CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur l’Alignement Maléfique.

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:55:45

Voilà, j’ai eu Fable le 18/06, et j’ai fini le jeu en étant un preux chevalier vertueux, et maintenant, j’ai refait une nouvelle partie et je voudrais, cette fois, devenir un personnage démoniaque adepte de sacrifices de la chapelle de Skorm. À vrai dire, je ne suis pas encore aussi loin, je viens seulement de finir la quête des bandits, et j’ai, d’après moi, une énorme quantité de points maléfiques. J’ai tué beaucoup de gens, j’ai volé, dormis dans des lits ne m’appartenants pas, cassé des fenêtres, bref… J’ai des jolies cornes sur mon crâne et je suis entouré de mouches ainsi que d’une aura rouge bien démoniaque. Ce qui prouve que je ne suis pas un guerrier de bonté. Mais, après ça, j’ai une (grande) question qui me trotte dans la tête, et je voudrais en avoir la certitude en ayant une réponse correcte et justifiée :

- Voilà, ma question consiste à l’apparence démoniaque, aux points démoniaques, en gros à l’alignement maléfique. Pour ma part, mes cornes sont assez grandes mais pas trop cornues, et je voudrais savoir, premièrement, s’il y a une limite de points démoniaques. Pour ma part je n’en ai absolument aucune idée... Il doit bien y en avoir une, après tout. Une fois cette limite atteinte, nos cornes sont-elles très grandes et cornues ? Ressemblons-nous à un monstre n’ayant absolument plus aucun physique en commun avec celui d’un être humain ? Une immense aura rouge nous entoure-t-elle ? Bref, je veux tout savoir à propos des sujets suscités.

Voilà, en espérant avoir une réponse concrète au plus vite !
Merci d’avance !

$kûll W@rriør

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:13:46

Bon bah toujours pas de réponses mais je crois que c’est normal étant donné l’heure qui l’est. Bon alors j’espère avoir des réponses tout à l’heure... (bah oui minuit passé).

Allez à plus tard !

Niluje41
Niluje41
Niveau 5
05 juillet 2005 à 09:45:47

Oui il y a une limite de point maléfique . si tu appuis sur Back et que tu va tout en bah dans caracteristique et personalité ou un truc comme ça . .. en haut tru vois ta bar d´alignement .
Si elle est rempli a font dans le rouge c´est que tu a atteind la limite .
Sur ton personnage si tu veux savoir directement si il est a ça limite ça se vois facilment , il ales yeux rouge , des mouches lui tournent autour et un nuage noir et rouge se répend a la base de ces pieds.
apres quand a la question des corne . .. elle pousse mais pas trop non plus .

Question assez etrange a mon gout . ..
Une envie que ton perso soit cornu . .. des envies des cocu ? lol

clank2
clank2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:12:05

tu fai select tu vas den satistike et il y a ton alignement

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:44:37

Merci de m’avoir répondu, et niluje41 non c’est juste parce que j’aurais bien aimé que mon personnage soit comme ça il aurait eu la classe, avec de grandes cornes cornues, ça ferait encore plus aspect "diabolique". Bon je vais voir mes statistiques au plus vite, et merci encore !

$kûll W@rriør

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:37:14

Oui, j’ai déjà plus de la moitié de la barre remplie. C’est déjà pas mal, je pense... Maintenant, je voudrais savoir (je sais, je suis chiant avec mes questions) à quoi nous ressemblons lorsque notre barre est remplie de bonté ? Avons-nous une source de stries lumineuses entourant notre corps ? Avons-nous une auréole au-dessus de notre tête ? Pour ma part, ma barre est remplie aux environs des trois quarts. Voilà, merci de ma répondre, s’il vous plaît ! Et je vous remercie d’avance !

$kûll W@rriør

gtasafan
gtasafan
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:57:03

Du coté ou tu es gentil tu as de garnd yeux bleux une aureole au dessus de la tete avec des papillons.

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:12:45

Ah, je vois ça. Es-qu’on ressemble à ça → http://ds.net-france.com/www.fablefrance.com/images/galerie/Site%20officiel/000003.jpg

Si c’est le cas, c’est pas mal du tout ! Un peu comme je le pensais, on est "lumineux".

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:25:23

euh ny comte pas trop ca c les sorciers
utilise que des sorts et taura des trucs bleu partout comme un sertain enfoir*
jentil :ange: t blanc avec des papillions et tu viellis moins
mechant :diable: tu as plus de cicatrices et ta peau noircis comme si elle etait brullèe le reste ils ton tout is je crois

La vidéo du moment