CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qeuel est votre arme prefére

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 août 2005 à 00:27:19

C´est pas une gloire de s´entendre avec Broly("WoM"), Elder supporte tout le monde et Mico te connait pas bien.:´)

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
29 août 2005 à 00:34:41

:sarcastic: ...Bien maître vôtre Sainte parole est assimilée par mon pauvre esprit ...°°Se tire l´oreille°° Je me flagelle avec du fil dentaire et j´t´oublie ...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 août 2005 à 00:35:29

Sage décision.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
29 août 2005 à 00:40:34

Bon en fait toi non plus tu m´connais pas bien et c´que tu sais pas c´est que j´ai une capacité a faire chier le monde presque égal a celle des mecs qui postent tout les jours sur ce forum si j´fais un effort(différence avec eux chez qui la vocation casse couilles est innée) et donc après t´avoir laissé l´espoir naïf de te laisser entamer ton monologue a cette heure ou personne n´ouvre sa gueule , je continuerais a répendre mes vilaines paroles a tes douces et lumineuses oreilles ... Ah oui ... Moi c´est l´écureuil ... Casse noisette de profession ... :fier: ...(mon dieu quel cilain émoticon en fait ... )

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 août 2005 à 00:40:58

M´en fous.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
29 août 2005 à 00:44:36

Réellement ? Faudra q´tu m´files la marque de ta savonette parcque c´est du résistant visiblement ... "Résiste aux cons (a moitié quand meme n´as pas supporté ce forum pour preuve) , aux branleurs , aux navets , aux vieilles chausettes bouseuses de mico et au écureuils !" Ca c´est du matos ... J´veux le meme ...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 00:44:44

Moi j´ai rien compris. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 août 2005 à 00:45:31

Je ne "résiste" pas à Mico, je l´adore, pas besoin de parer ou je sais pas quoi.
Et je ne "résiste" pas aux navets, y´a qu´un navet et c´est MOI.

NavetDurden
NavetDurden
Niveau 2
29 août 2005 à 00:45:42

Pigé?

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
29 août 2005 à 00:47:25

°°éternelle incompris°° Je sais c´est abstrait "J´adore l´abstrait" ... C´est la douleur de la flagelation au file dentaire qui me fait perde la raison ... C´est d´la faute de Saint Savon ... Bon ok je fuis comme un lache tant pis ...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 août 2005 à 00:48:40

Tu vas encore nous refaire le coup du "HAHA tu m´auras pas comme ça je suis résistant, j´ai pas peur!"?

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
29 août 2005 à 00:53:33

Non je retourne bredouille casser des noisettes ... Ca va il est 1 h du mat j´épargne les deux seuls survivants de ce forum de ma connerie nocturne ... Bon gros navet en fait j´t´aime bien tu m´consifdères comme un crétin de ce forum et j´aime bien les types qui conchient le monde ... Elder toi c´est vrai que t´es impérméable a tout le monde donc il y a pas d´emmerde de ton côté ... Ca y est j´ai distribué les noisettes ... Peace

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 août 2005 à 00:55:01
    • Consifdère**
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 00:56:15

Bonne nuit, jeune fou !

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
29 août 2005 à 00:57:15

Bonne nuit a vous !

munuis
munuis
Niveau 4
29 août 2005 à 08:14:32

bon vous le laisser couler ou non

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
29 août 2005 à 11:59:11

J´tiens juste à dire quelque chose :
-j´pense qu´il est plus facile de s´entendre avec moi (malgré ce que dira certaines personnes ici ) qu´avec toi navet, vu ta tendance psycho-névrotique à emmerder et à envoyer chier tout le monde à la manière des boulets royaux qui traînent sur les forums de jv.com (inclus moi dedans si tu veux ...mais moi j´ne passe pas mon temps à m´mettre à dos tout le monde ... ) Oui, mon vieux, t´es un sacré tit boulet mais on t´en veux. Faut juste que tu prennes tes médicaments pis tout ira bien. A bon entendeur, salut.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
29 août 2005 à 12:01:17

diront *

on t´en veut pas *

Autant pour moi ...98% mais avec de la salade. Merci ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 août 2005 à 12:05:52

Ouais, c´est clair. Lui il est pas du genre à donner de la pseudo-amitié à tout le monde, à n´importe qui. Son amitié a plus de valeur que celle de "98%" des gens et il est tellement peu commun que peu de gens arrive à le cerner et à comprendre que c´est quelqu´un de bien.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
29 août 2005 à 12:13:05

Ce que tu appelles "pseudo-amitié" était envers toi de l´amitié tout ce qu´il y a de plus sincère. Si sincère et si forte qu´aujourd´hui encore, nous n´en sommes pas au même point toi et moi...

Pour toi, insulter quelqu´un et l´envoyer chier c´est être quelqu´un de bien... Bravo...Jusqu´a preuve du contraire, EcstasiA ne lui avait strictement rien fait, ni remarque ni pic ni rien ...et tout ce que ton navet a trouvé à faire c´est de chercher les embrouilles.

Alors oui, c´est vrai qu´il est très spécial mais laisse moi être scéptique quant au fait qu´il est quelqu´un de bien (sur le forum je parle)

Pis tu cites mon 98% pour je ne sais quoi alors que ce n´était qu´un trip...

Sur ce, bonne journée.

La vidéo du moment