CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide

feanor38
feanor38
Niveau 1
01 mai 2005 à 18:29:07

En fait je suis tout nouveau sur xbox et j´ai découvert fable il y a très peu de temps et je recherche des gens avec qui en parler et qui pourrait m´aider en cas de problemes.. enfin je sais pas si vous etes du genre a aider mais ça serait cool histoire de faire de nouvelles connaissances françaises..merci d´avance

feanor38
feanor38
Niveau 1
01 mai 2005 à 18:39:11

en fait pour tout vous expliquer c´est pas vraiment de l´aide que je demande, je suis américain et je viens d´arriver en france et je cherche a parler avec des gens qui pourront m´aider a mieux parler francais et surtout le jeu video français, car chez moi les jeux video ne sont pas exactement présentér de la meme maniere. Voila c´est pas de l´aide pure que je demande..

pmleagles
pmleagles
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:32:46

que veut tu que je t explique :ange:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:13:38

enfin, tu demande de l´aide c´est bien, mais c´est pas suffisant, faudrai aussi nous dire ce qu´on peut faire pour toi, t´aider à mieux parler le français si tu veux, bien que je sois convaincu que la majorité des gens qui visitent ces forums ne savent pas eux même parler correctement français. enfin, si on y regarde bien, le français évolue ( ou en tout cas se modifie) principalement à cause d´erreurs de français. considérant cela, ces gens sont tout excusés!

feanor38
feanor38
Niveau 1
02 mai 2005 à 18:39:04

Ok merci les gars mais je sais pas encore terriblement écrire le français en fait j´ai lancé ce sujet pour avoir des connaissances en matiere de jeux et et puis aussi pour rencontrer du monde sur qui je pourrai compter sur le jeu de fable qui me pose pour l´instant aucune véritable probleme. Saviez vous que la version vendu au US est différente ? pas enormément mais les dialogue et l´histoire sont légerement différente, j´ai été choqué par exemple de voir que vendal s´appelle whisper dans le jeu français ou que les noms des villages sont vraiment différent, car en francais il ne veule rien dire. enfin merci d´avoir répondu, c´est gentil. mon adresse au cas ou eelzie@hotmail.fr ( point fr car j´ai refait une adresse française, au fait toute les adresses française sont faite chez hotmail.fr ou existe til d´autre type d´adresse ? . com par exemple ? désolé de m´eloigner du sujet ; ) )

La vidéo du moment