CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fais une fic

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
05 avril 2005 à 01:02:41

sil vous plait pourriez vous me notez et si vous voulez me donner des conseille donner les moi pa e-mail à Hanzo_hatori3@hotmail.com

shuyn
shuyn
Niveau 7
05 avril 2005 à 01:11:22

Et elle est où ta fic?
:sarcastic:

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
05 avril 2005 à 01:20:10

jai fait une érreur de frappe audébut et je m´en excuse bon je commence

Le grand héro

Nous sommes durand la deuxième âge d´Albion notre jeunes héros de 15 ans ce repose dans la guilde des héros ( sa maison) sous un pommier quand tout-à-coup il entend une voix amicale lui dire
voix amicale: Mathieu réveille toi on vas maqué l´entrainnement au combat corp-à-corp
Mathieu:C´est qui qui me parle
-ta blonde,réplica la voix
Mathieu se leva passa sa main dans sa petite tignasse noir et il ouvrit c´est grands yeux brun et embrassa véros et ils partirent enssemble.

ils arrivèrent juste attend pour le cour le proffesseur les attendaient déjà alors ils s´en allèrent commencer quand le clarion d´urgence sonna
ils allèrent voir se qui se passait ils virent des bandits alors notre jeune héros s´avança.

la suite lors du chapitre prochain.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
05 avril 2005 à 03:12:33

Chapitre 2

Mathieu déguaina s´aprocha du premier et l´assassinat. Les deux autres entendire le bruit et se retournaire.Mathieu comença alors le combat. Il leurs dit((2 contre 1 cest vraiment injuste pour moi)).
Alors véros tira le premier avec son arc.Mathieu lui prit le second et lui brisa la nuque.

Ils retournèrent à la guilde. Ils ne diren rien ils étaient figé la guilde des guildes était entrain de brulé sous leurs yeux. Mathieu vit alors un bandit aussi gros que 2 chevaux sortir.Alors ils se cachèrent ils attendirent qu´ils partent les adolescent étaient en train de pleuré. leurs maison venait de brulée et ils n´ont rien peu faire Mathieu se jura de venger tous ses amis.

Ils quitèrent la guilde et ils allèrent à bowerstonne. Laba ils louèrent u7ne chambre mais vu qu´il n´avait pas d´argent le gérant leurs paya la traite vu leurs âge. pendant toute la nuit ils pleurèrent...

alors est-ce-que c´est bon?

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:41:49

Personellement je n´aime pas.
Désolé hin, je suis honnête c´est tout.
On dirait les histoires des petits, toujuors à exagérer, et ca donne une impression qu´il tue n´importe qui comme ca, en 3sec, sans que l´adversaire ne fasse rien.
Il n´y a pas de descriptions, on ne sait pas qui sont les persos ni leur histoire.
Il n´y a pas d´histoire ?
Tu aurais du faire un prologue avant.

Enfin je te dis pas d´arrêter, moi c´est moi, les autres pensent peut-être autrement.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:03:01

puisqu´ il en est ainsi je n´ai d´autre choix que de me faire le harakiri
< <prend son whawasaki se le´enfonce dans le ventre puis monte et se coupe toute les veines a l´entours du coeurs>>
heu je meurs

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:03:41

laissez le coulé

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:10:58

Bon, je vais juste te dire les raisons pour lesquelles nous n´aimons pas ta fic.

-fautes d´orthographe IMMANQUABLES.
-les phrases ne sont pas très bien formées.
-gros problème avec la ponctuation. ( tu oublies la plupart des points et des virgules)

kkd4
kkd4
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:12:01

ta rienque a recommencer en prennant ton temps et sans botché.

kkd4
kkd4
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:14:59

RPGplayer :d)
est ce que tu voudrai me donner ton avis sur ma propre fic s.v.p

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:15:40

Tu n´as qu´à faire comme moi pour ma fic :

Tu vas sur Word, tu écris tranquillement ton chapitre ( NOTE : sur Word, il y a la fonction Orthographe, très utile pour toi ! ^^).
Une fois écrit, tu fais Ctrl+A ( pour tout sélectionner), ensuite Ctrl+C ( pour tout copier) et enfin, tu vas sur jv.com, tu écris un message en mettant simplement Ctrl+V ( pour coller ton message).

Ah oui, dernier point négatif : la durée des chapitres est beaucoup trop courte. Passes-y du temps, fais en sorte qu´ils soient beaucoup plus long, regarde les chapitres de la fic de Mico. ^^

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:16:53

NOTE : sur Word, il y a la fonction Orthographe, très utile pour toi ! ^^).

il faut pas se fier au machine lol
mais a l´inteligence humaine :sarcastic:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:18:30

Oui, tu as raison Oni, abandonnons les machines et allons vivre dans les bois, armés de lances, et chassons. Oui, chassons ! Fighting ! Blood ! Kill sanglier !

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:22:50

kkd4 > Pour ta fic, je n´ai pas le temps d´aller la lire ce soir, mais plutôt un autre jour. :ok:

Mais apparemment, vu les critiques de Flo, Broly et de Mico, ça s´annonce plutôt bien ! :oui:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:24:10

moi j´aime pas lire :sarcastic: ( surtout quand ya pas d´image ! , dommage ! ( ca rime lol :sarcastic: )

kkd4
kkd4
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:25:21

merci :) tu peut la lire quand tu veut :ok:

ps: tu me donnera tes commentaires

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:27:03

:lol: Oni, c´est vrai que je préfère les mangas à la fantasy mais bon...

kkd4 > Ok, j´y penserai ! :ok:

Brad-Wong
Brad-Wong
Niveau 1
22 mai 2005 à 22:09:52

Bonjour à tous ! !
comme on parle de fic je viens vous proposer un sujet qui pourrait être adapter en bd par . ..
moi -_-
voila donc dites moi si c´est bien car avec les critiques on progresse tjrs ^o^
PS: c le prologue donc jécri à limparfait ce ki ne rend pas trés vivant mais par la suite vous verez ça sera mie ^o^

Introduction

Dans un univers inexploré par l’humain moderne existe une planète, non pas encombré de machine et d’armes à feu, mais peuplé de beaucoup de différentes espèces vivant en harmonies entre elles. Les 3 plus grandes ethnies, les elfes, les nains et les humains, ne possédaient aucune armes, et n’avaient jamais connu la guerre.
Tout était prospère, mais pourquoi ? Comment se fait t-il que des milliard d’individus n’aient même pas une seule sombre idée, une seule envie de violence ?
Il existe dans ce monde une tribu qui n’est connue de personne. Cette tribu vit sur une île qui est, dit-on invisible. Il y a eu dans les 3 Grandes Races des rumeurs disant que ce lieu était là où les grands héros de l’histoire trouvaient la paix après la mort.
Cette tribu possédait un artefact d’une extrême importance : le Saisei. Qu’ils utilisaient pour faire régner la paix dans le monde sans que personne n’aie connaissance de leur existence.
Le Saisei procure la jeunesse éternelle à celui qui sait le maîtriser mais utilisé à de mauvaises fins, ou tout simplement manipulé par des mains inconscientes le Saisei devenait une arme terrifiante pouvant détruire le monde en moins de 2 secondes.
Cette tribu, gardienne du Saisei, était dirigée par 12 chefs appelés les Gardiens du sable.
2 d’entres eux, Hoshin et Squall, les plus guerriers les plus forts après leur maître Akira seront les héros de notre histoire.
Quoi qu’il en soit grâce à ce peuple les races du monde entier vivaient prospère.
Mais un jour un Gardien du sable trompa les siens. Il révéla au monde entier l’existence du clan et de Saisei pouvant procurer la jeunesse éternelle et entraînant ainsi la domination du monde.
Alors on vit apparaître dans le monde les premiers meurtres, les premiers vols , et des hybrides maléfiques appelés les orc se créèrent pour le pouvoir . Ainsi pendant 50 ans chaque individu cherchait le Saisei. Mais leurs efforts étaient vains. Alors un jour les différentes races eurent idées de former une coalition.
Le traite fourni l’emplacement de l’île invisible à la coalitions des races.
Les armées étaient prête . La terrible union qui avait pour but Saisei marchait vers la tribu légendaire ….

saichen
saichen
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:07:24

moi en faite j´adore les mangas,et je dessinne depuis tout petit,donc je vais prochainement mettre le sujet de MON manga,tout se ke je peux dire pour le moment c ke le héros s´appelle kenré....j
´ai créer les persos et le scénar a 7 ans(j´ai amélioré le tout bien sur!)
par contre naruto m´enerve un peu,car l histoire de sasuké c un peu pareille ke mon héros!!masashi t kun copieure!!!je lirait plus ton manga!! :lol:

saichen
saichen
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:11:35

franchement brad-wong ton scénario me fait pensé au seiur d anno,et a d´autres truc..... :rire2:

La vidéo du moment