CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite astuce pour l'xp au départ...

shadows-hunter
shadows-hunter
Niveau 4
21 juin 2005 à 11:43:38

Je ne sais pas très bien ce que ça vaut mais j´ai trouvé cette petite astuce en recommençant le jeu :

. Cette astuce permet d´avoir autant d´xp voulut pour l´adresse et la force mais ATTENTION il faut être très patient ! !!
. Cette astuce n´influe pas sur l´alignement du personnage.
. Cette astuce permet d´augmenter les caractéristiques force et adresse mais pas volonté ! !!

Voilà comment ça se présente :

1)Lorsque vous êtes ado faites l´entrainement à l´épée et à l´arc pour obtenir ces 2 armes.

2)Rendez vous dans le bureau de Maze et si vous ne le trouvez pas, frappez quelqu´un de la guilde et vous serez automatiquement dirigé vers son bureau.

3)Ensuite, frappez le avec l´épée ou l´arc et l´experience grimpera lentement mais sûrement(en plus frapper Maze n´est pas compter comme une mauvaise action) ! !!

4)En fait, à chaque fois que vous frapperez Maze, celui çi dira : " Je t´ai sauvé la vie une fois, mais je peux très bien te la reprendre ! !!", lorsque cela arrive vous n´avez cas appuyez sur A pour afficher la phrase complètement et une 2° fois sur A pour la faire passer.

5)La manoeuvre consiste à prendre l´épée ou l´arc, le frapper et passer le plus rapidemet possible la phrase de Maze pour le frapper une nouvelle fois à la suite ( ATTENTION ! !! Ne pas appuyer 2 fois sur A sinon votre arme se rangera automatiquement ! !!).

6) Il vous faudra sûrement 1 mn ou 2 pour trouver le bon timing mais une fois cela fait, vous pourez facilement faire grimper votre experience ! !!

Cette astuce n´est valable qu´au début du jeu car : après Maze n´est plus à la guilde et le frapper ne rapporte que peu d´xp donc cela devient ininterressant lorsqu´on est avancé dans le jeu.

Pour ma part lors de ma 1° répartition d´xp j´ai pu répartir 2000 xp en adresse et 1500 xp en force soit : le nv 2 en precison et vitesse et le nv 1 en physique, santé et vigueur, ce qui est vraiment bien au départ ! !!

Disra
Disra
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:34:49

Au départ c´est peut etre bien mais aprés c´est pitoyable!

shadows-hunter
shadows-hunter
Niveau 4
09 juillet 2005 à 22:21:00

Bien sûr et je crois l´avoir marqué dans mon post ! !! C´est bien SEULEMENT pour le début je trouve mais bon...la patience est une vertue qu´il faut posséder pour cette astuce sinon...passer votre chemin ! !!

Niluje41
Niluje41
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:08:39

mouai j´ai une astuce du meme style .
Quand on passe l´epreuve final avec Maze dans la petite foret derirere la guilde, on peux se faire pas mal d´experience d´adresse en lui triant dessus a l´arc alors qu´il nous demande de l´attaquer avec l´épee ou la foudre .
en fait si vous inversé tout les pouvoir selon ce qu´il demande . .. vous vous ferez bcp d´experience surtout qu´ici il est invincible.

La vidéo du moment