CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic avec un super concept! venez!

ledzep_rock
ledzep_rock
Niveau 2
07 avril 2005 à 01:06:15

Salt tout le monde!
sé ma première fic et j´ai penser a un concept...

en faite sa serait vous qui déciderez de l´histoire et des personnages.

voila: envoyer moi vous idée de perso(nom,caractéristique) et vous idée d´histoi qui pourrait se passer. les meilleur idée vont etre choisit et j´essayerai d´écrire une histoir avec tout sa!!

si il y a beaucoup de participation j´ai penser a peut-etre faire un autre super projet avec cette fic!

j´attend vos suggestions!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:59:07

Je vais être vulgaire, mais ça me démange.

" Homophobe de merde".

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:05:12

Mico, ferme-la, c´est qu´un, je ne pense pas que Mathieu soit vraiment comme ça, c´est simplement son perso qui est homophobe.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:05:46

C´est qu´un JEU*

:-)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:06:44

Que ce soit lui ou son perso, ça ne change rien à cette réplique que je ne me lasserais pas de répéter.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:08:09

Ben, si c´est son perso que tu insultes, c´est bon. :-)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:37:54

C´est pas le perso qui a écrit ça ! !!faut une personne le pensant pour l´écrire ! Ca s´invente pas ! !

Homophobe de merde ! ! Espece de déchet de la nature ! ! T´as de la chance que j´avais pas vu ce truc avant de poster sur ta fic sinon je t´aurais descendu fils de chien ! !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:31:02

Excusez moi les autres pour cet élan de vulgarité. Chacun sait que ça ne me ressemble pas. Cependant, des personnes comme lui, qui tiennent des propos, même au travers d´un personnage, de ce genre me sortent par les yeux ! Et j´ai beau m´excuser d´avoir été vulgaire, je n´en pense pas moins.

Voila!

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:06:53

je suis un peu de même dans vrai vie a cause que j´ai vraiment failli me faire agressé

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:09:37

Donc, en fait, tu généralises sur tout les homosexuels.

. .. Connard !

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:10:21

sa cest ben fin insulté mon père le jour de sa fête chris de moron

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:13:07

masi je ne généralise pas la preuve mon frère yé gai pis ji parle mon oncle aussi cest juste ceux la que je ne connais pas vraiment qui me font plus peur
mais je ne suis pas hapte a les faire tous éléminé
sauf mon frère

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:13:17

Moi j´ai insulté ton père ? Putain, mais franchement, t´es con ! Je me demande comment j´ai pu lire la fic d´un tel crétin !

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:19:19

pas toi RPG je parle de broly ymas traité de fils de chien si il aurait été devant moi je laurais suremnt regardé très croche bon on arrte tu la discussion

p.s. sa la sa ma blaissé se que tu vient de me dire RPG jamais au par avant quelqu´ un navait mis en doute mon intélect supérieur au trois quart des personnes de notre âge personne alors je crois que l´on devrat faire comme ci rien de cela ne cétait produit ok

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:21:38

je vous demande pardons les gars j´ai les nerfs au bout du rouleau si c´était pas de se site et de ses forums sa ferait longtemps que je me serai suicider alors adieux a moins que vous me pardonnez

ledzep_rock
ledzep_rock
Niveau 2
08 avril 2005 à 14:26:01

Hey si vous voulez vous engueuler au sujet des orientation sexuel moi sa me dérange pas mais aller le faire ailleur jai vu un topic exprès pour sa bon!

merci

pour la fic sa risque de prendre du temps parce que j´habite a montréal et vous en france....petit décalage horraire... mais je vais quand meme écrire ma fic sauf le semaine prochaine ( vacance) alors si vous voulez continuer la fic vous pouvez sa ferait une méga fic collective!!

à la prochaine!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:23:45

" jamais au par avant quelqu´ un navait mis en doute mon intélect supérieur au trois quart des personnes de notre âge "

Putain ! Toi ! ! Intellecte Supérieur ! ! Mais laisse moi rire ! !! T´es qu´un pauvre sac ! !
T´ecris mal ! ! Tu tiens des propos abérrants ! !
Monsieur a FAILLI se faire agresser donc Môsieur croit que ça justifie ses paroles ! !

Mais Je Reve ! !! J´hallucine ! ! Je connais une fille de ton âge bien plus mature et intelligente que toi ! !!

Arrete d´essayer d´amadouer les autres " je vais me suicider ! ! "

T´es qu´un ado en puberté qui fait sa petite crise de merde en rejetant tout, et qui espere attirer l´attention du monde en parlant de suicide !

On rigole pas avec ça criss de cave ! !

Et dire que les homosexuels que tu connais pas te font peur, c´est la base meme de l´homophobie ! !

Allez j´arrete ! ! Excuse ledzep je sais plus quoi . Je me tais . .je reviens pas sur ce topic de tte facon !

A si pr voir la reponse de l´aut´ homophobe !

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:34:16

Excuser moi sa faits une semaine que je suis parti au Japon.Pouvez vous me dire c´est qui que vous engueulez?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:44:07

Ne fais pas l´innocent !

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:51:04

je blague pas je reviens du japon. si tu le veux je peux le jurer sur la tête de dieux

La vidéo du moment