Je ne sais pas très bien ce que ça vaut mais j´ai trouvé cette petite astuce en recommençant le jeu :
. Cette astuce permet d´avoir autant d´xp voulut pour l´adresse et la force mais ATTENTION il faut être très patient ! !!
. Cette astuce n´influe pas sur l´alignement du personnage.
. Cette astuce permet d´augmenter les caractéristiques force et adresse mais pas volonté ! !!
Voilà comment ça se présente :
1)Lorsque vous êtes ado faites l´entrainement à l´épée et à l´arc pour obtenir ces 2 armes.
2)Rendez vous dans le bureau de Maze et si vous ne le trouvez pas, frappez quelqu´un de la guilde et vous serez automatiquement dirigé vers son bureau.
3)Ensuite, frappez le avec l´épée ou l´arc et l´experience grimpera lentement mais sûrement(en plus frapper Maze n´est pas compter comme une mauvaise action) ! !!
4)En fait, à chaque fois que vous frapperez Maze, celui çi dira : " Je t´ai sauvé la vie une fois, mais je peux très bien te la reprendre ! !!", lorsque cela arrive vous n´avez cas appuyez sur A pour afficher la phrase complètement et une 2° fois sur A pour la faire passer.
5)La manoeuvre consiste à prendre l´épée ou l´arc, le frapper et passer le plus rapidemet possible la phrase de Maze pour le frapper une nouvelle fois à la suite ( ATTENTION ! !! Ne pas appuyer 2 fois sur A sinon votre arme se rangera automatiquement ! !!).
6) Il vous faudra sûrement 1 mn ou 2 pour trouver le bon timing mais une fois cela fait, vous pourez facilement faire grimper votre experience ! !!
Cette astuce n´est valable qu´au début du jeu car : après Maze n´est plus à la guilde et le frapper ne rapporte que peu d´xp donc cela devient ininterressant lorsqu´on est avancé dans le jeu.
Pour ma part lors de ma 1° répartition d´xp j´ai pu répartir 2000 xp en adresse et 1500 xp en force soit : le nv 2 en precison et vitesse et le nv 1 en physique, santé et vigueur, ce qui est vraiment bien au départ ! !!