CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chappelle de skorm et temple d'avo

centurius
centurius
Niveau 9
23 août 2005 à 20:35:46

c´est marquer plus haut le sentinius est la massu legendere que tu obtient en donnant de l´argent au temple d´avo et l´arc de skorm qui est aussi une arme legendere tu l´obtient en fesant des sacrifice a la chapelle de skorm :-)))

inzed
inzed
Niveau 4
23 août 2005 à 20:38:17

apres avoir donner 80 000d´or le pretre dit un miracle s´est produit et on veillit plus. en plus je sais pas comment on fait pr voir son ages et je comprends toujours pas pr les armes ........

Vader_fan
Vader_fan
Niveau 2
27 août 2005 à 11:56:34

Que se passe-t-il si l´on frappe Ldy Grey après avoir été marié à elle ? Divorce-t-elle ? Y a-t-il des conséquences ? Ah ah ! Va savoir !

centurius
centurius
Niveau 9
27 août 2005 à 12:51:29

moi je peut te le dire je l´ai fait au debut elle dit d´arreter puis apres quelque coup elle divorce et en plus elle appele les garde :oui:

Pyro_z
Pyro_z
Niveau 3
27 août 2005 à 20:38:08

elle se trouve dans un magasin à bowerstone nord

Vader_fan
Vader_fan
Niveau 2
27 août 2005 à 21:06:58

Pour avoir Sombre Présage, l´épée das le roc à côté du temple d´Avo il faut avoir ses stats de FORCE à fond (Physique, Santé et Vigueur) donc au niveau 7. Alors vous pourrez retirer l´épée du roc

centurius
centurius
Niveau 9
28 août 2005 à 08:57:30

merci mais on le savais vander fan

Vader_fan
Vader_fan
Niveau 2
29 août 2005 à 23:15:54

je sais que tu sais mais je dis ça pour les nouveaux ! (je l´ai depuis longtemps).

Au fait, quelqu´un peut énumérer les 4 fins possibles ?

sabre-jeans
sabre-jeans
Niveau 3
31 août 2005 à 16:05:18

:up:

centurius
centurius
Niveau 9
31 août 2005 à 16:33:31

moi je peut t´en dire une celle du bien ou le mal a disparue a jamais et ou l´ablion connaitra une periode de prosperiter pendant des siecle

Vader_fan
Vader_fan
Niveau 2
01 septembre 2005 à 09:45:54

Oui et y´a celle où le mal a disparu à jamais, mais où le héros à le sand de sa soeur sur ses mains.

Mais il y en a normalemet 2 autres. Lesquelles ?

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:01:00

Euh, excusez moi, le temple Skorm, c´ est celui du mal ? Où il y a une route avec plein de hobbes ? ( veyez m´ excuser de ma nooberie, on fait une partie chez un pote et ça fait un tit moment qu´ on n´ a pas joué ^^; )

Vader_fan
Vader_fan
Niveau 2
01 septembre 2005 à 13:10:59

Oui c´est celui du mal. Pour y aller, tu dois te rendre au Camp de Dark Wood et prendre la route qui y mène.

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:58:29

Ah oui ok j´ avais oublié merci :D

Xylomaid
Xylomaid
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:51:41

Une petite question...

Il est possible de donner de l´argent au temple Avo (avec tout ce que cela apporte : Sentius, rajeunissement, titre du paladin) puis ensuite, dans la meme partie, de sacrifier des gens (avec tout ce que cela apporte : Arc de Skorms, encore rajeunissement et titre changé en Nécromancien) ?

Vader_fan
Vader_fan
Niveau 2
02 septembre 2005 à 19:01:44

Oui à condition d´être à fond dans le mal pour Avo et d´être à fond dans le mal pour skorm

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:18:04

moi jé sacrifié le mercenaire mé savoir kil a l´arc et il reapare plu comen faire ?? ? :svp:

Vader_fan
Vader_fan
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:13:00

moi j´étais à fond dans le bien, j´ai sacrifié le mercenaire d´avo après minuit et j´ai tout de suite eu l´arc de skorm

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:17:30

slt tt le monde , g un petit prob. gt maléfique et g fait la quete du temple d´avo ( avo si c bien sa lol) g donner 45000 pour avoir l´arme apres 1 pour rajeunir et 1 pour le titre paladin mais maintenant sa va etre cho de faire celle de skorm vu qu´il fo etre a fond comme vous dites ds le bien , je donne des pieces au temple mais g plus que +1 en bien sa va etre long avant d´etre ds le bien a 100% a moins qu´on peut avoir l´arc de skorm en etant neutre , quelqu´un la eu en etant neutre et en sacrifiant le mercenaire d´avo??? pcq j´essai toute les heures sa me donne que du malefique entre +150 et +200 !! !

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:11:43

j´ai réussi!!! voila comment g procédé sa a rien avoir avec l´alignement car gt neutre , bon je suis aller voir le mercenaire de bowerstone sud je l´ai sacrifié a n´importe quelle heure il m´en rien donnée puis toute de suite je me suis teleportai pour aller chercher celui du temple d´avo et je l´ai sacrifié a minuit ( g attendu sa paille), puis la methode choisie pour le sacrifice est "la scie , la broyeuse , le claquement d´os" ( je pense que si c cette methode choisie c qu´on est sur la bonne voie, je pense pas au hazard) puis le gars de la chapelle te dit que vous irez loin!! et c l´arc de skorm qui m´a été donnez ( il depouille trop). sacrifier 2 personne ds un petit interval de tps et a la bonne heure est pe etre la solution!!!