quelqun aurait une vidéo de vous jouer pour me présenter le jeu ?
eths-75
Niveau 4
19 juin 2005 à 20:47:31
nan dsl ta pa besoin ta ka lir les topic et te fèr ta porpre idée du jeu.mè fo pa s´etonner de le fair pk ya souven des personne pa trè utile sur les topics