Voilà, j’ai eu Fable le 18/06, et j’ai fini le jeu en étant un preux chevalier vertueux, et maintenant, j’ai refait une nouvelle partie et je voudrais, cette fois, devenir un personnage démoniaque adepte de sacrifices de la chapelle de Skorm. À vrai dire, je ne suis pas encore aussi loin, je viens seulement de finir la quête des bandits, et j’ai, d’après moi, une énorme quantité de points maléfiques. J’ai tué beaucoup de gens, j’ai volé, dormis dans des lits ne m’appartenants pas, cassé des fenêtres, bref… J’ai des jolies cornes sur mon crâne et je suis entouré de mouches ainsi que d’une aura rouge bien démoniaque. Ce qui prouve que je ne suis pas un guerrier de bonté. Mais, après ça, j’ai une (grande) question qui me trotte dans la tête, et je voudrais en avoir la certitude en ayant une réponse correcte et justifiée :
- Voilà, ma question consiste à l’apparence démoniaque, aux points démoniaques, en gros à l’alignement maléfique. Pour ma part, mes cornes sont assez grandes mais pas trop cornues, et je voudrais savoir, premièrement, s’il y a une limite de points démoniaques. Pour ma part je n’en ai absolument aucune idée... Il doit bien y en avoir une, après tout. Une fois cette limite atteinte, nos cornes sont-elles très grandes et cornues ? Ressemblons-nous à un monstre n’ayant absolument plus aucun physique en commun avec celui d’un être humain ? Une immense aura rouge nous entoure-t-elle ? Bref, je veux tout savoir à propos des sujets suscités.
Voilà, en espérant avoir une réponse concrète au plus vite !
Merci d’avance !
$kûll W@rriør