Bonjour!
-Je veux faire ce topic pour ceux et celles qui veulent des réponses clairs et nettes et autant pour ceux qui veulent nous faire découvrir leurs petites astuces personnelles. Voila aussi quelques sites ou vous pouvez aller chercher des réponses:
www.fablefrance.com
www.gamekult.com
www.xbox.allsoluce.com
http://www.fablepro.forumactif.com
ou bien sur, sur jeuxvideo.com
-et si vous avez d´autres sites proposer nous les si vous avez envie car plus on en a mieux s´est.
RÈGLEMENT :
-Ce topic est fait pour les gens qui posent et qui répondent aux question et non pas pour ceux qui si oppose alors...alors ne poster pas des messages inutiles
-Des topic d´aide il en a que deux des bons celui de mico et celui de rpgplayer et moi je ne tien qu’a faire un topic qui resterait en première page ( car je suis presque tout le temps dessus), qui aide les gens et qui est bien organiser. Alors pas de commentaire la dessus…
-pas de vulgarités ou d´insultes
-Patientez avant de dire cela ne marche pas réessayer 2x au moin et ne poster pas de message du genre aller réponds c’est long..
Si ses règlements ne sont pas respecté un administrateur sera immédiatement mit au courrant…
FONCTIONNEMENT :
-Veuillez fonctionner ainsi si vous avez une question, réponse ou solution :
ex: Question-
Bidule _machin _chose dit: problème - 1 – j e ne trouve pas une chose.
Quelqu´un dit: réponse - 1 - va a telle place.
Ou bien:
ex: Solution-
Bonome_7_heure dit: solution - truc pour se faire de l´argent - aller parier.
ex : Autres-
Tigars2 dit : autres
- site - J’ai un site pour toi tien le voila …www……
-proposition- site -Mets plus de site…
-commentaire- bien- je le trouve pas mal ton topic
-autres- …….(sujets). - ( texte)………
J´ai appliquer ses consigne pour que la lecture de ce topic sois plus facile et pour éviter les mélange de questions/réponses.
Merci de bien lire le fonctionnement avant de poser votre question.
Et merci d´avance a ceux qui fonctionneront ainsi.