CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez pas honte?

dark2thief
dark2thief
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:02:08

Jouer a ce jeu de merde a votre age non mais... c crain ! enfin a moi que vous avez 3 ans j´ai honte pour vous les mecs vous etes attein la et pour ceux qui m´aime bien moiet electram aller tous sur le tropic de halo 2 qui s´intitule " j´aime halo 2 et j´ai un secret" aller bon vent

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:12:10

si t´apprenait a ecrire correctement et lisiblement peut etre qu´on prendrait tes recomendations au serieuse

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:57:01

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=19265&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
Ca peut t´aider, gros débile!

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
04 avril 2005 à 10:57:20

Oui tu es un gros con de venir insulter les gamers de Fable.

Halo2, bien ? PAsser des heures à tuer des gens, ouias c´est bien cela tuer des gens. Nullissime.

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:41:57

ouch j regardé sa en passant et c choquant ! ( :lol: )
fable est un jeu merveilleux avec de belle magies ( par contre y zen on pas mis asser) tandis que halo2 ( je lè enfin mon frère la mais jy est déja jouer) et c un peu con con donc franchement....pace ke halo2 jvois pas a quoi sa sert tu tamuse en restant apuyé sur les bouton de derrière pour tirer.....passionant ! .....

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:19:50

c pas parce qu´il critique fable avec un niveau en orthographe et un humour de CP trysomique et qu´il aime halo2 qu´il faut obligatoirement chier sur halo2 c ridicule mm si on aime pas les fps on ne peux pas denier que halo 2 est un excellent jeu
par contre quand on aime les rpg on ne peux pas dénier non plus que fable est humm... un chouya merdique quand même :pacg: :pacg: :pacg: :pacd:

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
04 avril 2005 à 14:54:56

Tuez des gens, tuez des innocents, des enfants, dans Halo 2. Génial ? ????????

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:15:23

Tuer des extra-terrestres.
C´est pas parce que c´est un boulet qui joue a halo qui vient faire de la provoc´ ici qu´il faut cracher sur halo.
Moi j´y ai passé du bon temps.

lelink
lelink
Niveau 4
04 avril 2005 à 20:17:24

vraiment tais une merde ti con de fraichié

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:41:29

Que du respect par ici........

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:08:22

pov tache tu sait pas joue a fable et tu parle avec moic´est toi qui me fait honte :honte: en plus tu sais pas se que c´est un vrai RPG et tu parle avec moi pffff alor :sors:

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:10:59

c´est vrai gros c*n tu es une pov tache tu c´est pas joue moi aussi je l´ai halo 2 c´est pa pour ca que je critique je les je ladore ce jeu alor si c´est pou faire ca :sors: pov C*N

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:13:02

et j´ai oubliée aussi pov NOOB

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:36:47

j´adore les débats : avec toute cette construction, cette rechercher d´arguments, ces longues argumentations qui n´en finissent pas, pertinentes et passionnante .

" tu sais pas jouer à ……" voila un très bel exemple d´argument dit " ad hominem". Notez avec quelle technicité cet argument est jeté à la face de l´opposant. C´est sublime. Voici une très belle manière d´attaquer quelqu´un sur ……bah sur rien en fait.

bon trêve d´ironie …… Vous avez quel âge tous autant que vous êtes pour balancer des choses comme ça ? !Vous jugez quelqu´un sur sa façon de jouer, alors que vous ignorez tout de lui !

Saisissez vous l´absurdité de vos propos ? !

Non ……

Voila qui ne m´étonne guère !

Quant aux gens qui commencent leurs argumentations du style " c´est pas parce qu´il critique Fable avec un orthographe qui laisse à désirer, et un QI d´enfant d´école préparatoire" ( notez la disparition du mot " trysomique", extrêment péjoratif, non pour celui qui reçoit cette " insulte" mais pour celui à qui ce nom renvoit. D´ailleurs, le mot trysomique tout seul n´a aucun sens……encore une marque de débilité de la part de celui qui l´a dit... parler quand on connait pas . ..voilà une chose que vous savez bien faire . .)et qui finissent par dire que, par rapport à un RPG, fable est " un chouya merdique" sans dire pourquoi il(s) pense(nt) ça, c´est aussi utile que de dire . .."le string c´est plus sexy que le boxer pour une femme."
C´est exactement le même genre de propos n´ayant aucun intérêt s´il n´est pas suivi d´une justification, ou d´un exemple.
Du genre, Fable est une petit peu décevant, si on le compare à d´autre références du genre, que sont KOTOR, Morrowind ( même si y´en a marre des comparaisons ^^)

Voila comment il faut agir ! On est ici en gens civilisés, sachant, théoriquement, s´exprimer. Donner son avis est une chose très interressante, dès lors qu´il est suivi d´une justification.

En lisant ce topic, j´ai eu l´impression de voir des posts d´"attardés mentaux" ( pas péjoratif pour eux, les malades. Seulement pour dire que leur orthographe est révoltant) avançant des trucs et des bidules, comme ça, dans l´air, pour le fun !

Vous n´êtes que des abrutis ! !

Voila qui résume très bien …… J´irai même plus loin en disant que je déteste ce genre de personnes.

Ca se permet de juger sans connaitre, de donner des leçons, et des ordres ! Alors que ça n´a même pas le compte des mes orteils en neurone dans leur crâne ! C´est abérant ! !

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:48:35

je desespere...... :honte: :honte: :honte:

darklil
darklil
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:40:42

pour qui tu te prend oui halo moi jadore mais fable aussi fable c´est un jeu tout con mais marant lhistoire est plésente et tou halo moi aussi jaime mais toujours halo c´est nul et ta fait sa pour faire de la pub

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:29

belle ambiance de forumeur!

il me semble que anticopy est le moderateur non?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:07:19

Non, il n´y a plus de modéro ici.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:08:45

ah bon? oulala :p

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
08 avril 2005 à 15:40:10

Bienvenue sur le forum de Débat
" Halo est mieux que fable?"

Ici on parle de fable, donc les boulets, aller sur le forum de boabit pour dire des conneries ( c´est un forum dont la plupart des titres sont : J´AI TAPE BITE )

La vidéo du moment