CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte sortie de la guilde, solution!!!

sharx
sharx
Niveau 5
21 mars 2005 à 22:43:33

bon! je fais vaire le point sur une question qui revient encore et encore... premierement je vais vous dire ce qu´elle fait la... ensuite son utiliter, comment la passer et finalement, se que l´on peut y observer derriere!

1. Cette porte est réellement une demon door mais une ancienne...(pendans le developpement du jeu) mais comme une grande quantité du jeu, cette partie a été suprimé....

2. Cette demon door menait a une ville. Je lance l´hypothese que tous les parties suprimées avaient tous rappor avec la fameuse quête du dragon!(peut etre pas..)

3. Pour la traverser rien de plus simple! tu te met pret/dos a la porte et tu creuse. Ton personnage va se retourner dos a la porte(apres la cinématique) et la sans bouger tu va recreuser... et ainsi de suite jusqua temps que tu traverse la porte. Derriere, ya un chemin par terre et quand on le suis, il nous mene sois a un mur noir(pas tres loin..) sois a la demon door(si vou aver de la misere a marcher pencher vous). Ensuite, vous faite de même pour traverser le " mur" noir(je n´ai jamais eu la patiente pour mais je conet des gens qui l´on fais..)pendans une asser longue durée et finalement vous aller vous ramasser a...!!!

CEUX QUI VEULLE ASSEILLER SANS SAVOIR SE QUI LES ATTENT ARRETER VOTRE LECTURE ICI!!!!

4.Bon la question! ce qu´il y a derriere!! derriere il y a une " ville" mais evidement suprimé... donc un rond de couleur differente ds le sol.. lol ceux qui veule vraiment aller voir vont probablement etre decu..personnellement je ne mis suis jamais rendu..(impatience)

donc ceci termine mon explication

un remerciement à MrELiTE qui ma fais découvrir tout ça et qui ma dit ce qu´il y a derriere la porte!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:43:53

Vive les " On-dit"

BigJesus
BigJesus
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:43:17

sharx essaye tes astuces avant de les dir: elle est fausse je l´ai deja essayée un nombre X de foix. Tu vois bien qu´il y a un chemin derriere mais tu ne peut pas continuer. Ou avec le bug de la pelle tu grimpe sur le decor juste derriere mais tout.

A l´avenir eviter les astuces d´un gars qui connais un gars qui en connais un autre qui lui dit avoir fait quelque chose!

sharx
sharx
Niveau 5
22 mars 2005 à 21:17:05

em non.. c´est pas un gars qui connait un gars... ce un gars que je vois tout les jours.... et il ma confirmer encore aujourd´hui que c´est vraiment vrai mais que c´est dure.. ce gars la tu le connai pas.. c le maitre des glitch!ya trouver d glitch dans tou les jeu kya jouer...

Boby_LeMeme
Boby_LeMeme
Niveau 4
22 mars 2005 à 22:55:20

Ji suis aller moi de l´autre bord et je peut vous dire 2 chose :

1. Sa ne prend pas autant de temps que tu senbles le dire pour traverser cette demon dors

2.La ville qu´il y a en arrière est en fait la guild...mais lorse que ji suis aller javais fini le jeux donc sois on peut supposer que c´est ce qui arrive lorse que la guild est détruite sois c´est la porte qui amene a une autre parti de la guild

sharx
sharx
Niveau 5
22 mars 2005 à 23:46:58

la guilde?? nice.. tk DANS VOS FACE LES SEPTIK;) merci de prouver ke javai pas tord;) pi oui sa orrai de lalure..: apres avoir tuer jack le jeu ne serai pas tou a fai fini: p-t la quete du dragon;) donc il faut avoir accet a la guilde8-) tk !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:16:51

aïe dans ma face !

A non j´ai reussi a l´eviter, puisque je ne suis pas sceptique par rapport a cette histoire

je n´y crois pas du tout !

La vidéo du moment