CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recommense ma fic

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
06 avril 2005 à 00:32:02

Tout est dit dans le titre.Bon laissez moi beaucoup de temps pour écrire les textes.

p.s. c´était niaiseux mon texte d´adieu

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
06 avril 2005 à 01:04:15

Le plus grand héro!

Prologue : Nous sommes pendant le 2ième âge d’Ablivion l’économie va bien, la vie dans cette âge est comme dans toute les autres avec ses hauts et ses bas. Il n’y a plus eu d’attaque barbare ou criminel depuis plus d’un siècle. Maintenant allons retrouvé notre héros l’ors de sont enfance. Nous nous trouvons dans le petit village d’ Oakvale. Notre Héros à 8 ans il est fils de bûcheron et de boulangère. Notre gamin possède une tignasse brune et des yeux brun . Il se dénomme Mathieu. Son père l’amène souvent coupé du bois avec lui. Mais se matin si cela c’est passé quelque peu différemment.

Chapitre 1 : Notre héros retire se petit morceau de tissus qui lui servait de couverture. En sortant il vut qu’il y avait une foule incroyable au centre de la ville. Alors il demanda ce qu’il y avait. Personne ne lui répondit. Alors cria et quelqu’un lui dit de rentrer chez lui car il était trop jeune. Poussez par sa très grande curiosité il allât voir ce qu’il y avait. Il vut son père mort étendu sur le sol avec des flèches toutes vieille et rouillez dans le corp. Voyant cela Mathieu retourna très vite dans sa maison. Il se mit à pleurer alors sa mère vint le consoler. Tous deux entendirent des voix dire que c’était un coup des assassins. En entendant ses paroles l’enfant se promis de pourchasser ceux qui firent cela. Mathieu partit penser dans les bois et il s’endormit.

Boby_Whisky
Boby_Whisky
Niveau 4
06 avril 2005 à 01:20:46

Il , il , il, il, action action mais sa devien lourd...désoler la, mais c vrai jai vu mieux...mais n´abandonne pas :p) c´est avec des erreus qu´on aprend et c´est en metant ta fic sur le forum qu´on te dira tes erreurs. :-p

PS. Tu devrais commencer a lire beaucoup mais beaucoup de livres.

ledzep_rock
ledzep_rock
Niveau 2
06 avril 2005 à 02:21:35

salut sa commence bien cette fic

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
06 avril 2005 à 03:10:59

Net amélioration par rapport a ta premiere fic.

BRAVO!

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:57:38

jécrirai plus tard o.k?

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 00:07:48

je la continurai demains car je vais lire les autres fic
p.s. n´arrete surtout pas Artemus

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 14:08:01

:up: :-p

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:01:34

Oui, c´est mieux qu´avant. :ok:

Indication : tu mets souvent " il vut.....", alors qu´en fait, c´est " il vit...", ok ?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:34:31

C´est pas super super tout ça !

entre les fautes du style " l´ors" où j´ai cru que j´allais mourir ( je suis en première Littéraire ) et celles du style " poussez par sa grande . ..", ça me laisse un très mauvais goût dans les yeux ( :lol: ) .

Nan sérieux, pour t´améliorer, faut lire ! !Et faire attention ……parce que tu pourras pas te faire apprécier avec des fautes de ce genre.

Mais c´est vrai que c´est mieux par rapport à ta première fic ici.

Petit test pour toi ( et rien que pour toi mathieu, je prierai les autres de ne point répondre, s´il vous plait)

Compte les fautes que je vais mettre dans ce texte : Chapitre 1 : Notre héros retire se petit morceau de tissus qui lui servait de couverture. En sortant il vut qu’il y avait une foule incroyable au centre de la ville. Alors il demanda ce qu’il y avait. Personne ne lui répondit. Alors cria et quelqu’un lui dit de rentrer chez lui car il était trop jeune. Poussez par sa très grande curiosité il allât voir ce qu’il y avait. Il vut son père mort étendu sur le sol avec des flèches toutes vieille et rouillez dans le corp. Voyant cela Mathieu retourna très vite dans sa maison. Il se mit à pleurer alors sa mère vint le consoler. Tous deux entendirent des voix dire que c’était un coup des assassins. En entendant ses paroles l’enfant se promis de pourchasser ceux qui firent cela. Mathieu partit penser dans les bois et il s’endormit.

alors ? Je n´ai pas compter les fautes de syntaxe, ni de formulation. Par contre quand il manque un mot et que ça choque, j´en ai compté une.

Allez dis moi, mathieu-je-fais-du-rp-depuis-que-j´ai-5-ans-, compte TES fautes.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:48:51

check j´ai 15 ans toi tas apeuprès 50 ans a t´entendre parlé et sache que je suis un anglais de naissance alors critique moi pas trop le < <smathe>> o.k.?

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:50:09

check j´ai 15 ans toi tas a peu près 50 ans a t´entendre parlé et sache que je suis un anglais de naissance alors critique moi pas trop le < <smathe>> o.k.?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:57:10

Il ne critique pas, il ne fait que dire la vérité.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:59:40

mais la on a pas de besoin d´un prof de français pour nous dire toutes nos fautes quand on sera rendu aussi bon que toi la lui y pourra nous crtiquer sa tu dois lavoué RPG

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:01:04

Et si t´es pas capable d´accépter tes erreurs, t´es pas fait pour les fics. Moi, lorsqu´on m´a dit mes fautes, mes erreurs pour ma fic, j´ai pas râlé comme ça.

Et broly a 17 ans, tout juste 2 de plus que toi.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:02:33

mais la on a pas de besoin d´un prof de français pour nous dire toutes nos fautes

---

Ben, c´est un topic de fic, donc c´est normal d´avoir une bonne orthographe, surtout pour toi, qui es l´auteur.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:03:41

oui mais il est pas angalis lui bon j´arrête de ralé je continue a écrire le reste de mes chapitres

p.s. je rale par ce que ma blonde vient de me crisser la allors sa se peut que je chiale

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:11:14

Je trouve que pour un anglais d´origine, tu possèdes des expressions très francaises, que moi-même je n´utilise pas.

Ensuite ça me fait bien marrer que tu crois que j´ai 50 ans ! En effet, j´en ai 17, dans exactement 1 mois et 19 jours, j´en aurais 18 ! ^^

Et comme l´a si bien dit mon ami theRPGplayer, si tu n´es pas capable d´accepter les critiques, tu n´es pas fait pour écrire. Parce que c´est avec les erreurs qu´on progresse.

De plus, que tu me repondes un truc comme ça dans le cas où ma critique n´était pas construite, ok ! je veux bien . Mais là c´est pas le cas. J´avais clairement explicité ce qui n´allait pas, ta réaction est très dommage, car elle révèle ton immaturité.

Et pour finir, je reviens sur mon âge, comment veux tu que j´ai 50 ans si j´suis en classe de Première Littéraire ? !
Tu réflechis avant de poster ? !

C´est vrai que j´aimerais bien être prof de français ^^ Mais non ! ! Trop d´études ^^

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:36:21

wow! wow! la excuser moi je viens de revenir du Japon et tout le monde veut m´aracher la tête.
p.s de quoi tu parle je suis pas anglais?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:42:25

ne fais pas l´innocent !

La vidéo du moment