CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleure arme

jagraw
jagraw
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:33:09

la meilleure arme qu´on puisse acheter c´est la marteau de maitre et l´arbalète de maitre pour le tir a distance, non? je suis pas sur alors je l´achète pas encore...

diablo3630
diablo3630
Niveau 3
15 avril 2005 à 17:41:36

ben tu qua regarder sur le site
www.fable-france.com
car il montre tout les armes et leur valeur
va voir.
:bye:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:54:55

Les meilleurs armes sont legendaire. ils y a l´épée des ages ( sword of Aeons ) avec 550 de dommage et 4 augmentation, ( je les en englais ok ) life augmentation mana augmentation experience augmentation et puis sharpning augmentation. pour l´arc c´est l´arc de scorm avec 270 dommage ( environ ) et elle a 2 augmentation. je me souvient plus trop lequel mais je crois que c´Est lightning augmentation et puis sharpning augmentation. J´espere de t´avoir aider. :bye:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:59:34

bon... pour acheter c´est sa. il y a 1 épée légendaire que tu peut acheter. c´est la grande épée de solus( elle se trouve a vendre au marchant de bowerstone nord ) puisque lépée des ages il faut finir le jeu pour lavoir. tandis que larc de skorm, elle se trouve a la chapelle de skorm en sacrifiant le mercenaire du temple d´avo a miniut si ma memoire est exacte.( lorsque tu est dans le bien en tout cas c´est sa ) mais si tu est dans le mal... je ne sais pas trop l´heure. alors essere plusieur fois et surtout SAUVEGARDE AVANT

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:07:15

Achète pas les légendaires, elles sont pas en vente.
Grave quand même.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:29:07

Christ si tu aurais de l´expérience a fable. tu sorais que la grande épée de solus se vend a bowerstone nord

Grave quand même... :lol:

cclm
cclm
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:54:31

comme bone arme je conseile une arbalette(je sai plu coment elle sapelle) mai il fau avoir 15 cles apre fau aller au lac de darkwood la ou i a un barage et a lextremiter de se barage i aura un cofre a gauche de la sortie et elle est dedan

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:06:35

c´est l´arbalethe d´Arken. celle que j´ai dit ( arc de skorm ) est bien meilleur :ok:

cclm
cclm
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:31:52

quan on a le mateau de muren si on li sa description ils disent quil i a une hache de muren si elle existe dite moi comment on fai pour lavoir

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:00:49

il te faut 15 clées d´argents.
il se trouve a hook coast, tout en haut du phare.
elle frape de 240 et elle a un amélioration de perforation. elle coute 58 800 mais sa serre a rien de savoir sa car on peut pas la ventre.
cette hache, don la lame représente un aigle, est lourde et plutot puissante.

j´avais rien a dire alors j´en ai rajouter :lol:
heureux de t´aider. :gni:

cclm
cclm
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:06:06

coment on fai pour avoir l epe a coter du temple d avo car g toute les armes legendaire sauf elle :non2:

cclm
cclm
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:09:18

et comment on fai pour avoir l ark de skorm

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:29:02

Devil_Strike Posté le 16 avril 2005 à 15:59:34

bon... pour acheter c´est sa. il y a 1 épée légendaire que tu peut acheter. c´est la grande épée de solus( elle se trouve a vendre au marchant de bowerstone nord ) puisque lépée des ages il faut finir le jeu pour lavoir. tandis que larc de skorm, elle se trouve a la chapelle de skorm en sacrifiant le mercenaire du temple d´avo a miniut si ma memoire est exacte.( lorsque tu est dans le bien en tout cas c´est sa ) mais si tu est dans le mal... je ne sais pas trop l´heure. alors essere plusieur fois et surtout SAUVEGARDE AVANT.

voila pour toi :-d

Spectre
Spectre
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:04:15

pour avoir l´épée a coté du temple d´avo(épée de huw) il faut avoir toute les compétence de phisique santé et vigueur au max

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:13:38

si tu y vas avec toute les competences de force au maximum. tu ne pouras jamais la débloquer. il faut que tu regardes une fois et que tu essayes avec des competences minable et ensuite tu te boosts a fond :ok:

La vidéo du moment