voici les conseqence des deux coter:
: tout le monde taclame beaucoup de fille taime personne te fuis de toute faco0n plein de quest sont fait pour les
.
:tout le monde te fuis peu de quest pour se coter sa sert a rien les bandit tataque pour rien 5 ou 6 expression pour ton coter peu de gens taime mais tu peux raser les village en achetant les maison.
si tu veux connaitre les monstre lis la suite
balverin normal :il vive dans des coin sombre et saute au varbre pour surprendre leur ennemi le premier que tu rencontrera sera dans la foret sombre ( normal lol) pendant une quest celle de sauver des marchant perdu.
balverine blanche :pareil comme les balverine normal mais plus feroce il on une force incroyable quils les rend insuportable pour le joueur qui veux sen debarasser tout de suite
hobbe:il y a 2 race dhobbe les ataquant les magicien il sont facile a tuer les plus fort de leur race cest ceux avec la peau rouge mais quand meme facile.
bandit et assasin:les bandit si tu en cherche facile promene toi il sont nombreux dans albion.les assasin sont plus difficile a trouver on les voit au camp des deux lame ou dans la PETITE quest ou il faut trouver des pouper.
mort vivant:se sont des monstre facile a battre mais quand il sont en groupe de 10 sa fait chi.. il tourne pour te toucher et tu orvole a 1 metre ( pas loin) il y a des feroce mort vivant gros et des gros avec la lueur bleu.
abeille ( cest pu le nom):tres facile a battre elle se tienne en groupe pour se defendre.
genre de cafard ( souvien pu du nom):cest la premiere creature que tu rencontre a la guilde il en a des mortel ( rouge) et des normal ( noir).
fee volante pas si gentille lol ( souvien pu du nom):plusieur joueur la trouve tres fatiquante pour sa rapiditer il y en a des bleu elle fait des hobbe,des rouge elle fait des scorpion et des verte qui fait des mort vivant.elle vive dans des endroit sombre.
scorpion:ils se tienne en groupe mais sont facile a batre.
troll de pierre et de terre:ceux de terre sont facile a battre quand il lance une roche atender quelle vien proche et frapper la elle fera plus de damage comme ceux de pirre mais qui lance quelque fois trois roche a la fois ces deux race reste imobile en atendant sa victime mais elle reste sur place quand elle lance des roche et meme quand elle a fini.
p.s. je me souvien de ces monstres etje les ai expliquer dans mes mots.
jespere que jai pu te sactisfaire 