CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le jeu!!!!!

yoz8
yoz8
Niveau 3
27 mars 2005 à 19:53:56

Je voudrai acheté le jeu mai j aurai voulu savoir si s est un bon jeu et me dire ce que l on peut fair dedans?merci.

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:58:12

ce jeu et vremen bien si tu aime les rpg il vaut le coup il et vaste me sa dure de vie et courte me sa tenpeche pa de le recomence psk le sposibilite son vaaste meme tre vaste tu peu etre mechen tu peu etre gentil tu a bocou darme plin degnime il et come morowind me en plus cour tu pe le fer devenir gro ou megrichon voila koi bon a+ et desole pour lecriture en sms

yoz8
yoz8
Niveau 3
27 mars 2005 à 20:19:31

merci mes cinon come arme ya coi etton perso il est comen et ses pa grave pour lecriture sms je comprend

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
27 mars 2005 à 21:57:18

en fait tu le fait komme tu veu tu lui fe une coupe de cheveu tu peului metre une barbiche et tou(tu pe chenge a tou momen de coupe de cheve et de barbe pour sa va che un barbier ke tu trouve den certene ville) et apre il peu etre gro celon ske tu menge c un genre de smis koi et pour la arme il y a plin de categori ya les arme legere eppe et hache legere et apre ya les katana leger ya les mase lourde et les eppe lourde et les marto et les hache lourde apre il y ya les arme legendere ke tu peu trouve sen les achete me el son unike jte konsiele dalle sur le topic de miko si tu ve de destail sur les arme il i a des adrese me se jeu et exellen ken tu et mechen tu a des corne ki pouse sur le fron tu a un trace rouge deriere et otour de toi et tu a les yeu rouge alor ke ken tu et gentil tu as les yeu bleu et un oreol outour de la tete et des pappillion tu le voi ke ken tu reste imobile loreol et les papilion me apre si tu esite moi jte consiellere de lachete me tu riske detre decu par le fet kil et cour me a chake foi ke tu
le recomence tu te di a tien sa jle pa fe ect.... koi en gro tu peu le recomence plin de foi pour fere multe posibilite plusieur choi bon ben repon moi vite ok a+(deso pour lecriture jdi ca psk ci miko voi ca el me tue me c mieu ken c en abrege :lol: )a+

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
27 mars 2005 à 21:59:20

et osi g oublie ken tu et gentil :ange: tu as les cheveu blen ken tu vielli et ken tu et mechen :diable: tu as les cheveu ki son noir ile t exelen me i sere mieu si i sere lon ten pi il on oublie ca come detail les developeur :lol: a+

yoz8
yoz8
Niveau 3
27 mars 2005 à 22:51:57

merci pour tou ces renseignement et esque tu est sur d autre forum de jeu

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
27 mars 2005 à 22:55:24

oui je sui sur la pluspar de me forum sa sapel thunder devil c moi ki le a fe
ca parle ke de fable alor tu va te lachet ou pas

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:12:45

up

yoz8
yoz8
Niveau 3
28 mars 2005 à 11:03:14

normalement oui c est meme casiment sur

adri_27
adri_27
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:51:10

thunder_devil
Posté le 27 mars 2005 à 21:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et osi g oublie ken tu et gentil tu as les cheveu blen ken tu vielli et ken tu et mechen tu as les cheveu ki son noir ile t exelen me i sere mieu si i sere lon ten pi il on oublie ca come detail les developeur a+

j´ai rien capter.
do you speack french?

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:36:51

ouai desoler pour l´ecriture en abregée j´ai fait expre car sinon sa allait prendre tro de temps pour tout ecrire normale desoler

La vidéo du moment