CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable vs Zelda

assasincomando
assasincomando
Niveau 2
13 avril 2005 à 01:34:09

Je ne sais vraiment pas ce que vous trouvez de super au jeux zelda.

Zelda c toujour la meme chose,tu sauve la princesse,tu t´habille en vert vomie.

MAIS FABlE, la tu parle mec.

Fable a plus de possibilitées.(Mal,Jentil)

C´est comme comparer une cadilaque(Fable) a un taco rouillé 1991(Zelda)

Bref si les consepteurs de zelda veulent avoir la premiere page, ils devraient changer d´histoire.

Bye

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
13 avril 2005 à 07:43:02

Rm rm

On voit bien le paumé qui a jamais joué a ZELDA.

ALors d´une, l´histoire quoique répétitive sur plusieurs opus comme il est vrai, varie en fonction de certains jeux. Je m´explique : si on commence par Ocarina Of Time, vous deviez sauver Zelda. Dans Majora´s Mask, vous deviez empêcher un masque maléfique, via un petit enfant, de détruire le monde. Dans Oracl Of Seasons et Ages ( sur GBA) vous deviez détruire Ganondorf. Dans TheWindWaker, vous deviez sauver votre soeur et empêcher la destruction du royaume d´hyrule.Et dans le nouvel opus, Nintendon je veux dire Miyamoto-San,a gardé la surprise quant au scénario du jeu.
De plus, dans OOT, on avait la possibilité de changer sa tenue pour d´autre dont la fonction était de nous faire respirer sous l´eau, ou de nous protéger des fortes chaleurs.

( Dans Fable, quel est l´intérêt des vétements ? La résistance ? je n´ai pas senti de différence entre deux armures moi. Le charme ? on est dans un RPG ou dans Les Sims ? )

Maintenant c´est vrai que l´idée, dans Fable, d´intégrer un système Mal/bon est judicieuse. Encore aurait-il fallu que cette idée soit plus poussée.

De plus, pour finir...et pour t´achever^^, je te dirai que l´univers de ZELDA(quelque soit le jeu, quelque soit le support) est d´autant plus onirique que vaste . ..et terminé !

Tu ne verras jamais, et je dis bien JAMAIS, un jeu ZELDA bugué, avec des éléments supprimés ( visible pour le joueur) et une intrigue et des quêtes annexes à deux balles.

Voila.

Maintenant tu as le droit de ne pas aimer les ZELDA, mais ne critique pas cette saga qui, pour la quasi-totalité(je dirais un bon 95%) de la communauté des gamers, est une saga culte et même mithyque.

Voila.

kkd4
kkd4
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:37:27

je t´appuis à 100% broly :ok:

sauron[2004]
sauron[2004]
Niveau 2
15 avril 2005 à 20:58:32

assasincomando j´suis d´accor avec toi zelda c pour les merdes qu´on pas de couilles et les fillettes alors que fable c pour les mecs

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:29:52

Merci pour cette briante argumentation!

Axys
Axys
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:39:13

Zeldo c´est pour les moins mature et Fable est pour les matures :dehors:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:10:31

Brillante**

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:01:33

Mais c´est que ça s´est s´exprimer dans un français correct les chimpazés ! ! Malheureusement, ils n´appuient même pas ce qu´ils disent ! !

On a trouvé les WIND WAKER ! !!! C´est eux ! ! Ils font du vent quand ils parlent pour rien ^^

Arrêtez un peu de dire des trucs de ce style histoire de contredire ! Ca sert à rien et vous vous ridiculisez !

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:50:59

de tt facon zelda est mieu parce que ds zelda la peche elle est mieu fait na!

:dehors:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:43:54

Lol, Fable pour les gens matures ? Quand on voit les gamins qui envahissent le forum, on ne peut que se fendre la gueule en lisant cette remarque.

lceleste
lceleste
Niveau 6
22 avril 2005 à 18:06:16

au fait le developement de the wind waker 2 il est fini
il a été annulé
:lol:

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:32:21

J´ai toujours préferé les FF´s que les Zelda´s, à vrai dire j´ai même jamais accroché à Zelda.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:43:07

Ca dépend quel Zelda.
Dans l´absolu, je pencherai pour Zelda vu le grand nombre de jeux dévellopé; il y a une saga, une histoire commune a tout les jeux, etc. Et au moins, ce héros ci a un prénom, pas comme d´autres.
Ce serait sympa un Zelda sur Xbox, mais impossible :snif2: .

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:47:24

Je veux dire par la qu´il y a plus de recherche dans l´histoire de Zelda que dans Fable, ca me plait bocoup.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:26:42

Bah ça c´est évident. On va pas dire que... on va pas oser dire... que le scénar de fable égale celui d´un ZELDA ! !
Même si celui de Fable est pas nul, on va pas aller jusqu´a là, il est vrai qu´il est faiblard comparé à un FF ou un ZELDA ( même si ceux des FF´s sont plus poussés que ceux de ZELDA, il faut l´reconnaitre . ..J´ai du faire une heureuse en disant ça ^^ )

C´est évident.

J´ai bien aimé ta remarque Mico ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:38:30

Eh bien un bon scénario c´est déja le début d´un tous.
( Comment etre profond en passant pour un con)
Sinon bon ben les armes, si on veux de la diversité, autant prendre soul calibur.
Les dialogues sont évidemment plus vivants dans Fable, mais je pense qu´il y a plus de sous-quetes dans Zelda.

fabite69
fabite69
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:07:11

bon j´adore zelda du moins ocarina of time et link to the past!j´ ai été grandement déçu par wind waker!le style graphique notament et le fait que pour moi le scenario et les quétes de ocarina of time était bien plus interessantes(quand elle ne se ressemblait pa)!
fable a certe des defauts techniques mais je trouve que pour le premier jeu d´une serie il ne s´en tire pa tro mal surtou quand on sait que microsoft a accéléré la sortie du titre et que du cou certaines quétes et villes ont disparus(money rull the world)! moi je l´ai donc trouvés bien mieu que wind waker pour son originalité et ses nombreuses interactivités avec les npc!
j´attend beaucoup du prochain zelda en esperant qu´il y ait de reels changements ( autres que graphiques).conclusion: en attendan je prefer jouer a fable plutot que jouer a zelda pour la simple et bonne raison que dans fable le jeu est au service du joueur et dans zelda le joueur au service du jeu!

James_quert
James_quert
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:55:16

jamais joué à zelda...

c´est comment ? ( à par " CULTE"...)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:30:46

bien^^

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:37:01

http://media.nintendo.com/mediaFiles/52937b07-384a-4364-b8fc-e6f11617d1ab.mov :content:

La vidéo du moment