CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mate moi le topic !

fablotin
fablotin
Niveau 3
25 mai 2005 à 17:15:44

voila , je connais bien le jeu et je l ´ ai fini 11 fois , voila deux trois trucs pour vous aider !
1) l ´ épée de solus se trouve à bowerstone nord dans un magasin en vente pour envion 60000 po .
2) beaucoup disent que pour rajeunir il faut donner beaucoup d ´ argent et répéter l ´ offre plusieurs fois ! laissez moi rire! avec quelques pièces j ´ ai rajeuni ! donnez une piéce par une pièce puis à un moment une voix ( le maître de la guilde ) vous le dira .
3)le coffre à 20 clefs contient le marteau de murren , une arme assez puissante .
4)obtenir un multiplicateur record de 33 : après avoir tué jack of blades vous avez le choix de tuer votre soeur ou de jeter l ´ épée dans le vortex . avant de faire un des deux choix : changez votre arme et prenez l ´ arme la plus puissante que vous possédez ( sauf l ´ épée des âges qui tuerait votre soeur ) et frappez votre soeur jusqu ´ a obtenir un multiplicateur record ! je crois même que vous obtenez de l ´ experience !
5) après avoir fini le jeu vous pouvez vous balader dans albion : remarque : normalement vos capacité ne seront pas au maximum alors conseil apprenez le sort invocation et allez dans une des villes et obtenez en tuant des gardes un bon multiplicateur , puis utilisez ce sort pleins de fois répétivement et vous obtiendrez beaucoup de mana .
voila deux trois petits trucs que je sait alors si vous voulez savoir quelquechose demandez le moi !

fablotin
fablotin
Niveau 3
25 mai 2005 à 17:45:47

vous voulez pas des aides ?

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:16:48

Mico-Nihilist, Mico pour les intimes ^^...donc Mico a fait un très bon, et très beau topic nommé " Astuces et Solutions de Fable" . ..Il est riche, complet, bien fait . ...bref il est parfait . ..normal ! C´est MICO qui l´a fait ! !
Alors avant de faire un pitit truc comme ce que tu as fait, qui ne fait que reprendre des astuces déjà vus et déjà connus, d´un certains nombres d´entre nous, et vous . ..fais une zolie petite recherche avec comme mots clés " astuces" ou " solutions" etc...
Mais le mieux, reste la recherche par auteur. Tu tapes juste Mico-Nihilist dans la barre de recherche et tu tombes sur son fabuleux topic.

Comme quoi, on peut faire des bons trucs par rapport à une bouse.
( cf : Moulagaufre ^^ )

fablotin
fablotin
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:57:47

ouais mais au moins on pourrais ce rassembler et discuter tous de nos savoir sur fable !

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:39:02

Broly a raison, le topic de Mico suffit a répondre a la quasi-totalité des topics créés chaques jours et demandants de l´aide.
Pour le reste, il y a le topic d´aide officiel.
Donc ton aide est la bienvenue, mais au topic d´aide officiel lorsqu´il y a des questions!

fablotin
fablotin
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:59:42

bon ceux qui veulent des aides demandez je suis libre jusqu ´ à 23 h !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:06:00

:honte:

fablotin
fablotin
Niveau 3
29 mai 2005 à 17:09:56

ha non ! sans commentaire je suis sur mon topic et je n ´ en ai pas crée d ´ autres ! alors je fait ce que je veut sur MON topic !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:10:38

Ouais mais TON topic n´est pas sur TON site. Donc non, t´y fais pas ce que tu veux.

fablotin
fablotin
Niveau 3
29 mai 2005 à 17:17:21

ah ? c ´ est ton site peut - être ? écoute le seul fait que je suis sur ce site est de pouvoir aider tout ceux qui le souhaitent tout en pouvant discuter ! écoute je suis pas là pour me prendre la tête alors ou on ne se prend pas la tête et on s ´ entendra bien ou sinon lâche moi et va sur tes topic ! à toi de décider ! ( moi si tu veut mon avis , arrêtons de se prendre la tête ! ) voilà tu sait ce que je pense maintenant et sache que je ne suit pas nouveau car je me suis inscrit sur un autre nom c ´ est tout ! bon alors ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:25:40

Pas mon site. Le leur. With a charte. Une charte qui demande gentillement aux forumeurs de ne pas créer 15 fois le même topic, ou un topic traitant d´un même sujet, ou d´un topic ayant un même but. Et des topics d´aide y´en a des paquets même pas rangés. Alors vala, y´a un topic d´aide dit officiel + des topics de questions. C´est là-bas qu´il faut aller. En plus, je doute que beaucoup de personnes viennent poster leurs questions ici, même si le titre est plutôt accrocheur.
Et j´vois pas en quoi c´est du prennage de tête. C´est toi qui t´énerves tout seul au lieu de parler calmement.

fablotin
fablotin
Niveau 3
29 mai 2005 à 17:32:45

bon . .. alors laisse moi ce topic et voilà !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:35:56

Je lui donne pas un jour. ( c) Elderscroll ^^

fablotin
fablotin
Niveau 3
29 mai 2005 à 17:37:54

par contre j ´ ai vu TON site et ton dessin m ´ a beaucoup plu ! bravo ! !!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:39:23

C´est pas mon site vieux navet !
M´enfin, merci :hap:

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
29 mai 2005 à 17:44:53

mdr vieux navet ! !!

J´adore !

Mais on a pas à te laisser ce topic . .."le fait est que" ( apparament t´aimes bien cette expression, tu viens de l´apprendre ? ^^) tu as crées un topic à répétition . .. Et les topics c´est comme les blagues . ..."les blagues à répéter sont des blagues à éviter . .."
Donc tu vas gentiment laisser ton topic couler . ...et quand tu en auras trouvé un autre . ..novateur, interressant et bien tenu sur le long terme . ..là on sera indulgent avec toi . ..

" vieux navet " MDR ! !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:15:30

Titre accrocheur? J´trouve pas moi, je suis rentré parce que j´me suis dit " qu´est ce que ça veut dire?".
10€ que personne vient poster de question sur son topic!

fablotin
fablotin
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:25:58

c ´ est sûr que si tu marque çà !

fablotin
fablotin
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:44:33

mais bon à 2 contre 1 c ´ est facile . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:45:34

On s´en bat les phalanges !
( Pardon)

La vidéo du moment