Salut . J´ecrit ce topic car je suis scandalisé !
Comment un jeu qui etait si bien parti peu finir comme ca ? Big blue nous a fait croir qu´un ange decendrai sur terre mais au lieu de ca , nous avons eu une fiente d´ange . Serte , Fable reste un bon jeu , mais je pense ( pour ma par ) qu´il aurait eté preferable de nous faire patienté encore quelque mois pour avoir un jeu vraiment finalisé , et non baclé . Une preuve me direz vous ! Ba la quete du troll des neiges par exemples ! quest ce que ca leur aurait couté de la rajouté ! Un troll de pierre en blanc c´est pas tres dur . Et la fameuse et legendaires quete de la bibliotheque de glace ! Ca fait rever et ca ralonge la durée du jeux mais c´est trop dur pour Mr Molyneau et ces amis de Lion head . De plus , des centaines de lecteur avait fait par de leur envie et attente concerant le jeux , ( xbox magasine ) . Il y avait de tres bonne idées de developement qui en aurait fait un hit incontestable . Et il y a aussi l´ultime trahison de la srti sur Pc . Pourquoi eux aurai le droit a un meilleur que nous ? Je trouve cela abusé . AH oui je voulais aussi savoir un truc pour moi , j´ai 65 ans dans le jeux et quoi que je donne au temple je ne rajeuni pas du tout ! j´ai 300000 piece d´or et j´ai juste eu le droit a , " votre don est tout a fait genereux " . merci a la personne qui me repondra . Slash