Bon je suis de retour... ( mes vaccanses on durée moin longtemps que prévu...)
Chapitre 1.
Dans un village peuplés par les hommes, une fille du nom de Karina s´apprétait à aller prier au temple avec sa famille, et biensur elle était de mauvaise humeur, comme chaque jour de prière.
Pour elle, prier est une perte de temps...
Karina à été adopté par une famille riche à l´âge de 8 ans car ces parents sont mort lorsque son village fut attaqué par les bandits. D´après ce qu´on sais, elle est la seul survivante.
Depuis sa tendre enfance, Karina n´a pas la vie facile... les enfants la ridiculise les adultes sont toujours sur son dos, bref, personne ne l´aime, pour la simple raison qu´ils n´aiment pas les étrangers.
Karina fête aujourd´hui ces 13 ans, elle est très forte pour son âge, bien plus que de nombreux garçon. Karina a un chat qu´elle appelle Compagnon, il l´a suis partout, c´est pour elle le meilleur ami qu´elle puisse avoir...et le seul.
Karina aime vagabonder dans le bois à l´Est du village, car c´est le seul endroit où personne ne va l´embêter, elle y vas souvent avec Compagnon bien que ces parents adoptif lui déconseil fortement, ils craignent qu´une bête féroce l´attaque, biensur, Karina ne les écoutaient pas, elle était bien trop courageuse pour avoir peur d´un lion ou d´autre chose...
Une fois la prière terminer, tout le monde, ainsi que la famille de Karina, allèrent souper, mais se jour la, une chicane éclata au beau milieu du repas:
-Mais qu´est ce qui t´as pris!? lanca Cathrine, la mère de Karina, Je t´ai vue tu sais, dormir pendant la prière!
-Peut-être que si les prières seraient plus interessant, je dormirais moin! répliqua Karina.
-Qu´elle honte d´avoir une fille comme toi! envoya sèchement Catherine.
-Alors pourquoi m´avez-vous adoptée? demada Karina au bord des armes.
Il ne vint pas de réponse de la part de Catherine, alors Karina sorti de table et couru sa chambre et prépara un baluchon, elle y foura quels que pommes, du linge et du fromage, puis elle sauta par la fenêtre et s´enfuis du village qu´elle avait tant détesté durant son enfance.
Un peu de temps après, sa mère voulu aller voir sa Karina dans sa chambre pour s´excuser, mais biensur, elle n´y était plus...