Ce qui est bizarre, c'est quand je la tue, il me marque pas : Esbrouffe terminée ...
Mais je n'ai pas encore finit cette quête obtionnelle, car je laisse le garcon mourir, pour pouvoir la refaire, et me faire un max d'XP, ainsi que l'amélioration flamme ;)