CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce du site: une honte!

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:33:45

voici ce que dit une partie de cette soluce:
" Rester éternellement jeune
Pour ne pas vieillir, il faut que votre alignement soit au maximum du bien. Ensuite, allez au temple d´Avo et faites une donation d´environ 80 000 G. " Un miracle s´est produit" vous dira le prêtre. Vous constaterez que vous avez rajeuni de 5 ans et que vous ne vieillirez plus."

je me suis cassé le c.. pendant je ne sais combien de temps à monter l´alignement au maximum, puis avoir l´argent nécessaire, tout en veillissant le moins possible, je fais ce qui est marqué, et là, le miracle se produit, je rajeunis, mais après je continue de veillir!
est-ce parceque c´est de l´intox? ou faut-il donner cette somme à chaque fois pour rajeunir?
ou peu-être faut-il donner 80000 en meme temps?

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:47:59

est-il possible que personne ne le sache?

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:49:20

t`en fait pas j`vais aller me plaindre au premier ministre pour qu`il t`envoit au Texas et que tu te fasses pendre. comme sa t`aure plus de blem! :lol: blague a par... c`est pas vrai ou quois c une arnaque! t`en d`argent et de temps perdu.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:54:17

merci beaucoup paul2, ta solidarité me touche!
mais quand même je ne suis pas complètement con, je n´ai pas sauvegardé lorsque je me suis aperçu que cela n´avait à prioiri pas fonctionner, mais pour le temps tu as raison.
dernier point, si ct pour mettre ça y a des topics dans le coin ps2 qui sont là pour ça

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:58:46

de rien mais quesque tu veut dire par:dernier point, si ct pour mettre ça y a des topics dans le coin ps2 qui sont là pour ça ( copier coller)

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:05:13

pour faire simple, disons que ce que tu a mis, ça ne sert à rien, mais bon, tu n´a que 11 ans après tout...
et si j´ai donné la ps2 en exemple, c´est parceque sur ces topics y a pas quelques imbéciles qui aiment ce genre de mess

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:18:59

comment sa QUE 11 ans? j`ai pris 4015 jours et 2 mois pour les faire ses 2 ans! :cool:

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:21:15

oups euh... ses 15 ans je veux dire!

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:23:32

NON ses 11 ans :ouch2: ch`uit perdut moi... NON ch`uit pas perdu! ch`ui Paul2! ( je suis plus fort pour les math que pour les blague moi!)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:59:56

lord_tanathos > > Tu ne peux pas cesser de vieillir. Tu prends de l´âge à chaque fois que tu augmentes l´une de tes capacités. Si tu veux avoir plus d´information, va sur le topic que j´ai créé nommé " Toutes les Astuces/Solutions de Fable"

Aussi, les administrateurs n´ont pas que ça à faire de travailler leurs soluces et de s´assurer qu´elles sont totalement juste et infaillibles. Un peu d´indulgence please.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:08:00

okok, en fait je voulais faire un titre plus ou moins accrocheur pour que des gens y aillent;
pourtant, un dénommé googolplextor semblait dans son mess avoir réussi, ou alors mentait-il.
alors, j´aimerais qaudn meme te poser une question: peut-on rajeunir plusieurs fois en donnant à chaque fois la somme suffisante?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:10:25

On peut rajeunir deux fois de sept ans : Une fois au temple d´Avo en faisant des dons, une fois au temple de Skorm en sacrifiant des mercenaires. Cependant, je me répète, c´est très aléatoire.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:14:32

oui, en tous cas je suis déçu... c´est surtout pour trois raisons, la première étant, que je me suis vraiment fais chier pour faire ce qui était demandé.
la 2e, c´est que c un peu con kan même de finir le jeu avec un papy édenté;
et la troisième, la plus importante selon moi ( et je dis bien selon moi) et que ça fait quand même vraiment tâche de veillir tant, qu´au final tu es même plus vieux que ta propre mère! donc, abusé...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:16:16

Pour la première raison, je prendrais plus cela pour un avantage, mais c´est une question de goût. J´aime beaucoup galérer dans les jeux, je n´aime pas la facilité. C´est d´ailleurs l´une des raisons pour lesquelles Fable m´a déçu : il est ultra facile.
Tu l´auras compris, Fable est un jeu très décevant, pas si réaliste que ça, bâclé...

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:31:08

oui, je ne peux qu´être d´accord avec toi. mais c´est ce qui arrive quand on promet trop de choses d´un jeu. surtout quand celui-ci se fait attendre, car le joueur finit par se faire sa propre idée du jeu, et à 90% cette idée fera qu´il sera déçu.
en plus, de la part de molyneux et au vu de ses précédents jeux, il fallait s´y attendre.

P.S: j´espère que ce mess était clair, car j´ai un léger doute

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:50:26

Microsoft a demandé à Lion Gate Studios et Big Blue Box de finir le jeu pour qu´il aie le minimum requis pour qu´un jeu puisse sortir. Microsoft a fait ça pour avoir plus d´argent, car ils savaient que le jeu était très attendu. Et en faisant, ça beaucoup de chose ( trop à mon avis) ont été supprimés par les créateurs, car ils n´avait pas asser de temps. Peut-être qu´ils auraient pu réglés quelques petites choses avant que le jeu sorte, mais tu connais ce qui s´est passé......

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
30 avril 2005 à 14:39:26

bon, d´accord il ya mieux, mais qund même . ..
. ..Il y a aussi pire!

La vidéo du moment