CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méchant ou genti

erkz21gh
erkz21gh
Niveau 3
03 août 2005 à 18:16:20

alors ke préférer vous etre méchant ou genti .

Bash0022
Bash0022
Niveau 8
03 août 2005 à 19:00:44

J´aime autant l´un que l´autre, c pour ca ke jai 2 persos un gentil et un mechant :p

centurius
centurius
Niveau 9
04 août 2005 à 09:26:17

je prefere gentil et pour pas devenir mechant j´ai meme pas tue ma soeur a la fin du jeu et j´ai jete l´epee dans le trou :ange:

centurius
centurius
Niveau 9
04 août 2005 à 09:28:26

je prefere gentil et pour pas devenir mechant j´ai meme pas tue ma soeur a la fin du jeu et j´ai jetee l´epee des ages dans le trou :ange:

centurius
centurius
Niveau 9
04 août 2005 à 09:30:26

oups :desoler: pour les 2 meme messages

Obsican
Obsican
Niveau 10
04 août 2005 à 09:32:07

Moi aussi . ..la premiere fois!

Maintenant j´ai 5 femmes, j´ai tué m´a soeur pour avoir l´épé des ages, je tue des gens pour racheter leur maisons.... mais je suis un hero légendaire d´apres mon alignement je peu pas etre plus gentil :rire: ! !!

kaio5622
kaio5622
Niveau 4
04 août 2005 à 10:13:25

alor moi je suis de ce qui ya de plus mechant je tue les marchand rencontrer sur la route pour prendre leur frique g eu une femme avec qui g divorcer mé maintenant le perso est tellemen laid que perssonne veu de lui il a des corne geante les yeu en brillance rouge et il se degage de lui quelque chose de rouge et je lui est mi un tatouage sur la tete ca fé super ! ! je trouve ca bien d´etre mechant tu semme la terreur . ta tout ton chemin libre car tout le monde s´enfuit . et comme ca meme si tu tire sur un inocent sans le fair expres ta pas de remord :diable:

mercorel
mercorel
Niveau 4
04 août 2005 à 16:34:55

moi jaime les 2 quand je sui machant je fait comme tu dit sof que je me tatoo de la tete au pied et kan je sui gentil je fait le contrare de se que je fait de machant ps:pour avoir des ange o pout aller a lendroit ou il y a infinie de zombie vous en tuer et retuer en plus si vous avez une bonne arme vous tuer les ptit en 2 ou 3 coup et les gros 3 ou 4 ou encore 5 en plus sa vous donne full dexpérience apes 30 min vous avez o moin 120000 dexpérience.

mercorel

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
04 août 2005 à 20:38:40

Je suis un BOUCHER . .. Je Bute ceux qu´il me semble bon de buter . .. Whisper me volait mes points d´Xp alors je l´ai tronsphormé en roti . .. Ma soeur était aveugle alors pour mettre fin a sa misère je lui ai ouvert les entrailles et j´en ai fait des sauscisses . .. Tonnerre est . .. PLUS GRAND QUE MOI alors je l´ai torturé mentallement pour transphormer son cerveau en gélatine ! Fallait pas mon gars . .. Les villageois sont des moutons . .. Alors je les emmene a l´abattoir . .. Les gardes sont des CRS a casquette . .. Alors j´en fait du tartare de viande . .. C´est ca fable , un sentiment simple , la joie de la mort . ..

centurius
centurius
Niveau 9
04 août 2005 à 21:23:01

:hum: a que tu va pas bien toi :fou:

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
05 août 2005 à 01:22:44

Pendant ce temps je suis gentil . .. mais si il faut tuer ca soeur pour avoir l´épée des ages, je la tuerai ^^ Choisir entre les sous ou une amie appelée WHISPER . .. Les sous ! !!
Mais j´ai quand même une oréole sur ma tête ^^

totti94250
totti94250
Niveau 4
07 septembre 2008 à 17:12:07

Moi j'ai buté Wisper parce qu'elle ma fait chier avec la quete ou faut buter les petits hobbes j'ai buté Tonerre parceque sa me donne un trophé en plus et une meuf avec qui divorcer et j'ai buté ma soeur parce qu'a cause d'elle j'ai usé mon argent au début du jeu pour sont cadeau et aussi pour l'éppé :-) Et bien sur j'ai tuer tout ce qui était dans les villes car il n'avait pas a me dire que j'etait moche :diable:
Et j'ai sacrifié tout ce que je trouvais pour etre mechant et avoir l'arc de skorm :diable:

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
12 septembre 2008 à 02:37:26

moi j'ai un sornom: décapitator pour les reste vous pouver deviner

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
12 septembre 2008 à 02:39:31

en passen saver vois que on pouvais voler les trucs sur les tablettes (vous avez juste a amiliorer "guile" c'est un ptit bonhome qui marche sa a l'ai nul mais jvois le dit sa vaut la peine)

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
12 septembre 2008 à 02:40:25

désoler pour les fautes

ninjatsu350
ninjatsu350
Niveau 3
21 septembre 2008 à 14:31:43

moi mechant c plus drole de tuer tout le monde et de ne pas avoir a s`en soussiller sinon il faut que tu les sauve ark ! :sournois:

pouchireturns
pouchireturns
Niveau 4
27 septembre 2008 à 03:32:19

aprend moi tout ectasia

La vidéo du moment