aller hop la suite en retard ^^
Chapitre 6 : Le sort d´Aqua
Le lendemain
Link : ouaaaaaaaaaaa......j´ai bien dormi
Chris : moi j´ai révé qu´on traversait la porte pour aider une ville victime d´un sort, c´est idiot !
Ray : bof
Mercha : Link: Chris, Ray !
Link : quoi ?
Mercha : nous avons reçu un message venant de la porte sur l´ordinateur, il demande de l´aide !
Link : qui ?
Mercha : le message !
Chris : . ...???...d´où provient t´il ?
Mercha : ce qui est bizarre c´est que ce message vient de votre monde, dans l´eau, une ville je pense
Chris : une ville ? ??????????????????
Mercha : le mieux c´est d´aller voir !
Link : on y va !
10 minutes plus tard
Mercha : vous êtes prêt ?
Link : oui !
Chris : pareil
Ray : idem
Mercha : j´ouvre la porte !
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
1 minute plus tard
Chris : on est dans une ville
Link : elle est resplendissante mais il n´y a pas de porte !
Ray : je suppose que cette ville peut téléporter comme la porte
Link : je pense
Habitant : dieu sois loué vous êtes la !
Link : qui êtes vous ?
Habitant : je m´apelle Marak
Link : moi link, voici mon ami chris et ray, pourquoi y a t´il une porte pour aller la bas ?
Marak : vous êtes dans la mer, ici c´est la seule pièce ou il n´y a pas d´eau et ou les queue de poisson deviennent des pieds, d´ailleur j´ai une queue de poisson normalement !
Link : mais nous on ne sais pas vivre dans l´eau ! !
Marak : c´est pour cela que j´ai apporter ces colliers, ils vous permetterons de restpirer et de parler sous l´eau
Chris : merveilleux !
Link, Chris et Ray enfile un collier chaqun
Link : pourquoi nous avez vous apeller, votre ville a l´air resplendissante et sans problème !
Marak : venez a l´exterieur
Marak ouvre la porte
Ray : c´est une ville en ruines !
Link ! mais pourtant
Marak : la salle de téléportation est resté intacte, c´est la sule !
Link : mais comment voulez vous que l´on vous aident ?
Marak : nous recontruisons une ville la bas mais le problème c´est que certaine créatures nous attaquent et nous empèchent de continuer les travaux, c´est pour cela que l´on vous a envoyé un message !
Link : pourquoi avoir envoyé un message et ne pas être venu directement ?
Marak : heu hé bien...dans la salle de téléportation il y a un rond sur le sol et ce rond téléporte mais ne peut que téléporter si de l´autre coté la porte des planètes est ouverte
Ray : mais dans la base ils ne le savent pas et ne vont pas réactiver la porte !
Link : comment avez vous envoyé un message ?
Marak : hé bien avec de la puissance on peut envoyé un messages qui contacte quel que chose qui est apte a recevoir un message et ce message est envoyé
Link : et ne pourriez vous pas refaire cela pour repartir après ?
Marak : pas tout de suite, nous n´avons pas encore asser de puissance
Link : bon on va vous aider et on verra après !
Chris : oui...
Ray : . ..
10 minutes plus tard
Marak : voila les monstres en question, la bas !
Link : on va les tuer !
Link, Chris et Ray eurent peu de mal a tuer ces monstres
Marak : super !
Link : ils étaient trop facile, enfin bon !
Marak : je vous offre les colliers en récompense !
Link : merci !
Marak : je vais contacter vos amis, j´ai demander d´accélérer les travaux pour avoir plus de puissance !
Chris : merci !
Nos amis rentrèrent chez eux
Mercha : alors ?
Chris : réussi ! et nous avons même gagné ces superbes objets qui permettent de respirer sous l´eau !
Mercha : vous pouvez m´en donner un ? je vais essayer de le reproduire pour en faire beacoup d´exemplaire, mon peuple pourrait explorer le monde et trouver de nouvelles richesses, ainsi que le votre !
Ray : je vous donne le mien
Mercha : merci
Link : j´ai l´impression que l´on va avoir des problème et que cette histoire n´est pas finie...
A suivre !