CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendre grand marteau d'obsdicienne

Arbital
Arbital
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:35:22

Je voudrais vendre ce marteau car je me suis achetée la grd épee d´obsdicienne, mais personne veut me l´acheter, comment faire ?
Quelle marchand pourra me vendre des pierres d´amelioration ?

:merci:

Arbital
Arbital
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:38:26

A, aussi, il me demande(quete apres celle de l´archeologue) d´aller sur une ile, mais je ne vois pas sur la carte de chemins pour y aller et je ne vois pas la piece jaune, pour m´indique le chemin . ..

Aider moi ! pitié ! :snif2:

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:18:17

Pour ton marteau je sais pas car j´ai plus le jeu mais l´ile ce doit être witchwood pour y aller il faut utiliser le teleporteur de la guilde car tu n´y est pas encore aller alors tu ne peut pas te téleporter tout seul.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:19:19

si c´est aprés l´archéologue je crois que je me suis gouré :question:

Arbital
Arbital
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:54:33

Chais pas, mais j´ai regardé la carte et j´avais vu que il y avait la porte de cullis utilisée pour l´archéologue qui était sur la meme ile . ..

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:53:36

Marteau :d) Va à Knothole Glade, on peut acheter et vendre les trucs d´obsidienne.

Améliorations :d) A bowerstone Nord c´est sympa :-)))

L´île :d) C´est la prison de Bargate. Hm, je sais plus comment y aller. Va voir le topic Soluce Complète de mico.

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:49:24

a moin que ton île ça ne soit hook coast ( la dernière ville)

Arbital
Arbital
Niveau 8
01 août 2005 à 12:08:20

Non, c´était la mission de la balverine blanche . ..

centurius
centurius
Niveau 9
01 août 2005 à 12:11:58

:gne: ya pas d´ile dans la quete de la balverine blanche :p)

Arbital
Arbital
Niveau 8
01 août 2005 à 12:19:42

Ben, justement oui, c´est la meme ile que la mission de l´archéologue, et je pense etre le mieux placé pour le dire, car c´est ma derniere quete que j´ai finis, pour l´instant je me remplis les poches grâce à l´arene . ..

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
01 août 2005 à 12:34:33

Il faut se teleporter à witchwood c´est la ou il y avait l´archéologue et la bas tu suis le trucs or pour aller à knothole glade.

jeffdu84
jeffdu84
Niveau 3
01 août 2005 à 18:10:31

bonjour a tous j´ai qelqe pti truc a vou demander
alors
premierement : javer vu une astuce qi consister a bourer un marchan dalccol é apré aller volé tt ce qi ce trouve dan son magazin et jarive a bourer le gas mé pa a volee sé marchandise a linterieur de son magazin
deuxiemement : comen pe on faire pour devenir mechan car on ma di de prendre des qete de mechan sauf qil ne me propose qe des quete de gentil donc jaimerer savoir comen faire
et dernierement jaiemerer savoir comen passer la mission avec les minion vers le debu du jeu il fo qe je tue tout les minion pour pouvoir liberrer larcheologue dun genre de champs de force bleu car je doi tous les tuer é apré jarive sur le quai en boie é ya o moin 10 minion qi sorte é jarive en en tuer 1 ou 2 ou 3 mé jarive pa en en tuer plus car le temps secoule ( je né qe 5 min ) é le temps inpartie secoule é moi jechou a la mission
merçi davance

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 août 2005 à 21:21:48

:d) Pour voler, il faut un certainh niveau de furtivité, ca doit être 5 il me semble. Sinon la possibilité de voler ne t´es pas proposée.

:d) Il n´y a effectivement que peu de quêtes du mal, alors tue tous les marchands que tu trouveras sur ton chemin. Et rase des villages.

:d) Hm, cette mission je trouve que c´est la plus chiante, même si j´ai jamais eu de difficultés. Alors, soit tu t´arranges pour avoir une bonne arme, Hiryu le katana est parfait pour ca. Ou alors, embrasement au niveau maximum, si tu as assez de mana.

jeffdu84
jeffdu84
Niveau 3
02 août 2005 à 17:45:08

hiryu le katana peut sacheter ou é combien coute-telle et ossi combien fait elle de dega

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
02 août 2005 à 18:25:12

Tu trouveras Hiryu le katana dnas un coffre à 15 clés, chez Lady Grey. Pas le truc abandonné, la grande maison à Bowerstone Nord, mais il faut être marié avec elle.

La vidéo du moment