voila un match qui pourrait s´avérer prometteur si " fable 1.5" ne se loupait pas comme son précédent volume... personellement j´ai complètement changé d´avis : la liberté de fable est ridicule ( mais d´ailleurs pourquoi je parle de liberté?) est-ce-qu´on eut en attendre plus de " the lost chapter"???? franchement... ca m´étonnerai beaucoup.
parlons maintenant de oblivion ( le dernier volume de " elder scrolls" prévu pour novembre): les précédents opus de elder scrolls sont très difficiles a gérer pour les nouveaux joueurs. d´accord le système de combat est immonde: trois ptits coups pourris qui se battent en duel... les graphismes et es mouvements ne correspondent pas du tout aux possibilités de la xbox: le personnage coure comme le cheval de princesse Sisi ( désolé pour les fans). mais quel bonheur une fois arrivé a un bon niveau... des centaines de quêtes auxilaires ( pratiquement inexistantes dans fable). la durée de vie est immense, pour ne pas dire presque infinie.
oblivion va encore une fois souffler tous les rpg qui sont jusqu´ici sorti : voila mon avis car les décors sont sublimes, les persos super bien faits et je ne doute pas un instant que les dévelopeurs auront abusé largement des quêtes, de l´individualité des personnages et les objets qu´on pourra rencontrer au cour de l´aventure ( déja extrèmenents nombreux et variés dans morrowind).
Bref je pense que " Fable: The lost chapter" sera un réchauffé de l´ancien opus, et qu´il faudra absolument se jeter sur oblivion dès la sortie de la xbox 360.
PS: vous allez me dire que ce message est mal placé sur le forum de fable mais il n´y a pas encore de forum d´oblivion ! !!
PPS: elderscrolls j veu me réconcilier ac toi lol