ki a réussi a faire l´arene sans égratinure franchement je trouve sa tro impossible g réussi ke le round 1,2,4 et le round kontre archanox san égratinure!!! et vous vous aver réussi???
Samgohan07
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:53:16
Il suffit de commencer une partie dans l´arène,se faire toucher.Faire la sauvegarde de héro,recommencer l´arène quand il te touche ça ne fais rien,et la fin tu te reçois les 10 000 de plus.
Mais c´est pas sur,moi je crois.
miss-tiq
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:56:01
bouclier phisique et plein de potion de mana
Pcsurfman
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:42:30
oé moi g pa u de pb g fini du 1er kou mé komen on pe faire san égratinure c kasimen impossible
JSKATE2005
Niveau 4
25 juillet 2005 à 22:58:16
moe je ne suis meme pas mort je le fait en une shot pour reusiir sa vous prend une criss de bonne armur moe jai acheter ringmail pale
LinoaShiva
Niveau 5
01 novembre 2006 à 08:14:14
je vais paparaitre comme une retardée du cerveau qui repond 10 x trop tard mais je vois pas la difficulté à faire toutes les quetes sans egratinures tant que t´es muni d bouclier physik lvl 3 et d´une puuissance magik lvl 3 a peu pré et une bonne centaine de potions de mana aprés tout roule juste au passage pour arachronox la ou ché pa koi moi je me mété en bouklier fisik, puis berserk et apré ralentissement et la je lui eklaté la gu**le vala
pasibete
Niveau 2
03 novembre 2006 à 11:14:26
Salut a tous, pour l´arène sans égratinure,et aussi tous les autres combats( j´ai meme passé la quete du verger avec wisper contres les hobbes. J´ai tué tous les hobbes et zero hobbes pour wisper.Avec le bouclier prèsque à fond et grace à la poussée magique aussi presque a fond) que je passe à chaque fois sans blèm. Il faut toujours avoir le pouvoir du bouclier. Il permets de pouvoir monter son multiplicateur de combats aux maximun. C´est ainsi que l´on peux ouvrir la porte demoniague (multiplicateur à 14 pas moins à 13 ca passe pas), pres de la carvene des hobbes. En plus on se fait plein de points d´experience.Et pour regener le mana il faut avoir une amelioration de mana sur ton arme preferée.la seule à part une arme tres celèbre...que beaucoup connaissent, sera une arme de maitre.....
champignak
Niveau 2
09 novembre 2006 à 14:34:21
ouai moi j´trouve ca trop facile en faite toute mes quéte je l´es ai fait sans une seule égratinure c´est trés simple faut juste un bon bouclier magique et beaucoup beaucoup de potion de volonté