ya puissance, beauté et subtilité... point de vue puissance je pense que berserk est le plus violent ( décapiter juste en donnant un coup d´épée a l´arrache ca me fait triper ) pour la beauté, je trouve embrasement super stylé ( quoique très peu dévastateur) pour la subtilité enfin je pense que manipuler l´esprit d´un gentil petit méchant est trop terrible, surtout le fait de pouvoir le massacrer ensuite sans qu´il comprenne rien ( mes instincts sadiques sont définitivement confirmés lol)
titofe
Niveau 2
02 juillet 2005 à 12:42:50
c moa, tu m´avais donnéla liste des armes légendaires. Mes sorts préférées sont Foudre, Ralentissement et Drain de vie, tous au niveau 4.Sinon, pluie de flèche est sympa aussi.
angel-max
Niveau 1
02 juillet 2005 à 13:13:17
moi je pense que le meilleur sort ( C pas un sort mai voila) C bersek C enorme tu pete tt et voila jpense apres...
gollum123
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:51:48
moi mon bonhomme méchant est parfait(il a tout au max(meme les magies de gentil, je l´ai fait devenir gentil pouir lui donner et je l´ai remis mechant apres)et il a aussi toutes les armes légendaires.)
Sparda_06
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:34:41
berserk et mega puissant tu tue en 1 coup c tro bien mai pousser magike est bien aussi
DS_david
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:11:31
Le bersek est treé efficace mais moi j´ adore les boules de feu
f-ranck
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:16:52
bon alors berserk pour la force ralentissemnt parce que c´est marant et foudre parce que euhhh parce que j´aime bien me faire passer pour le chancelier palpatine dans stars wars ! !
Glim-nv12
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:11:07
Moi aussi c´est foudre... On doit me prendre pour un fou chez moi quand je lance le sort foudre sur des bandits et que je crie
" POUVOIR ! AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR ! "
( désolé je suis allé voir Star Wars III trop de fois au cinéma )