bon! je fais vaire le point sur une question qui revient encore et encore... premierement je vais vous dire ce qu´elle fait la... ensuite son utiliter, comment la passer et finalement, se que l´on peut y observer derriere!
1. Cette porte est réellement une demon door mais une ancienne...(pendans le developpement du jeu) mais comme une grande quantité du jeu, cette partie a été suprimé....
2. Cette demon door menait a une ville. Je lance l´hypothese que tous les parties suprimées avaient tous rappor avec la fameuse quête du dragon!(peut etre pas..)
3. Pour la traverser rien de plus simple! tu te met pret/dos a la porte et tu creuse. Ton personnage va se retourner dos a la porte(apres la cinématique) et la sans bouger tu va recreuser... et ainsi de suite jusqua temps que tu traverse la porte. Derriere, ya un chemin par terre et quand on le suis, il nous mene sois a un mur noir(pas tres loin..) sois a la demon door(si vou aver de la misere a marcher pencher vous). Ensuite, vous faite de même pour traverser le " mur" noir(je n´ai jamais eu la patiente pour mais je conet des gens qui l´on fais..)pendans une asser longue durée et finalement vous aller vous ramasser a...!!!
CEUX QUI VEULLE ASSEILLER SANS SAVOIR SE QUI LES ATTENT ARRETER VOTRE LECTURE ICI!!!!
4.Bon la question! ce qu´il y a derriere!! derriere il y a une " ville" mais evidement suprimé... donc un rond de couleur differente ds le sol.. lol ceux qui veule vraiment aller voir vont probablement etre decu..personnellement je ne mis suis jamais rendu..(impatience)
donc ceci termine mon explication
un remerciement à MrELiTE qui ma fais découvrir tout ça et qui ma dit ce qu´il y a derriere la porte!