CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'élue de la liberté.

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:43:50

J´ai créé une fic pour vous, j´ai 12 ans alors se sera pas la meilleur que vous aurez jamais lu...mais bon je fais ca surtout pour m´améliorer, et donc j´aimerais es critiques constructive, ne me dite pas tout simplement: ennuyeux, dite moi pourquoi c´est ennuyeux. Voila je commence:

Introduction.

Un monde gouverner par les dieux, un monde de misère, chaque dieux, à sa diplomaci, les dieux du mal et du bien se font la guerre. Les pions de ce monde, les humains, construisent des temples, sacrifie animaux, femmes et enfants dans le seul but de survivre, jour après jour.

Mais il y a un secret que les dieux gardent pour eux depuis le début des temps, les dieux éprouvent de la jalousi envers les humains...car sans les Hommes, les dieux ne seraient rien, deplus, les dieux craignent les humains car il es dis qu´un élu viendra liberé les hommes de leurs enprises, jamais se jour ne doit arriver...

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:07:29

Je suis nul hein...waach...dans ma tête c´est cool mis quand j´arrive pour l´écrire c´est vraiment poche...

kkd4
kkd4
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:22:23

l´expérience vient avec le temps et on apprend de ses erreurs. essaye toi

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:23:23

Non, c´est pas mal, j´ai pas encore rien lu avec les dieux qui envient les hommes c´est originale, sinon un peu courte cette introduction.

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:30:50

ouais je sais...mais le chapitre 1 vas arriver la semaine dans 9 jours...la je suis en vaccanse

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:20:49

moi aussi j´aime bien le truc des dieux et humains. Seulement évite les fautes ! utilise le correcteur de word pour t´aider si tu les vois pas. Parce que une bonne fic peut perdre tout son interet si elle est bourrée de fautes.

tidus6969
tidus6969
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:23:17

cest pas mal cest un bon debut continus

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:25:04

Bon je suis de retour... ( mes vaccanses on durée moin longtemps que prévu...)

Chapitre 1.

Dans un village peuplés par les hommes, une fille du nom de Karina s´apprétait à aller prier au temple avec sa famille, et biensur elle était de mauvaise humeur, comme chaque jour de prière.
Pour elle, prier est une perte de temps...

Karina à été adopté par une famille riche à l´âge de 8 ans car ces parents sont mort lorsque son village fut attaqué par les bandits. D´après ce qu´on sais, elle est la seul survivante.

Depuis sa tendre enfance, Karina n´a pas la vie facile... les enfants la ridiculise les adultes sont toujours sur son dos, bref, personne ne l´aime, pour la simple raison qu´ils n´aiment pas les étrangers.

Karina fête aujourd´hui ces 13 ans, elle est très forte pour son âge, bien plus que de nombreux garçon. Karina a un chat qu´elle appelle Compagnon, il l´a suis partout, c´est pour elle le meilleur ami qu´elle puisse avoir...et le seul.

Karina aime vagabonder dans le bois à l´Est du village, car c´est le seul endroit où personne ne va l´embêter, elle y vas souvent avec Compagnon bien que ces parents adoptif lui déconseil fortement, ils craignent qu´une bête féroce l´attaque, biensur, Karina ne les écoutaient pas, elle était bien trop courageuse pour avoir peur d´un lion ou d´autre chose...

Une fois la prière terminer, tout le monde, ainsi que la famille de Karina, allèrent souper, mais se jour la, une chicane éclata au beau milieu du repas:

-Mais qu´est ce qui t´as pris!? lanca Cathrine, la mère de Karina, Je t´ai vue tu sais, dormir pendant la prière!

-Peut-être que si les prières seraient plus interessant, je dormirais moin! répliqua Karina.

-Qu´elle honte d´avoir une fille comme toi! envoya sèchement Catherine.

-Alors pourquoi m´avez-vous adoptée? demada Karina au bord des armes.

Il ne vint pas de réponse de la part de Catherine, alors Karina sorti de table et couru sa chambre et prépara un baluchon, elle y foura quels que pommes, du linge et du fromage, puis elle sauta par la fenêtre et s´enfuis du village qu´elle avait tant détesté durant son enfance.

Un peu de temps après, sa mère voulu aller voir sa Karina dans sa chambre pour s´excuser, mais biensur, elle n´y était plus...

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:29:35

Qu´es ce que vous en passer...? :hap:

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:33:51

C´est vraiment nul.
Je préfère lire une bonne BD.
Grave quand même

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
16 avril 2005 à 19:16:58

Heureusement, des épais comme toi se font rare de nos jours, c´est quoi ton problème? t´as de l´eau entre les deux oreilles où tes parents t´ont mal élevé? ya des facon de dire que tu n´aime pas ca sans être méchant... moi j´ai 12 ans et je fais de mon mieux alors toi l´épais, je sais pas t´as quel âge mais je sais une chose, c´est moi, à 12 ans, je suis plus mature que toi, faut vraiment être con pour dire sa: c´est vraiment nul, t´aurais pus dire J´aime pas sa, j´aime mieux lire une BD. ou mieux encore, dis RIEN! j´accepte les comantaires constructif, genre: tu pourais améliorer les dialogues, ou je ne comprend pas bien l´histoire. J´espère que t´as bien comprit, parce que je DÉTESTE les gens comme toi qui pense juste a eux.

La vidéo du moment