CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure du choix

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:12:49

J´ai vite remarqué plusieur personne on créé des petites histoires très intéressantes sur le forum alors, j´ai décidé d´essayer. Je compte sur vous pour me dire qu´est ce que vous en pensez.

Prologue: Retour à la surface

Un liquide froid et étrangement salé coulait doucement sur mon visage… peut-être de l’eau mais le temps m’avait fait oublier, ce sentiment de solitude infini, de dormir en étant réveillé, d’être prit entre la vie et la mort m’aspergeait de au plus profond de mon âme et m’empêchait de me rappeler cela. Ma vie avant le vide, aucun détail me revenait à l’esprit pourtant j’avais le plus profonde conviction que je pouvais un jour ouvrire les yeux, bouger un membre faire autre chose que se perdre dans mes pensées et mes hypothèses sur qu’est ce que je faisais ici. Ma vie dans l’obscurité n’était pas si mal je ne souffrais pas et j’étais relaxé pourtant quelque chose me tracassait un sentiment que je ne serais décrire, je voudrais regarder autour de moi, savoir depuis comment de temps je suis là et le plus important qui étais-je? J’ai mainte fois essayé de me situer de savoir ou étais-je qu’est ce qui m’entourais et la seul chose que je pu être sur que sentais la présence étais qu’une épée qui reposait prêt de moi d’ou émanais une énergie nouvelle comme si l’objet était en vie… . Alors je croyais devenir fou, mais l’étais-je déjà? Soudain je me sentis approcher d’une lumière invisible et à se moment ma vision était revenu, je pouvais bouger! Je fut aussitôt ébranlé par plusieurs spasmes de douleurs incontrôlé et plusieurs souvenir ressurgissait du passé et me causaient d’horrible souffrance à la tête. La torture dura une dizaine de minute avant que je puisse enfin reprendre contrôle de mes sens l’odorat, le goût, le toucher, l’ouie et la vue que je possédais dans les minutes précédente. Le goût du sang prenait la place dans ma bouche, de l’eau souillé coulait sur ma tête et je vis ou je me trouvais; une petite cellule dans une prison qui semblait abandonné. C’était une chance incroyable de recommencer à zéro ou bien de me venger de l’homme qui m’avait fait sa, peut importe mon choix il y aurait autant de conséquence.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:30:57

trop de fautes. Et tu nous a chié un gros paté ! ça donne pas envie de lire.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:35:28

broly17m44 Posté le 14 avril 2005 à 19:30:57
trop de fautes. Et tu nous a chié un gros paté ! ça donne pas envie de lire.

Trop de fautes, aie t´es sévères! Sinon d´après se que j´ai compris de ton expression tu trouve sa trop long et bien désolé moi j´écris beaucoup.

La vidéo du moment