bon maintenant le prologue
prologue:l´assembler des dieux
comme a chaque année , il y a une assemblé de tout les dieu autant du bien que du mal et a chaque foix, tous se querrellait
-DJOR!dit stakvo en frappent la table de son poigt,Va tu arrêter d´envoier tes seviteur détruire mes village!
-mais mon frère dit djor avec un air mesquin,je ne les envoirais points si tu arrêtais de tuer mes troll et mes dragon des montagne.cesse d´envoillier tes chasseur dans les montagne et je n´attaquerais pas tes village sans défense.
-SILENCE!SILENCE!Dit Zardos en jetant un éclair au sol,Hurkados il parait que tu aurais tuer une colonie complète de nymphe. savaient-tu que je suis leur dieux?dit-il en jetant un regard meurtrier a hurkados
-mais je ne les tuerais pas si un de tes héros n´aurait pas tuer le balverine blanc,chef des balverine.
Soudain apparue Gaia,la terre,Ouranos,le ciel et Océanne,les mers
-tant de souffrance!tant de malheur!dit Gaia en sanglot,trouver une idée pour arrêter ses malheur sinon je vous relèves de vos fonction et nous créons de nouveaux dieux.
-j´ai une idée dit Talud,créon deux héros l´un naittra dans les terre barbare l´autre dans le desert mercenaire il finiront par se rejoindre et se battrons a mort.L´un incarnera le bien et sera la bonter pur.l´autre sera le mal et n´aura aucune
pitié et tueras sans relache garde et villagois
-Oui bonne idée,dit skatis que personne n´avaient entendu parler depuis longtemps,oui je vais protéger le héros et mon marie lui donnera ses tactique de combat.
-et moi je vais donner a l´autre héros la science et la magie des assasin.dit gysez en rêvasant
-bon puisque vous avez trouver une façon de régler vos conflit je vais faire naître deux héros dit gaia.
et c´est ainsi que naquit fidax le mercenaire et slett le barbare
la suite...
le chapitre 1
p.s pour ceux qui ne savent pas comment je vais procéder les chp impair seront l´histoire de slett
et les pair seront celle de fidax