Je voudrais savoir s´il y a un truc particulier pour rendre notre personnage musclé ? Je suis rendu à 26 ans avec Level 2 de Physique et d´énergie et je suis toujours un peu maigre.Est-ce que il faut je continue à acheter sa avec mon expérience ou il faut que je le fasse manger ? Ou bien faire plusieurs missions et grandir au fil du temps et ça va se développer ? Aider moi S.V.P.
Vincnet_8
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:50:33
Bien tu peut t´acheter le pouvoir Bersek ( moi je le jeu en englais donc en francais je ne sait pas c´est quoi).Ensuite tu sauvegarde et puis tu recharge. Voila un personnage super gros et fort mais si tu veut tu peux acheter des point physique avec le temps.
Bonne chance
Syncmaster
Niveau 7
10 avril 2005 à 02:35:07
Sauvegarder et puis recharger je comprend pas ? TU veux dire acheter beaucoup du level de Berserk ? Cette magie rend gros et fort ?
el_cadz
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:25:14
SyncMaster Tu utilise la magie Berseker et tu sauvegarde pendant que la magie fait effet ensuite tu recharge ta sauvegarde, Capish? Sinon continue de monter ton niveau avec l´expérience et la nourriture sa fait que grossire.
Heureux de pouvoir aider!
Syncmaster
Niveau 7
10 avril 2005 à 04:25:09
Ok merci les gars je voudrais savoir une dernière chose , c´est quoi les Boasts quand je veux choisir les missions ( Quest) j´ai le jeu en anglais donc je sais pas c´est quoi Boast en francais.Ca indique : Take quest with Boast c´est quoi au juste ?
el_cadz
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:43:48
SyncMaster Cela veut dire vantardise, donc tu peux gager de l´argent que tu réussiras de passer une quête sans vêtements par exemple. Heureux de pouvoir aider!
Mais El_Cadz quand j´utlilise la magie Berserk que que sauvegarde en meme temps et recharger mon personnage va devenir gros et fort comme par magie ? C´est quoi au juste cette magie là ?
Syncmaster
Niveau 7
11 avril 2005 à 16:35:33
C´est quoi le but de sauvegarder et recharger en fait c pas mal sa ma question
el_cadz
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:45:50
Je ne sais pas s´il devient(Reste) fort mais, il reste gros et grand presque comme Thunder!
sangoten18
Niveau 4
12 avril 2005 à 17:59:25
Quand tu utilise Berserk, que tu sevegarde pendant que tu l´utilise et que tu recharge ta partie ton perso sera tout musclé mais si tu reutilise Berserk quand sa se terminera tu redeviendra maigre.
Syncmaster
Niveau 7
13 avril 2005 à 03:00:52
Ok sa veut dire que Berserk n´a pas un effet permanent et qui faut que je save et recharge pendant que je l´utilise pour rester gros et fort ?
darklil
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:12:30
il faut que tu achete pas force ni santé ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me rapelle plus mais sa quand c´est a font tes baraqué