CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici pas de fake,que du vrai svp

yannhoanne
yannhoanne
Niveau 1
02 juillet 2005 à 12:29:01

Bonjour tout le monde!

Je poste ceci apres 25H de jeu passée sur Fable,j´aimerai mettre les points sur les I avec les fake balancés sur ce forum.

A commencer par les quêtes au debut : elles ne sont pas disponible,d´une maniere ou d´une autre,´est pareille pour les ville comme dragon cliff ou je ne sais quoi

Sachez que je ne vous interdis pas de poster des messages me prouvant le contraire,j´irais verifiez la veracité de cette astuce,puis par la suite je confirmerais ou non.Je n´ai pas essayer le bug de la pelle,venez le proposer ici svp

D´abord,par rapport aux dons a la chappele et a l´epee de Huw.Pour avoir l´epee,il " suffit" d´avoir les trois characteristique de force au maximum.Les dons a la chapelle,quand a eux s´accumulent ( la preuve j´avais donné trente mille piece d´or une fois,je suis revenu avec 100 mille piece d´or grace a une astuce que certain connaissent j´en ai donné une seul pour deconner j´ai eu la jeunesse ( non eternel) plus une arme etrange appartenant a un garde du corps du roi de l´ancien royaume,un truc comme ca!)
donc venez donner des dons regulierement et vous finirez par etre recompensé!

Voila pour cette premiere astuce!
J´aurais besoin d´aide pour lka chapelle de Skorm,je n´arrive pas a identifier l´heure sur le cadran merci...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:39:12

Bah, minuit c´est quand l´aiguille est au milieu du cadran de nuit, six heure du matin, c´est à lorsqu´elle est entre le jour et la nuit, sachant que le jour est en haut et la nuit est en bas, six heures du soir c´est l´inverse, et midi c´est lorsque l´aiguille est au milieu du cadran du jour.
Pour avoir l´heure exact, tu prends un mercenaire avec toi. Ils sont payés toutes les heures.

yannhoanne
yannhoanne
Niveau 1
02 juillet 2005 à 12:39:41

Seconde astuce : pour l´experience!

Si vous etes du coté du mal,c´est forcement plus facil pour avoir l´argent et l´experience!Allez a la guilde des heros,equipez vous bien attention!allez dans le jardin ( eh oui ca ne fonctionne pas apres avoir fini le jeu) et provoquez un garde.Tuez les sans arret sans arret vous arriverez meme a un multiplicateur de fou si vous ne vous faites pas toucher! ( pour cela il subsiste le bouclier qui pompe le mana d´une maniere folle mais qui permet de garder son multiplicateur)je vous conseil de posseder une arme légendaire si vous voulez augmenter votre force,un arc long de chene si vous voulez ladresse et pour la magie,pensez a maitriser foudre lv4 qui est très puissante et qui enchaine jusqu´a 4 ennemis!pratique :).Au bout d´un moment ( genre 200 mille piece d´or d´amende,je suis allé jusqu´a 300 mille a knothole glade) allez vous en de la guilde et attendez 8 petite minute!eh oui c´est le temps maximal de pardon des fautes :p
Voila pour le mauvais coté,ca apporte une renommée monstre et les apprentis iront meme jusqu´a vous appeler seigneur et a vous dire que vous etes maitre de toute chose belle et bonne ( promis!alors ne les tuez pas)

Pour le bon coté,l´astuce reste sensiblement la meme,mais elle ne se fait QUE dans le cimetiere de lychefield au moment ou vous devez allez chercher votre mere!dans le long passage ou tout les mort-vivant sorte du sol,degainez votre arme et enjoy it :p au bout d´un moment,les zombis ne reviendront pas,revenez sur vos pas,retraversez la porte malefique,re-entrez et les zombi n´attendent que vous!A l´instar des gardes,ils vous apportent de bon points,presque autant de renommées et en plus ils sont lents!mais en sortant du sol,ils vous frappent direct,donc pensez au bouclier de mana!

Voila j´espere avir été utile

yannhoanne
yannhoanne
Niveau 1
02 juillet 2005 à 12:41:26

ok merci miko mais a quelle heure doit-on sacrifier les gugus?sachant que si j´invite un paysan ils parlent de sacrifices ridicule,et si ils me proposent le tir a larc et que j´accept,ca marche pas...heuresement que les mercenaires reviennent au bout d´un moment!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:43:03

J´avais mis l´astuce pour l´Arc de Skorm ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9510206-1-0-1-0-0.htm ( Dans la partie arme de jet)
Pour le rajeunissement, sincèrement, j´en sais rien. C´est tellement aléatoire... Essaye un peu n´importe comment, à minuit. Si ça marche pas, réessaye, enfin tâte le terrain quoi.

yannhoanne
yannhoanne
Niveau 1
02 juillet 2005 à 12:47:36

thx mico pour le rajounissement j´ai rajeunie deja 2 fois mais j´ai revieillit derriere :s mais le rajeunissemetn a Avo je parle!Skorm ne m´as jamais apporté la jeunesse...

La vidéo du moment