C´est pas super super tout ça !
entre les fautes du style " l´ors" où j´ai cru que j´allais mourir ( je suis en première Littéraire ) et celles du style " poussez par sa grande . ..", ça me laisse un très mauvais goût dans les yeux (
) .
Nan sérieux, pour t´améliorer, faut lire ! !Et faire attention ……parce que tu pourras pas te faire apprécier avec des fautes de ce genre.
Mais c´est vrai que c´est mieux par rapport à ta première fic ici.
Petit test pour toi ( et rien que pour toi mathieu, je prierai les autres de ne point répondre, s´il vous plait)
Compte les fautes que je vais mettre dans ce texte : Chapitre 1 : Notre héros retire se petit morceau de tissus qui lui servait de couverture. En sortant il vut qu’il y avait une foule incroyable au centre de la ville. Alors il demanda ce qu’il y avait. Personne ne lui répondit. Alors cria et quelqu’un lui dit de rentrer chez lui car il était trop jeune. Poussez par sa très grande curiosité il allât voir ce qu’il y avait. Il vut son père mort étendu sur le sol avec des flèches toutes vieille et rouillez dans le corp. Voyant cela Mathieu retourna très vite dans sa maison. Il se mit à pleurer alors sa mère vint le consoler. Tous deux entendirent des voix dire que c’était un coup des assassins. En entendant ses paroles l’enfant se promis de pourchasser ceux qui firent cela. Mathieu partit penser dans les bois et il s’endormit.
alors ? Je n´ai pas compter les fautes de syntaxe, ni de formulation. Par contre quand il manque un mot et que ça choque, j´en ai compté une.
Allez dis moi, mathieu-je-fais-du-rp-depuis-que-j´ai-5-ans-, compte TES fautes.