Le 22 mars 2021 à 11:21:00 _levoyageur4_ a écrit :
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet. Je viens d’acquérir la Xbox 360 et j’ai pris Fable I sur Xbox.
Je suis au tuto pour le choix d’armes (prendre le bâton). J’ai beau faire la touche back, inventaire, arme, changer arme par défaut, lorsque je clique sur A pour sélectionner le bâton, lorsque je reviens dans le jeu, je suis toujours à main nue.
J’ai l’impression d’être idiot ou de louper quelque chose 
C'est fou le nombre de nouveaux joueurs ces derniers temps, y'a eu une promo ou quoi ? Concernant la manette j'aurais pas pu t'aider, mais pour les framerate c'est "normal" je crois. Au tout début j'y avais joué chez un pote sur 360 pareil, le jeu pour bobox tout court. Et c'était pareil, parfois baisse de FPS sans raison, à l'époque ça s'expliquait par le fait qu'un jeu bobox sur 360 c'était pas le mieux. Par contre, vu l'année du jeu, je te conseillerais de passer sur PC si tu en as un, même un PC bas de gamme de notre époque ferait tourner le jeu 5 fois sans souci. Après c'est affaire de goût mais tu peux utiliser une manette sur PC aussi si tu trouves ça plus pratique. T'as essayé de voir sur Instant Gaming pour l'avoir à bas prix ou tu préfère vraiment les consoles ?