CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mico-Nihilist!!!!!!!

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:46:22

" Dire un truc vrai"
Faut dire que t´es soûlant à toujours reprendre les autres sur leur défaut d´écriture, etc,etc. On est sur un forum, c´est pas pour se faire engueuler, c´est pour se marrer. On est pas venu pour entendre ta morale. Laisse-nous vivre, un peu.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:47:10

Merde. Désolé pour le double-post.

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
01 juin 2005 à 02:13:38

C´est pas de la morale, relis et tu verras, et j´ai rien dit sur son écriture, sauf sur " mature", parce qu´il se demandait où était l´accent et là encore il s´est senti agresser.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:56:07

Vous en avez jamais marre ?
Sinon, pour oblivion, je pense qu´il y a une réponse assez simple :

I think the moyenne d´âge des personnes fréquentant le forum oblivion
is bigger than
the moyenne d´âge des personnes fréquentant le forum fable.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:03:16

Ca ne veut rien dire. N´importe qui, jeune ou vieux, peut aimer n´importe jeu.

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
02 juin 2005 à 18:37:20

Cyber_Neo_ Posté le 01 juin 2005 à 01:41:35
Broly je l´emmerde pas il me saute dessus comme un petit pois Mexicain, il s´est senti agressé alors que je lui disais un truc vrai, pauvre garçon qu´il est tiens.

La vérité est une notion bien subjective . ..Si toi tu penses que je suis amoureux de Mico et que tu croies avoir raison ……C´est tant mieux pour toi. Mais le fait est que j´me suis énervé parce qu´un mec qui ne me connait pas s´est permis de porter un jugement sur des sentiments que j´ai envers une autre personne.
Et le fait est que je ne suis PAS amoureux de Mico, mais que toi tu as voulu avoir raison a tout prix …… ça m´a énervé.
Et je pense que quiconque, devant quelqu´un qui croit avoir raison, alors qu´il n´en est rien, se serait énervé.

Et je n´aime pas la cuisine mexicaine ^^

PS : Je ne suis pas énervé quand tu m´as corrigé pour la faute à mature ( j´ai même dit que j´me mettais trompé ) . Apparament, tu ne lis pas bien les posts des autres . ...toi qui permets de critiquer . .. enfin bref . ...

Chester_42
Chester_42
Niveau 2
02 juin 2005 à 18:51:29

je suis a fond ds le coter malefike jai les yeux rouge ya pa moyen de les
avoire noire?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:52:02

Je t´ai répondu sur ton topic.

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:19:03

de plus... comment tombé amoureux de quelqu`un sur internet quand on sais juste que c`est une fille?

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:21:28

c´est simple ya pas que le physique qui compte ya aussi le mentale de la personne.Imagine que tu rencontre une bombe mais que ce soit une peste sa serait pourri moi j´arreterai de penser a elle.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:23:17

Paul_2
Posté le 02 juin 2005 à 21:19:03
de plus... comment tombé amoureux de quelqu`un sur internet quand on sais juste que c`est une fille?

Y´a beaucoup de couples que se créent sur internet et souvent ils tombent amoureux avant de se rencontrer, donc oui, c´est possible et même fréquent.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:40:50

:oui:

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
03 juin 2005 à 08:31:57

Elder a plus que raison.

J´en veux pour preuve mon frère. Il a rencontré sa femme sur internet. Au bout de 5 mois, ils ont emménagé ensemble, et ça va bientôt faire 1 an qu´ils sont heureux.

Donc oui il a raison.

Mais je le répète, je ne suis pas amoureux de Mico. Elle est comme une petite soeur pour moi. Je l´adore, ça ne va pas plus loin.

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:15:57

Ca va, j´avais compris Broly, le seul problème c´est que t´as pris la mouche comme un dingue alors que je ne disais vraiment rien de méchant.

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
03 juin 2005 à 13:01:26

Et là où tu te trompes c´est ce que j´ai jamais dit que t´avais dit quelque chose de méchant . ..j´ai dit que t´as porté un jugement et fait la morale sur quelque chose qui ne te regarde pas et à quelqu´un que tu ne connais pas. Alors que t´avais pas à le faire. En rien je n´ai mentionné que tu avais fait preuve de méchanceté.

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
03 juin 2005 à 16:39:00

Mais il est marrant l´navet.

Ecoute ça fait 3 pages qu´on est sur ça, tu vas pas continuer à essayer de justifier un truc que t´aurais pas du faire. T´as eu tort de l´ouvrir, t´as eu tort. Point c´est tout.
On en parle plus. Maintenant tu te tais, tu répliques pas et tu vis ta vie comme avant ……loin de moi ……très loin de moi. Et tu te mêles plus de la vie des autres.
Point !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:42:55

Jveux pas me mêler dans votre histoire mais :

Cyber_Neo_ Posté le 30 mai 2005 à 12:07:22
T´es perché mais quand tu seras redescendu...ça sera dur!
Cyber_Neo_ Posté le 30 mai 2005 à 12:08:29
Y´a jamais eu d´accent circonflexe à mature.
Broly-Le-Raleur Posté le 30 mai 2005 à 16:01:55
Pourquoi redescendrais-je ?
Pourquoi suis-je perché ?
Pourquoi tu fais chier ?

Celui qui aggresse ici c´est toi Broly, pour une fois que c´est pas Neo, quand même, faut le reconnaitre.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:36:50

Elder je pense que t´aurais du te retenir :-p

Maintenant tnk va se sentir soutenu et son sentiment d´être sur d´avoir raison va revenir...

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:40:36

Ah mais j´ai jamais dit que c´est pas moi qui a pas été agressif. Je l´ai même reconnu, dans un post d´avant.
Seulement, s´il avait pas ouvert sa bouche, j´aurais pas été agressif.

Je le répète, le fait est qu´il n´avait pas à intervenir, pour dire un truc comme ça. Genre mÔsieur connait l´amour et moi pas . ..mÔsieur est en position de donner des lecons et moi pas . .. faut qu´il arr^te. C´est pas la première fois qu´il me rabaisse sur le forum, et quand y´en a marre y´en a marre.
J´ai peut-être eu tort de m´emporter, mais le ras-le-bol était là, et quand ça pète, ça pète.

Voilà.

Point, on en parle plus. L´incident est clos, il n´a que trop duré et il est temps de mettre un terme à celui-ci.

C´est fait ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:43:20

Je ne vois pas où il te rabaisse...
Bon bref, ça me concerne pas.

" Maintenant tnk va se sentir soutenu et son sentiment d´être sur d´avoir raison va revenir..."

T´as encore perdu l´occasion de te taire... :sarcastic: