CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission des bandits. Extraction

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:44:13

Dans cette mission ( un truc comme ca je me souviens plus exactement du nom ^^´) faut sauver Otto un espion qui a volé une caravane de marchands et on va découvrir son identité. A la fin de la mission, quand on le sauve, y a Tanya, la fille qui nouq a donné la mission qui nous dit :
" On garde le contact. La nymph bleue se lève à 3h15" ( elle dit un truc comme ça il me semble)

Vous savez ce que ça veut dire ?

THC_101
THC_101
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:40:34

Ça sent l´histoire inventé par ici :malade:

En autant que personne te crois c limportant

:non: :non:

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:22:45

:honte: J´en ai marre... Dès que je demande de l´aide pour ça tout le monde se fout de moi... :honte:
C´est une mission qu´on a avant combattre Maze. Tu l´acceptes à la guilde, dans Bowerstone Nord y a un point vert sur la carte. C´est Tanya la fille qui t´emmènes à la mission. Tu peux payer des bandits pour qu´ils te suivent. Ensuite faut que tu tues les gardes et les marchands vers le bois de Gibet, la colline de Windmill et tout et que tu ramènes Otto dans Bowerstone nord... :honte:

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:14:47

Faudrait t´acheter Fable au moins...

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:00:41

Drôle de mission, jamais entendu parler. Moi qui vient d’avoir le jeu (plus précisément le 18/06), et qui l’a fini, je ne vois pas d’où provient cette mission. Je vérifierai une fois que je ferais une troisième partie en étant d’alignement neutre.

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
05 juillet 2005 à 19:14:20

Glim dit la vérité. Ces une quête secondaire donné a la guilde. Le nom de la mission " Bandit Spy Extraction" si vous voulez verifier.

Désolé Glim mais je ne sais pas ce que cette fille veut dire, moi non plus j´ai rien compris.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:15:32

Moi non plus,j´ai rien compris.

Sfxbox
Sfxbox
Niveau 3
05 juillet 2005 à 22:16:53

C´est vrai, la demoiselle parle bien d´une nymphe bleue et d´une heure et perso je n´ai rien trouvé qui découle de cette énigme, ni aucun sujet ou autre personne n´ayant trouvé si il ya quelque chose à faire grace a cela, enfin bref peut etre que ce n´est rien, attendons d´avoir plus d´informations...

Niluje41
Niluje41
Niveau 5
06 juillet 2005 à 15:47:03

Non non je confirme aussi . .. la véracité des dires . .. j´ai bien eu aussi tout ça . .. mais alors aucune infos plus a communiqué.

THC_101
THC_101
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:08:07

LOL Glim jvoie pas pourquoi tu me dis que je devrais m´acheté le jeu,car je lai depuis un bon moment déjà , la preuve jai poster le 11/11/2004 pour savoir si on pouvait vendre les armes spéciales(legendaires).Et puis jai fais le tour 4 ou 5 fois ( version anglaise),donc je ne peut pas vérifier tes dire(surtout que tu explique comme un . .....

Non mais réféchit un peu tu débarque ici avec une question très farfelu,(et puis tu avais posté dans un temps ou les hitoire mytho était a la mode).Perso je n´ai pas recommencer une partie pour voir la véridicité des faits.Mais bon si d´autres personnes on vue , et entendue la même chose et ce doit-être vrai,ou-bien vous êtes tous dans le même délire.

Je ne pourrai le croire que si un des ancien du forum me le confirme.

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:13:43

si tu retourne a bowestone nord a 3h15 du matin ( pendant la nuit quoi) tu pourra la voir.

southofheaven
southofheaven
Niveau 2
07 juillet 2005 à 15:23:12

il est pas seul a connaitre cette mission.moi ossi jlai

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:40:25

THC_101 Posté le 06 juillet 2005 à 17:08:07
LOL Glim jvoie pas pourquoi tu me dis que je devrais m´acheté le jeu,car je lai depuis un bon moment déjà , la preuve jai poster le 11/11/2004 pour savoir si on pouvait vendre les armes spéciales(legendaires).Et puis jai fais le tour 4 ou 5 fois ( version anglaise),donc je ne peut pas vérifier tes dire(surtout que tu explique comme un . . ....

Non mais réféchit un peu tu débarque ici avec une question très farfelu,(et puis tu avais posté dans un temps ou les hitoire mytho était a la mode).Perso je n´ai pas recommencer une partie pour voir la véridicité des faits.Mais bon si d´autres personnes on vue , et entendue la même chose et ce doit-être vrai,ou-bien vous êtes tous dans le même délire.

Je ne pourrai le croire que si un des ancien du forum me le confirme.

Ça fait un long bout de temps que je suis sur le forum de Fable ( d´autres habitués vont pouvoir te le dire) et Glim-nv12 à raison avec la quête, car j´ai fait la quête et je l´ai finit.

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:32:31

Tu vois THC que je disais vrai....

C´est peut-être une quête qu´ils ont retirés du jeu comme celle du troll des neiges.... :malade:

Fable_man69
Fable_man69
Niveau 2
12 juillet 2005 à 19:12:36

glim-nv12 a raison la quete existe meme que le bandit et dans le moulin a la coline de windminll

La vidéo du moment