Tout d´abord je tiens a me presenter. Je m´appelle Vincent, alias Rambo, j´ai 15ans j´habite dans le Val d´oise ( 95) et je fais partis d´une association de jeu en reseau appellé K@ss.
Ensuite, j´aurais quelques questions auxquelles vous repondrez je l´espere ^^. Comment fait on pour maigrir concretement dans le jeu ?
Apres, comment fait on pour divorcer ? Parce que moi j´ai beau tout essayer, quand elle m´insultent celles avec qui je suis marié, je les insultes aussi mais je ne sais pas comment divorcé alors que les tues ^^
Enfin, dans le temple de Skorn, vous donnez qui en offrande pour etre bien malefique ? Parce que moi je donne que ceux que je paye pour couvrir mes arrieres vu que personne d´autre veux me suivre parce qu´ils ont peur de moi
Voila je vous remerci d´avance pour vos reponses. Je tiens a preciser que ce n´est qu´un jeu et que je ne suis pas comme ca dans la vie reel. Oui oui je vous vois venir a dire " rooo l´est bizard lui" ^^. Enfin bon . .. lol
Sinon, si vous connaissez des sites qui donnent pas mal d´infos sur Fable n´hesitez pas
Merci et A bientot.
Amicalement Vincent, Rambo.