CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simeterre + Arbalethe... HELP

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:34:55

Bon et bien voila, j´ai trouver un simeterre et un arbalethe ( c´est le vrai nom ) et les 2 frapes de 20 ( oui c´est tres nul ) mais j´en ai besoin pour avoir toute les armes pour me faire une game a 100% et il me menque juste sa :snif2: aider moi je vous en prit ! !!!!!!! :svp: en englais les nom c´est : simetar et crossbow.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:53:14

Sujet : Cimeterre et arbalète => help

Salut,
Et bien voila, j´ai trouver un cimeterre et une arbalete ( c´est le vrai nom)et les 2 coffres à 20clées ( oui, c´est tres nul), mais j´en ai besoin pour avoir toutes les armes pour me faire une " game 100%". Il me manque juste ca :snif2:
Aidez-moi je vous en pries ! !!
:svp:
En anglais, les noms sont : " scimittar" et " crossbow"

:d) et bah tu vois, même comme ca je comprends pas :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:31:54

tres bien les 2 font 20 de dégats et on les trouves je ne sais plus où... alors si tu le sais di moi le :svp:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:34:48

ma game est presque a 100% car j´ai toute les armes toutes les armur j´ai tout fait mais il me manque c´est 2 objets mistérieuse... :doute:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:04:11

Alors personne ne sais ? ? merde alors... :snif2: :snif2:

darklil
darklil
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:20:09

putin mais parle francais et on te répondra tu a larbalete de maitre ahhhhhhhhhhhhhhhh tu a labalete darken tu sai quand tu doit allé porté deux marchand tou le long du chemin tu va voir un coffre a 15 clef c´est pas celui la
heinnn parce que sinon ton francai ji comprend que dalle

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:56:50

si tu c´est pas c´est quoi arbalethe et scimitar :sors: parce que ce n´est pas une arme legendaire... le scimitare et l´arbalethe frape de 20 tout les 2.......... c´est pas dur a comprendre MRD

darklil
darklil
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:16:50

mais c´est coi ton raport avec le simetiaire avec avoir toute les arme putin déja si c´est sa il a pas darme o simetiaire et il a que deux amre a longez distance qui se sachete pas mais se trouve sinon tes pas capable dallé voir sur un site qui parle de sa disont fable france

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:06:19

Trop de fautes d´orthographes digne d´un handicapé mental.
On répond pas aux analphabètes.
Grave quand même

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:07:29

non écoute. j´ai deja trouver 2 armes dans une de mes game ok. mais je les veux avec mon autre char. la premiere arme de NOMME Scimmitar ( simetere ) et l´autre arbalethe ( crossbow ) les 2 frape de 20. si tu veux savoir c´est quoi va voir dans le camp de 2 lames ( pas le camp d´élite ) et puis regarde leur arme. C´est sa que je veux tu comprends ? ??? :hap:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:10:52

il y a aucun site qui en parle meme pas fable france j´ai été voir sur toute les sites, jai :rechercher: et jai tout fouiller mais j´ai rien trouver :snif: c´est poursa que je demande de l´aide... et puis comme je t´ais dit sur mon autre message, va voir les armes des bandits et tu comprendras :ok:

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:04:00

Mon pauvre gars...ton cas est désesperé, et il le saura encore plus après se que je vais te dire... Voila, la crossbow c´est l´arme que tu gagne quand tu as A+ a l´entrainement de tir, alors si tu la pas...et bien je pense que tu ne peux plus l´avoir... ( je pense que c´est ca, je suis pas sur) et pour l´épée... j´en ai aucun idée

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:20:58

un scimmitar cest quelle sorte darme

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:26:57

non je l´ai elle de l´entrainement. le scimitar est suposé d´être a coté de le crossbow. j´ai la yew crossbow ( celle que l´on a en a+ ) merci de ton aide tout de meme :)

hazuki-san Posté
un scimmitar cest quelle sorte darme

un scimitar est une arme unique dans ce jeu. il n´y a pas de scimitar de fer ou scimitar de maitre. c´est seulement Scimitar :ok:

La vidéo du moment