CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma ville oakval

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:45:47

Ca t´amuse de tricher sur ton âge ? Assume-le, on te connait pas, t´as pas à t´inquiéter on va pas te taper. -_-

Ensuite c´est pas à samgohan de s´exprimer mieux, parce que ton " déja tu parles mieux" était plus qu´impoli. De plus qu´il y en a un qui fait des efforts pour écrire correctement et être compris des autres c´est lui, pas toi.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:46:05

Je n´ai pas trés bien compris.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:47:03

Je parlais à palladin.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:48:48

Moi aussi.

• De plus S´IL y en a un [...]
palladin
palladin
Niveau 2
06 juillet 2005 à 20:54:07

deja c po a toi que je parle est cetai po bien mechan
alor il faut se renseigner avan de parle

GomezVega
GomezVega
Niveau 2
06 juillet 2005 à 21:02:57

Salut,

Vous etes tous des baloures a part Palladin qui demande juste une question,vous debité que dalle pour remplir votre compteur de msg ! BRAVO!

Grandissez un peu les gamins!!!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:08:45

Voila un nouveau,juste dans ce topic et y protege palladin :doute:

palladin
palladin
Niveau 2
06 juillet 2005 à 21:13:00

comman tu parle a mon frangin pd de mes couille

GomezVega
GomezVega
Niveau 2
06 juillet 2005 à 21:13:34

wwwwwaaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!

Tu arrives à ton 1874 MMMEEEEEESSSSSSAAAAGGGGGE!!

Té fort toi tu sait!!!!Arrete d´ecrire pour rien dire,et contente toi d´aider les gens et non pour faire blabla.Il y a Meetic pour ça,tu veux le liens......ah excuse,tu es trop jeune!!!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:26:57

C´est à moi que tu traître " pd de mes couilles"?

palladin
palladin
Niveau 2
06 juillet 2005 à 21:27:48

ben ouai mes je me suis un peu enporte

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:28:42

:doute:

palladin
palladin
Niveau 2
06 juillet 2005 à 21:33:17

desoler je suis suceptible :-(

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:36:45

Hum.

palladin
palladin
Niveau 2
06 juillet 2005 à 21:37:57

me croi po ma foi

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:49:04

Rahlàlà ! Ok, Mico, on comprend ce que tu dis, mais bon, ce forum parle de Fable, et y´a pas du tout la même notion d´argent que dans la vie réelle. Dans un jeu, tu peux t´amuser à avoir plein de fric, et si par exemple 100 pièces ne représentent rien dans Fable, 100€ ça représente quelque chose dans la vraie vie. Mais bon, si on commence à répondre comme ça sur un forum parlant de Fable, on ira pas loin ! Imagine un mec qui poste un topic j´ai un problème avec Avo, il veut pas me faire rajeunir ce crétin ! " bah tu ne lui diras pas " sois respectueux envers Dieu".
Faut pas exagérer.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:54:30

GomezVega > > A prendre les gens d´aussi haut avec un humour aussi douteux, on se demande qui est le plus gamin de tous.

Sasuke > > La façon dont il traite son problème m´a pas plu, au niveau d´un seul et unique mot : le " que". Ca fait trop sale gosse gâté. J´essaye de faire prendre conscience aux gens de la réalité à travers ce moyen de communication si simple d´accès qu´est internet. C´est la meilleure façon de la faire évoluer cette réalité. Quant à la seconde partis de ton paragraphe, je suis d´accord, simplement j´ai répondu ainsi à un seul et unique topic et je suis la seule à avoir réagit de cette manière ( A savoir mal, mais ça reste une question de point de vue) donc non, y´aura pas de " On répondra comme ça", c´est un poste d´une seule personne dans un seul topic. Commence pas à généraliser.

( Sasuke, un personnage que j´aime beaucoup dans Samouraïe Deeper, mais il me semble que tu ne le tires pas de ce manga. Naruto?)

kkd4
kkd4
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:06:30

Mico :d) les deux Sasuke sont de la même trempe :-)))

GomezVega
GomezVega
Niveau 2
07 juillet 2005 à 05:07:29

salut mon pauvre Mico

De suite je t´arrete tout de suite sur le " trop sale gosse gaté",tu vois c´est mon frangin,il a vecu jusqu´a maintenant et encore dans un putain de quartier de merde ou ils jetent les poubelles par la fenetre,pour te dire(c´est pas des connerie),ma mere a elevé ses 3gamins avec meme pas 600E par mois.A mon avis tu doit bien baucoup meme tres baucoup mieux gaté que lui,c´est clair et indeniable!Donc avant d´ecrire n´importe quoi, REFLECHI!!!!Ca peut blaissé les gens et moi le premier!La réalité c´est ça et pas celle que tu croit!Tu as vraiment de la chance d´etre un gamin,oui oui GAMIN,t´as 15ans et j´en ai 8 de plus et un gamin(justement),donc ta bien de la chance d´etre AUSSI jeune pour pas que je te BOTTE le cul!!!

PS: Pardon aux moderateurs mais c´est a vous de surveillez les PETITES personnes qui font n´importe quoi!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:45:35

Gamine* s´il te plait.
Ta situation et celle de ton frère change rien au petit " que" qui me gène.
Et si tu n´étais pas parti au quart de tour, t´aurais capté que c´est des personnes comme toi et ton frère dont je parlais. Parce qu´elles jouent de la guitare dans la rue pour gagner 5 euro ou qu´elles passent leur enfance dans un quartier où on brûle leurs bagnoles, ça change rien au fait que c´est pas humain de laisser des personnes vivre comme ça. Alors avant d´écrire n´importe, REFLECHIS et ANALYSE. La réalité je la vois très bien, et tu parles de la même que moi. Te laisse pas aveugler par ta haine, fais comme moi, essaye de la maîtriser pour servir des causes juste.
Et viens me " botter le cul" si ça t´amuse, ça me montrera juste que t´es stupide, et tu n´as pas l´air de l´être.

La vidéo du moment