Je voudrais savoir là...Comment obtenir le Skorm Bow une fois pour toute ! Je suis à fond dans le Bien alors je sacrifie un mercenaire à 6 heures du matin à ce qu´on ma dit ( Mercenaire de Twinblade) et ça marche pas ! J´essaie aussi de reloader la partie en ayant sauvegarder avec le mercenaire à la chapelle et ça ne marche pas plus.Le seul reward que le gars m´a donner ou phrase qu´il m´a dit c´est : Your donation is welcomed , your reward is evil in the purrest form donc +300 de méchanceté.Dite moi une fois pour toute comment obtenir cet arc car je n´aime pas les arbalètes il faut genre recrinker quand on a fini de tirer et c´est lent et long.En ce moment j´ai l´arbalète Arken qui est mieux que rien la 2sieme meilleur avec 220 dommages mais je préfère l´arc car la Skorm Bow a 264 de dommages SVP aider moi!! Je sais qu´il y a d´autres topic la dessus mais ils sont morts et ça ne répond plus. Merci SyncMaster
hazuki-san
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:32:56
cest a 6 heure du soir
DS_david
Niveau 4
05 mai 2005 à 09:23:29
Mais non il faut aller à la chapelle de Scorm avec Lady Gray tu la sacrifie à 6h du mat. et................................taa daaaa ! !!
Samgohan07
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:38:21
C´est ce que je me demande
Je vais vous dire que j´arrive jamais mais JAMAIS a dire à Lady grey de me suivre
Je suis super gentil avec elle!Elle m´adore,et quand je lui dis de me suivre elle me répond:"Non!".
AAAAARRGH
ta_yeule_man
Niveau 9
05 mai 2005 à 20:28:16
Elle ne vas jamais te suivre
Syncmaster
Niveau 7
06 mai 2005 à 07:15:42
6 heures du soir ou 6 heures du matin je suis à fond dans le bien là.
lollpatante
Niveau 4
06 mai 2005 à 15:59:56
pardon mais commment on sacrifi des mercenair et ou on les trouve et si je suis ni bien ni mal a quel heure je dois sacrifier
lollpatante
Niveau 4
06 mai 2005 à 16:03:41
pardon mais commment on sacrifi des mercenair et ou on les trouve et si je suis ni bien ni mal a quel heure je dois sacrifier
chrisd69
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:10:42
recherche boulet, on a déjà répondu 60 fois à cette question. On s´en fout de cet arc, inutile pour faire le jeu ! !!!!