att je vai te montré un truc regarde
Mais je n´ai aucune envie de déchiffrer. Ca m´énerve les gens qui ne font pas d´effort pour l´écriture, surtout sur un forum où la règle de base est de savoir écrire lisiblement.
C´est un peu facile de demander aux gens de partirent si ça leur déplait. Déjà ton topic est à la limite du monologue et tellement mal écris qu´on a aucune envie de lire. Au lieu de te braquer, tiens compte des remarques qu´on te fait.
J´m´en fous, c´est un total non respect d´écrire comme tu le fais. De plus, un topic comportant des solutions énormes ? Bof bof... On va commenter un peu.
darklil Posté le 21 mars 2005 à 21:25:05
coment retiré lépée davo et bien c´est simple il faut avoir le niveau phisque,vigueur,santé a max et vous inquiété pas o début de la video on se dit bin non sa marche pas et bin att quelle que seconde en plus, et tu va etre soulagé apres car moi aussi jai eu les boule mais elle est nul cette épé moi je vous dit allé o temple davo et payé 40 000 a peu pres et vous aurai une masse presque aussi forte que le marteau de murren
Faux, il faut juste doubler ses capacités de physique, de vigueur et de santé par rapport à la première où on a tenter de retirer l´épée.
darklil Posté le 21 mars 2005 à 21:47:05
AVOIR BEAUCOUP DARGENT c´est simple prené comme par exemple le sceau des champion de larene et le dar du scorpion acheté la maison mété vo trophé revendé et pt la porte reprené les acheté moin cher ainsi de suite mais FAITE TRES ATENTION A PAS FAIRE LINVERSE VOUS PERDERIER DE LARGENT et sinon allé a larene faite la quete au 7eme round sauvegardé et chargé votre sauvegarde vous auré aussi votre expérience et faite sa a dautre quete c´est la meme chose mais c´est mieu de faire avec la maison et prené des trophé qui en valle la peine pas le poison dor sa il sen fou faite des teste
Cette soluce a été rabaché des dizaines de fois.
darklil Posté le 21 mars 2005 à 21:59:37
COMMENT OUVRIR TOUTE LES PORTE DéMONIAQUE ET SE QUI A DEDANS. etc...
darklil Posté le 21 mars 2005 à 22:01:47
COMMENT AVOIR LES CLé DARGENT. etc...
darklil Posté le 21 mars 2005 à 22:05:13
TOUTE LA DESCRIPTION SUR LES ARME DE MéLé. etc...
Un vulgaire copié coller de Fablefrance, un lien aurait suffit et aurait pris beaucoup moins de place.
darklil
CONTINUE LE JEU APRèS LA FIN alors c´est simple atendé 15,20 minute et c´est bon apres le générique mais lépé des age c´est bien pendant un moment mais apres bof et on est pas mal méchant alors je dit vo mieu jeté lépé et continué
Déjà rabachée x fois.
darklil
COMMENT BAISER.
Ca se passe de commentaires, juste à ajouter que je trouve ça lamentable.
Mais non, justement, tu ne fais pas ce que tu veux. Ici on est dans un endroit dit " publique", alors tu te dois d´obéir à des règles, et si ça ne te plait pas, tu dégages. Simple comme fonctionnement.
De plus, comme je l´ai déjà rabaché de nombreuses fois, le langage sms est une forme de non respect. Or dans un lieu publique ( comme partout d´ailleurs) le respect est une règle à respecter à la lettre.
Ensuite, dans la charte ( Ok, c´est chiant les pro-charte, mais ce passage de la charte est important pour le bon fonctionnement d´un forum) il est clairement écris que les topics traitant du même sujet posté plusieurs fois sont concidérés comme du flood. Des topics d´astuces comme les tiens, il y en a des tonnes. On up juste le miens parce qu´il est plus ou moins bien foutu. Si quelqu´un en fait un mieux, on upera le sien.
Alors tes caprices, tu te les gardes.
tu imagine tou sa c´est tou quil la écrit et tu sai pour quoi parce que tes arrivé dans un topic qui est pas le tien et que ta mi ton grain de sel en disant jaime pas quand técrit en sms mais tu voit tes regle de non respet je croi pas que le mec se sen insulté et si tou le mode respectai les regle alors tu pourai suprime plus de la moitié de tou les topic alors franchement ocupe toi de ton topic je mocupe du mien ok si il le suprime il le suprimeron et puis voila et reli toi ta fait des éreur que la c´est plus du sms mais du bafoullage ok