CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

québéquois ou francais les pro de fable?

darklil
darklil
Niveau 5
26 mars 2005 à 20:59:37

moi je suis un québécois et je trouve personnellement que jai fait bp avancé les astuce sur fable posé les astuce les québéquois et vous les francais aussi comme sa on poura voir c´est qui les meilleur alors moi je le dit ooooooooooo et FORT je suis un QUéBéCOIS ET FIER DE L´ETRE

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:11:50

Moi aussi je suis un québécois...et franchement j´aurais hont si j´étais toi, tu a beau etre fier d´etre québécois ce n´est pas une raison pour détester les francais...ce n´est pas un concours...c´est un endroit pour ce donner des truc et s´amuser.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:13:30

Totalement d´accord avec le Gil. Faut arrêter de généraliser et des faire une distinction entre les Québéquois et les Français.

Mononc´ Serge en force ^^

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:26:26

Je suis Québecois, mais je veux pas savoir c´est qui, entre les Français et les Québecois, qui sont les meilleurs, car la seule chose que ça va faire, c´est de la chicane.

Mico... http://www.mononc.com :-)))

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:35:38

Je connaissais :hap:
Je suis une grande fan :coeur:

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:37:24

moi aussi :)

j´ai télécharger quelques vidéo clips de sur son site

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:07:17

Très débile ce topic! :hap:

D´ailleurs, c´est québécois ou québéquois?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:21:41

Québécois d´après Bill Gates.

darklil
darklil
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:15:53

ahhhhhhhh moi aussi jétai comme vou allé passé 5 ans en france je te jure mais je te jure tou les québéquois qui si on été en france de mon age ( je leur est posé la question)
et on tous détesté alors quand tu arrive en france il se foute de ton axen sa c´est que un apercu
et apres il vous que tu conprend pas les vanne qui te lance
alors il temerde encor plus
et apres alors c´est comme sa pendant 5 ans sen relache mais vraiment sen relache moi je vous dit en france moi jai jamais aimé je dit pas que jaime pas les francai mais c´est la maniere de pensé en france la les québéquois qui dise des truc sur moi je pari quil en a pas un seul qui a été en france moi je sai de quoi je parle et c´est pas un topic pour foutre la merde je vousle redit allé en france faire des étude vous allé voir c´est pas dutout le meme monde pour vous donné un bonne exemple ma mere ma ofert danné en angleterre pendant un mois o lieu dallé 3 mois c´est a dire toute lété po canada et moi jai dit non jaime trop le canada pour men séparé un été

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
27 mars 2005 à 15:23:56

Je suis sur que darkil est un p´tit gros qui dors genre 1 heure et qui joue à l´ordi en écoutant la télé pendant 23/24 heure. Normal que t´est pas aimé leur pays idiot! si t´arrive dans un pays espagnol, tu les critiqueras pas de pas comprendre ta langue! c´est toi qui visite leur pays, il n´ont pas à changer de langue pour toi!

Alors que tout ceux qui sont dacord avec moi dise OUI!!!

darklil
darklil
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:28:07

c´est vrai je suis aussi daccord avec toi
moi aussi je sortai en france meme bp mais si je sort plus c´est acose qui se fout toujour de notre axant et je suis pas un petit gros non je fait 1.93 78 mince jaime sortir avec des pote mais du canada car jai remarqué en france sa aime se posé des vanne tu va pas dire le contraire c´est vrai

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:40:08

Tu fais preuve de stupidité Darkil. Tu ne fais que généraliser, c´est le principe même du racisme. L´accent québécois fait rire, et alors ? C´est pas méchant de le faire remarquer. Faut pas s´arrêter à des choses comme ça, faut être ouvert d´esprit, accepter de ne pas être parfait.

darklil
darklil
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:46:13

je suis daccord avec toi bon disont un exemple de moyen une classe est formé en moyen de 15 éléve et plus
alors dit toi que chaque jour pendant 5 ans toute la classe rigole de ton axent on te prend pour un vieu bucheron et je conte pas comment il rigole dans les car la sa va sa commence a sestonpé car jai calmé le jeu en métan les chose o point si tu voit se que je veu dire
et alors en france il on une maniere de rigolé que c´est plus que de la rigolade

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:50:17

Bordel mais arrête de généraliser, ça commence à me saouler. C´est sûr qu´avec la mentalité que tu fais ressortir dans tes phrases...
Je commence à en avoir marre que tout le monde disent " les français", " les québécois". On choisit pas où on nait, on n´a pas à avoir honte ni à être fière du lieu où on a vu le jour, on n´a pas à haïr des gens parce qu´ils ont telle ou telle nationalité comme on n´a pas à les aimer juste pour ça.
J´ai pas choisi d´être française, je n´en ai pas honte, mais je n´en suis pas fière. J´en ai strictement rien à foutre, et ça m´éviter d´être raciste.

darklil
darklil
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:51:39

on tres bonne exemple c´est un exemple juste un exemple quelqun te donne un petit coup de point sur lépaule toi tu rigole ausii juste amicalement mais la il sont 2 et3 et 5 et8 et 10 et 13 et enfin toute la classe pour eu c´est que amicalez mais pour toi c´est dur a suporté a la long alors imagine pendant 5 ans fais toi une idé alors quand tu va o tableau il a une personne qui imite ton axen et la c´est parti c´est toute la classe éssai de pensé comme tu pourai te sentir a la fin de la journé et non car il reste le car complet qui la il y a50 de personne et il te donne des r^putation o canadien mais avec ocun raport ok alors comme je le répette parle de se que tu connai

darklil
darklil
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:56:41

mais ta rien compri ta été abitué a se sistaime des francai qui aime la france jen connai
et pour moi etre raciste c´est détesté une personne sen ocun prétexte moi jen nai mais a la tonne et moi si je dit que jadore etre québécois c´est con ma apri a jamais renier mes origine alors quand tes fier detre canadien tu adore ton pere tagrand mere tes vieu ami et la ta 10 ans on te dit allé on par en france car ta mere a trouvé un boulot labat
sa fait 5 ans que je suis en france 5 fois que je déménage trois fois acause con en pouvai plus de la ville ou on étai télement il nous fesai chier avec laxen jai jamaius demendé a etre en france moi je voulait etre avec mon pere ma grand mere et tou avec de la neige la ou jai toujours été

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
27 mars 2005 à 16:16:14

je l´ai dit que ça allait mener de la chicane. Aretez la chicane et aimez vous :ange: ( lol)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:53:43

Je comprends très bien Darklil, mais je ne cesserais de te répéter que tous les français ne sont pas comme ça, et qu´il ne faut pas généraliser. Tu en as peut-être souffert mais ça n´est pas une raison pour haïr les français. C´est stupide ! Tout le monde est différent, personne n´a le droit de caser n´importe qui dans un même sac sous prétexte qu´ils ont la même nationalité.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
27 mars 2005 à 17:58:21

Là ce qui me saoule dans tes propos, c´est que t´arretes pas de foutre tout le monde dans le même sac ……T´arretes pas de segreger " français/quebecquois" ( je mets tout le monde d´accord comme ça ^^) et ça me saoule moi aussi .

Autrement je m´en bats les couilles de ta vie.

Le seul truc qui me gene c´est que t´ecrives en SMS. J´en ai ras le cul de ça putain !

Alors tu racontes ce que tu veux, mais tu le racontes bien !

Aussi, je doute que, pendant 5 ans, les gens ont passé leurs temps a se foutre de ton ACCENT ( putain de merde ) faut pas dire que tu chies des ballons quand c´est des choco pops ! N´exageres pas non plus !

Puis tes exemples faudrait peut etre voir a les rendre comprehensibles ( le truc de la tap´ sur l´epaule j´ai rien compris. )

Puis on dit pas un car, on dit un bus ( nan là je rigole )

Donc je resume : Arrete de separer les gamers en categories, et ecris pas en SMS . Et aere tes textes vindiou ! !!!!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:06:15

je vais te donner la preuve que tous les francais ne sont pas comme tu les decris :moqueurs et violents ^^

Je connaissais un kébékoua ( copyright ^^) sur MSN ( que j´ai oublié de foutre dans mes contacts pour ma nouvelle adresse d´ailleurs ………rm rm je m´eloigne) et, ayant constaté l´étrangeté de vot´ facon de vous exprimer ( avec les " tu" partout, et les " criss" et tout, bah plutot que de me foutre de sa gueule, je lui ai demandé tout ça venait, a quoi ça servait etc……

Et figure toi qu´on a parlé pendant au moins deux bonnes heures des singularités de nos deux langues respectives.

Donc tu vois, on est pas tous comme tu dis ……alors arretes tes generalisations

SINON JE VAIS DEVENIR VIOLENT ! ^^

La vidéo du moment