CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum oficiel des acro et pro de fable

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:25:59

GAGNé A COUP SUR CONTRE LE GANG DU POING DE FER

c´est simple mais il faut suivre a la lettre alors il fait faire parer et il donne un cou de poing atendé encore et il 3 coup de poing et un gros coup de poing a la fin alors apres donné otant de coup de poing avant quil vous refrappe ou si vous avez la botte narreté pas quand il se releve redonné une botte pensé aussi a revenir sur le ring pour ne pas etre exclut quand votre énemi est en dehors du ring

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:29:19

regarde en haut de page je me suis incliné en avoant mé défo et toi tes revenu en remettre une couche quand jétai au plus bas et sa putin que je déteste alors jai avoué mé tord vien pas dire ninportequoi

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:31:51

COMMENT BRONZé

et bien c´est tou simple enlevé votre haut darmure

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:38:30

mais mico une fille putin tes la troixieme fille de ma vie que je voi qui est otant acro ou qui joue ausi bien c´est rare parce que en moyen ce sont des brelle

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:50:31

darklil Posté le 23 mars 2005 à 19:25:59
GAGNé A COUP SUR CONTRE LE GANG DU POING DE FER

c´est simple mais il faut suivre a la lettre alors il fait faire parer et il donne un cou de poing atendé encore et il 3 coup de poing et un gros coup de poing a la fin alors apres donné otant de coup de poing avant quil vous refrappe ou si vous avez la botte narreté pas quand il se releve redonné une botte pensé aussi a revenir sur le ring pour ne pas etre exclut quand votre énemi est en dehors du ring

:d) Voilà, c´est pas parfait mais c´est vachement mieux.

darklil Posté le 23 mars 2005 à 19:29:19
regarde en haut de page je me suis incliné en avoant mé défo et toi tes revenu en remettre une couche quand jétai au plus bas et sa putin que je déteste alors jai avoué mé tord vien pas dire ninportequoi

:d) Mais j´m´en fous que tu t´ " inclines", c´est pas ça que j´t´ai demandé rhaaaan. La dernière soluce que tu as posté était super bien écris, ça me convient maintenant.

darklil Posté le 23 mars 2005 à 19:38:30
mais mico une fille putin tes la troixieme fille de ma vie que je voi qui est otant acro ou qui joue ausi bien c´est rare parce que en moyen ce sont des brelle

:d) En plus tu fais preuve de machisme, sympas le mec :sarcastic:

Sur ce byebye, et attention au langage sms, je veille ^^

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:09:18

si ta pris sa méchamant et ben non tou au contraire c´est rare moi les 3 fille parmi toi et bin la fille jai jamais vu une pfille aussi forte sinon c´est souvant des fille 17 18 qui sont tres forte et sa c´est plésant surtout quand elle aussi est adore car moi je suis acro meme pour te dire mais pote il en peuve plus tellement jen parle jadore trop sa alors quand tu connai une fille qui est aussi pasionné par sa que toi et quand elle est jolie c´est encore mieu car quand tu lui parle o bin moi quand elle me parlai je le sentai a font

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:21:38

si ta pris sa méchamant et ben non tou au contraire c´est rare moi les 3 fille parmi toi et bin la fille jai jamais vu une pfille aussi forte sinon c´est souvant des fille 17 18 qui sont tres forte et sa c´est plésant surtout quand elle aussi est adore car moi je suis acro meme pour te dire mais pote il en peuve plus tellement jen parle jadore trop sa alors quand tu connai une fille qui est aussi pasionné par sa que toi et quand elle est jolie c´est encore mieu car quand tu lui parle o bin moi quand elle me parlai je le sentai a font

darklil
darklil
Niveau 5
25 mars 2005 à 07:04:51

sinon vous nette pas bloqué ou vous némerier pas avoir telle arme ou armure ou a arivé a battre un bosse plus facilement

darklil
darklil
Niveau 5
25 mars 2005 à 18:05:42

quete balverine blanche

fait multifrappe et bersek avec amélioration argent

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:10:55

darklil, peut tu me traduire la section:

Tatouages bleus.
:svp:

darklil
darklil
Niveau 5
26 mars 2005 à 13:22:00

c´est simple il i a deu sorte de sort
les bon les mauvai ( et bien sur les neutre)
popur les reconnaitre c´est simple sur sertin il a marqué alignement
si il est marqué alignement +564 ( c´est un chiffre o pif la) c´est que c´est un sort bon ( regarde la petite video dans le rond a droite le mec normalement il a des tatouage bleu ) et pour avoir les main a font bleu la il fait un max de sort c´est bon

darklil
darklil
Niveau 5
26 mars 2005 à 13:25:31

a et plus ta de sort bon mieu seron tes tatou

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:00:21

ok

le_sims91
le_sims91