CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arme legendaire

warwin56
warwin56
Niveau 3
09 avril 2005 à 13:45:59

salut a tous ^^ je mis connait pas trop mais esque vous pouvez me dire ou je peut trouve les arme et armure legendaire

Tintinnabul
Tintinnabul
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:48:20

Tu défonce Jack tu tus t´a soeur et tu défonce qui tu veus avec l´épée des ages :cool:

warwin56
warwin56
Niveau 3
09 avril 2005 à 13:58:43

ui mes par exemple l epée de shen you au temple d avo comment on fait pour l avoir ? ??

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:02:06

Copier coller du lien que je t´ai filé sur l´autre topic :

Sombre Présage ( L’épée de Huw) : C’est l’épée qui est plantée dans un rocher à côté du Temple d’Avo. Pour l’acquérir, vous devez essayer de la retirer une première fois. Ensuite doublez vos capacités de Force, de Santé et de Vigueur et réessayez ( Exemple : Vous avez 2 en Vigueur, en Force et en Santé, tentez de retirer l´épée. Ensuite gagnez de l´expérience pour avoir 4 en Vigueur, en Force et en Santé, et là vous pourrez retirer l´épée.)

Shad90
Shad90
Niveau 41
10 avril 2005 à 22:49:38

vs n´y etes po du tout la meilleure arme est la poele a frire

sangoten18
sangoten18
Niveau 4
11 avril 2005 à 20:07:51

moi j´ai eu une arme légendaire ( une sorte de batte avec des pic je me rapéle plu du nom) par le dieu Avo au temple d´Avo en faisant une donation de beaucoup

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:39:00

Tu peux en trouver derriere les portes maléfiques et dans les coffres a clé. Pour collecter facilement les clées: Une fois à la mission du cimetière de Lynshfield, tu sauvegardes avant la mission, tu commences la mission, tu peut alors detterer 2 clées et en pecher une. Tu ne termines pas la mission et tu sauvegardes ton heros. Tu carches alors ta la partie que tu viens de sauvegarder, et tu recommence la mission et ainsi de suite. Comme les clées s´accumulent, une fois que tu en a 20 c´est bon( c´est le max qu´un coffre demande, c´est celui a la guilde qui renferme un marteau avec une amelioration d´experience.).Apres pour l´épée Solus ( l´arme la plus puissante avant celle de fin de jeu)soit tu l´achètes a Bowerstone Nord ou alors tu te maries ac Lady Graey(apres la quete de l´arène) et tu la gates, etc... C´est un peu long mais elle finit par t´offrir l´épée Solus. Pour lépée de Huw, il faut soit être devenu 2 fois plus fort que la premiere fois que tu as essayé ou alors avois les stats force vigueur santé a fond.(Conseil: tu fait comme j´ai dis pour le cimetiere, c´est a dire tu commence la quete et une fois que tu dois te battre contre Wisper, tu sauvegarde ton heros et tu recharges la partie. Tu recommence ensuite la quete, et ainsi de suite, jusqu´a ce ke tu trouves avoir assez d´experience. Voila, allez +++ ; )

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:47:53

Pour l´arc de Skorm ( meilleure arme de jet du jeu!!!), il faut que tu sois bon a 100%, tu recrute deux mercenaires ( des gars qu´il faut payer, comme sa tu peux les transporter avec toi quand tu t´eclipses) et tu les amenes au temples de Skorm(pres deu camp de Darkwood) et tu les donnes en sacrifice a minuit. On te demanderas si tu veux tenter l´epreuve de l´arc, tu dit oui et tu devrais gagner cette formidable arme. Si tu vaschercher deux mercenaires de plus, skorm te rajeunira de 5 a 10 ans.(Tu peux trouver des mercenaires a Bowerstone sud[taverne], Oakvale[Pres du cimetiere commemoratif], Camp de Deux-Lame[pres du feu], et au Temple d´Avo(juste devant).
PS: Pour l´arme a obtenir au temple d´Avo, il faut payer tres cher(entre 45000 et 50000 pour avoir l´arme et encore rajouter apres pour rajeunir, etc) donc sa vaut pas trop le cou.
Si tu veux plus de renseignement:
devilknight.xxx@caramail.com
=> c´est mon Emial et mon msn.

sangoten18
sangoten18
Niveau 4
12 avril 2005 à 17:14:53

j´arrive tjs pas à avoir l´épée de Huw la 1ère foi ke j´ai essaié j´avais 4 partout mais je peu pas faire le double. Et la je suis au max pour tout et j´arrive tjs pas à la prendre :snif2:

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:34:59

-vous ete un pov noob qui arive pas a avoir un epée

-vous supliée les autre de vous dire commen faire

- en gros vous faite des misere pour une epée

. .............
ET BEN DEMERDE VOUS :lol:

sangoten18
sangoten18
Niveau 4
12 avril 2005 à 22:40:49

ben tu es marrant moi je veu le finir a 100% mais j´arrive pas à l´avoir donc je demande c normale :diable:

cclm
cclm
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:31:13

une bone arme aussi ( hiryu le katana) 215de degaamelioration de feux et de perforation elle est dans le manoir de lady grey dans sa chambre i a un cofre fo avoir 15 cle pour l ouvrir

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:24:19

:d: sangoten... tu ne peux malheureusement pas la prendre.il faut que tu recommences tou dsl... mais ca fait pourtant chier ils auraient pu penser qu´il y aurait des gens qui se boosterait dans les capacités physiques :(

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:48:57

Il arrive pas à avoir Sombre présage ! !!!! Quel gamin ! !!!! MDR

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:57:04

chrisd69 Posté le 18 avril 2005 à 16:48:57
Il arrive pas à avoir Sombre présage ! ! !!! Quel gamin ! ! !!! MDR

:sors:
il y a plein de gens qui ne le save pas alors si tes icis pour enmerder dégage.

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:15:35

C´est trop nul de pas savoir cela, faut vraiment avoir 5 ans. ahhahahha.
MDR lol lol

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:28:21

ta 36 ans et je suis plus jeune que toi. j´ai le double de maturité de toi voir meme le triple ( c´est pas tres étonnant quoi ) tu fais rien que flooder. :vatependre:
meme quelqu´un de 5 ans aurait plus de savoir vivre que toi, pauvre boulait :honte:

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:38:43

Pourquoi insulter les gens ? C´est libre le forum non.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:06:02

tu insultes seux qui on besoin d´aide la moindre des choses est de soit leur dire :rechercher:
et les aiders... PAS LES ENMERDERS ! !
c´est pour sa que tu me fais honte :honte:

chrisd69 Posté le 18 avril 2005 à 16:48:57
Il arrive pas à avoir Sombre présage ! ! !!! Quel gamin ! ! !!! MDR

chrisd69 Posté le 18 avril 2005 à 18:15:35
C´est trop nul de pas savoir cela, faut vraiment avoir 5 ans. ahhahahha.
MDR lol lol

voila pourquoi que je te crie apres ! !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:09:10

C´est vrai que ça n´est pas excessivement intelligent ( Sous entendu : Ces deux remarques sont totalement pathétiques...)

La vidéo du moment