sacrifié a minuit et le gars me parle de scie , de broyeuse comme methode de sacrifice et g u l´arc. essayer de sacrifié ces 2 mercenaires ( celui du camp des 2 lames marche aussi bien) sans qu´il y ´est trop de decalge de tps entre les 2 sacrifice ( perso je l´ai fait quasiment de suite avec la teleportation sa va vite, tu te teleporte depuis la chapelle tu prend un mercenaire et tu reviens tu le sacrifie puis tu te teleporte tu prend celui du temple avo et tu le sacrifie a minuit g u 900 point negatif a pe pres et l´arc de skorm que sa puissance n´a d´egal que sa beauté, puis pour le meilleure titre malefique "necromancien" sacrifié un maximum de gens il le donnera qd les sacrifices ne donneront presque plus de point negatif, ou faite comme moi sacrfié une epouse lol) bonne chance

137turbo
137turbo
Niveau 1
30 septembre 2005 à 22:53:20

Alors là Darkblaz, peut tu me dire comment tu as sacrifié une épouse parce que quand je les fait me suivre, dès que j´ai quitté la zone, elles ne sont plus là.

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:22:48

je voulai pas dire epouse mais qd le coeur est jaune qd t´a donné l´alliance la elle te suive car ce quelles veulent si une maison ben elle trouveront la chapelle comme maison lol

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:53:28

:up:

lanfeust85
lanfeust85
Niveau 1
16 octobre 2005 à 17:20:14

slt tt le monde pr avoir larc de scorn et le sentinus c´est simple:
si vs voulez etr bon allez d´abord chercher le mercenaire du temple d´avo et celui d´oakval et allez a la chappelle de scorn av 1 alignement gentil(pa obligé detr a fon)vers minuit scrifier le premier la vs aurez larc de scorn et le deuxieme vs fera rajeunir de 1 a 10ans(c´est aleatoir)ensuite allez au temple de avo et donez lui 45000G vs aurz le sentinus pui 1G vs rajeunirez (tjr aleatoirement) puis encor 1G et vs aurez le titre de paladin

si vs voulez etr mechant c´est l´operation inverse commencer par le temple d´avo puis aller a la chapelle de scorn apres avoir rajeuni allez chercher les 2 autres mercenaires pr avoir le titre de necromancien

voila c tt o fet pr ce ki est de la vie eternel laisser tomber g tout essayer sa marche pas

et q´avo vs protege by

el_hombrecito
el_hombrecito
Niveau 3
28 octobre 2005 à 14:39:41

moi pour le sentinus g doné 100000 po et apré g donné 30000 po et ca ma di:
"un miracle s´est produit avo vous donne laz jeunesse eternelle"
c doit etr ca la vi eternelle en mem tps g recu le tire de paladin :fou: donk en fait ils sufi de fér un tré gro don

oli_94_2005
oli_94_2005
Niveau 4
10 mai 2007 à 03:00:20

_Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez le mercenaire à 6h00 du soir (il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).
_Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez le à 9h00 du soir.
_Si vous êtes neutre, sacrifiez le à minuit (quand la flèche est au milieu de la nuit).
_Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez le à 3h00 du matin.
_Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez le à 6h00 du matin (quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche).

La vidéo du moment