j´ai pas lu !
tu veux savoir pourquoi ? ( je pense que oui ^^ )
C´est des pavés tes paragraphes. Ca rebute ! !
Puis tu fais des grosses fautes de syntaxe.
Par exemple, tu ecris :" Aleck", dit alors son père, c´est l´heure de la chasse reveille-toi " bah normalement, la " réplique" tu la mets soit entre " " soit entre - -. C´est un savoir faire a acquerir tout ça.
Aussi quand tu écris ; " il enfile ses chaussures, prend son arc ainsi que celui de son père"(déjà là y´a un problème, ça fait trop long je trouve mais ça passe ) " et ils s´enfoncent dans la forêt encore endormie "
=>ce qui me gêne, c´est le " et" qui fait tache. C´est à dire que tu fais poursuivre une action alors que tu ne devrais pas. Tu donnes une impression de lenteur de l´action, qui me gêne.
Moi j´aurais tourné ça comme ça ( déjà j´ecrirais au passé ) : il prit l´arc de son père et le sien, et tous deux s´enfoncèrent dans la forêt encore endormie.
Tu trouves pas que c´est mieux ?
Mais le problème c´est que tu as commencé au présent. Tu vas avoir un probleme pour l´énonciation.
Mais bon, resouds ces problemes et tu obtiendras un nouveau lecteur.
je te renvoie a ma fic pour avoir une idée de comment j´ecris.
Tape mon nom dans la barre de recherche au dessus de la liste des topics et apres avoir selectionné auteur, a la place de sujet, tu fais valider. Et tu cliques sur " La légende de Doudou" . Et voila.