CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un RPG pour québécois (avec francais)

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:19:41

Humm ce que je dit a l´air compliqué hein? bein c´est que nous, québécois, ( enfin la plus part) aime écrire en SMS, et que les francais nous chiallent dessus, jaime pas ca, alors vous avez le droit de venir amis francais, mais ne critiquer pas notre language rapide et efficace, comprit?

J´esserai de faire quelque chose de nouveau sans copier sur les autres...mais ce ne n´est pas sur de réussir, ne me critiquer pas sur ce sujet non plus! si le RPG est nul...dite le moi d´une maniere sympa, j´arreterai mais sinon, je ne veux pas de commentaire stupide genre: Ta pas de but dans vie! t´est nul vas ten!...j´espere que c´est clair pour tous.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:20:49

Lol, certains français aussi apprécient l´écriture Sms, tout comme des québéquois haïssent ça. Faut arrêter de généraliser.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:26:16

Bon, je ne donne pas 24h à ce topic avant de couler. Les topics RP y´en a frenchement marre et puis arrête un peu ces différences entre québéquois et français, c´est très stupide!

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:27:42

Ouaip!!!!

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:41:14

Voila les règles du jeu...sa se passe dans une seul ville...vous progresser, vous avancer, jamais vous ne quitter la ville, sauf pour exception très rare, parfois la ville se fera attacker,par des orque, des bandit, démons etc...si vous êtes un villageois sans armure, ( comme le commence toute les personne) vaudrait mieux se réfugié dans le chateau, sinon si vous etes un chevalier fort et protégé, vous pourez vous battre pour la gloire, l´argent, et pour s´améliorer. La gloire vous aidera a ce que le roi vous offre des quetes plus dificiles, qu donnent plus d´argent...etc, Vous pourez choisit un méter aussi, devenir méchant, gentit, ( attention etre méchant peut etre risquer de se faire arreter, ou meme executer, mais gentit, beaucoup de voleur, bandit, voudront vous tuer, alors il faudra rester sur vos guarde)Les marchands seront un peu partout dans la ville.
Dans la ville il existe 3 race...les hommes, les elfs et les nains, Il n´y a pas de grande différence entre eux...meme aucune.

Comment progresser dans le jeu? et bien vous commencer a 0 en tout
Force: 0
Agilité:0
Endurance:0
Intelligence:0
Précision:0

Pour progresser, Il y aura plusieur lieu, comme l´école, elle coute cher mais peu augmenter tres vite votre intelligence, l´archeri, la précision...etc.

Vous jourez chacun votre tour... Il n´y a pas de positions...mais pour accéder au deuxieme 2, tout les joueurs doivent avoir jouer, si vous ne jouer pas pendant 2 jours, ( sans m´avoir averti) votre Perso sera effacer.

N´hésitez pas a me poser des questions...pour ceux qui veulent s´insrire vous n´avez qu´a écrire votre nom et votre race.

Voci les Marchands:

Forgeron d´armes
Couturier
Vendeur de Potions
Forgeron d´armures
Mineur
Bijoutier
Vendeur de fruits et légumes
Boucher

Plus de marchand seront ajouté plus tard...

Voici les lieux:

Archeri ( pour la précision)
École ( pour l´intelligence)
Chateau du roi ( pour quetes haut niveau)
Ring de combat ( pour l´endurance)
Maison d´entraînement ( la force et l´agilité)

Plus de lieux vous seront offer plus tard...

Voila je crois que c´est tout. Alors bon jeu, si mon RPG fonctionne...

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:45:00

Svp soyez sympa...seulement de dire que les forum vas coulé dans 24H le monde ne voudront pas jouer...jai dis que je voulais pas de commentaire comme sa, et je généralise je sais, excuser moi je nai rien contre les Francais...je les aiment plus que les américains d´ailleur...

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:17:28

J´ai fait un choix: Pour être juste avec tout le monde, j´ordonne à Présent que AUCUN SMS ne sera permis sur ce forum, ceux qui l´utiliserons seront bani, ( leur perso sera effacé) Biensur...je n´ordonne pas d´être parfait, mais de se forcer sur votre écriture.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:33:34

Merci Gil.

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:39:49

oauis mais bon ya personne...pour tant je croyais avoir fait de quoi de nouveau et d´interessant, mais sa l´air que le monde aime pas sa...humm si seulement au moin 1 personne pourait s´insrire...les autres verraient a quel point se serait interessant...

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:48:53

Je désespère...personne ne vien. Bon alors désespèré comme je suis je vais moi même me créé un Perso.
Zakor-Homme voilà, ce que je fais en premier c´est d´allez chez le forgeron pour avoir un métier, Il accept mais je devrai commencé au plus bas étages...aprenti, le temps que le forgeron m´apprene mon métier, je n´aurai pas d´argent, ensuite chaque armure vaudra 10$ et chaque arme vaudra 5$, l´entrainement pour devenir un forgeron durera 8 tour en raison de mon très bas level en intelligence.

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:03:40

Ça devient embêtant! pourquoi il n´a personne qui parle! hooo hé? ya quelqu´un? moi je fais de mon mieux pour attirer le monde mais...jamais personne ne viens. bon je pense que c´est mon titre... les francais pensent peut-être que je ne veux pas les voir ici que je ne les aiment pas...hé bien c´est totallement faux! Je vais créé un forum pareil à celui-ci mais son titre seras: Amis Québécois et Francais Venez! alors vous en pensez quoi?...ha non c´est vrais ya personne...

darklil
darklil
Niveau 5
26 mars 2005 à 20:56:07

les québéquois jen suis un et je vous dit vous ette foutu il a mico qui se ramene pour faire la morale moi je dit les femme et les enfant dabor car vous allé vite comprendre sur mon topic les pro de fable vené voir sa fait peur lolollllllllll

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:01:38

Chut, je dors.

darklil
darklil
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:10:37

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhh lol c´est pour rigolé mico pas le surtout pas mal c´est surtout pas mon bu mais c´est vrai que des fois tu ésagere mais sinon on taime bien comme sa

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:11:14

J´m´en fiche, je dors.

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:42:01

Ya un nouveau forum que jai créé...je trouvais que celui la avait été pouri par certains...

mais bon, Maintenant c´est: Venez amis Québécois et Francais! Ca la commencé aujourdhuit et la personne...Le_sims qui joue trouve sa vraiment amusant...

Biensur à plusieurs ce le serait encore plus...c´est pourquoi je vous demande de venir l´eiseyer, c´est un des RPG les plus facileee qui ait été créé.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:48:47

Ce que tu viens de faire c´est un topic, pas un forum. Nuance !

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:36:06

Meme pas de roulements de tambours pour mon nom :honte: .....

:lol:

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
27 mars 2005 à 13:52:06

Peu importe... l´autre si il réussi à se peuplé de 5-6 joueurs sa vas être coool, là, il y a déjà Le_sims qui est dessus, et je crois qu´il trouve ça cool non? bah...sinon il ne jourait plus. Mais se serait encore plus amusant si nous serions plusieurs.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
27 mars 2005 à 13:53:58

C´est Moi, Le_sims

La vidéo du moment