CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum oficiel des acro et pro de fable

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:17:33

oui mico mais jai pri labitude désolé mais il mais fo dire apres avoir déchivré c´est plein de bonne astuce aussi

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:18:40

Mais je n´ai aucune envie de déchiffrer. Ca m´énerve les gens qui ne font pas d´effort pour l´écriture, surtout sur un forum où la règle de base est de savoir écrire lisiblement.

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:21:47

bon jai été gentil mais la si sa tenmerde et bin voila moi je continue comme sa tes pas conte
nt la il a des astuce énorme la dedans tou peu pas etre rose et puis voila

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:24:20

C´est un peu facile de demander aux gens de partirent si ça leur déplait. Déjà ton topic est à la limite du monologue et tellement mal écris qu´on a aucune envie de lire. Au lieu de te braquer, tiens compte des remarques qu´on te fait.

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:24:41

COMMENT TUé UN TROLL EN DEUX COUP

c´est simple faite bersek avec multifrappe et pour débutemps aussi bouclier et si posible avec une bonne arme pour que se soit éficace

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:26:54

oui c´est vrai que la ta pas tord mais bontu sai c´est dificile de corigé une abitude

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:31:19

LE ROIS SCORPION SANS DIFICULTé

c´est simple faite ralentisement a haut niveau et fultifleche ou multifrappe selon votre style de combat mais je conseille multifleche car vous aurai plus le temp de réagir si il charge ou quand il fait laser

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:32:49

J´m´en fous, c´est un total non respect d´écrire comme tu le fais. De plus, un topic comportant des solutions énormes ? Bof bof... On va commenter un peu.

darklil Posté le 21 mars 2005 à 21:25:05
coment retiré lépée davo et bien c´est simple il faut avoir le niveau phisque,vigueur,santé a max et vous inquiété pas o début de la video on se dit bin non sa marche pas et bin att quelle que seconde en plus, et tu va etre soulagé apres car moi aussi jai eu les boule mais elle est nul cette épé moi je vous dit allé o temple davo et payé 40 000 a peu pres et vous aurai une masse presque aussi forte que le marteau de murren

:d) Faux, il faut juste doubler ses capacités de physique, de vigueur et de santé par rapport à la première où on a tenter de retirer l´épée.

darklil Posté le 21 mars 2005 à 21:47:05
AVOIR BEAUCOUP DARGENT c´est simple prené comme par exemple le sceau des champion de larene et le dar du scorpion acheté la maison mété vo trophé revendé et pt la porte reprené les acheté moin cher ainsi de suite mais FAITE TRES ATENTION A PAS FAIRE LINVERSE VOUS PERDERIER DE LARGENT et sinon allé a larene faite la quete au 7eme round sauvegardé et chargé votre sauvegarde vous auré aussi votre expérience et faite sa a dautre quete c´est la meme chose mais c´est mieu de faire avec la maison et prené des trophé qui en valle la peine pas le poison dor sa il sen fou faite des teste

:d) Cette soluce a été rabaché des dizaines de fois.

darklil Posté le 21 mars 2005 à 21:59:37
COMMENT OUVRIR TOUTE LES PORTE DéMONIAQUE ET SE QUI A DEDANS. etc...
darklil Posté le 21 mars 2005 à 22:01:47
COMMENT AVOIR LES CLé DARGENT. etc...
darklil Posté le 21 mars 2005 à 22:05:13
TOUTE LA DESCRIPTION SUR LES ARME DE MéLé. etc...

:d) Un vulgaire copié coller de Fablefrance, un lien aurait suffit et aurait pris beaucoup moins de place.

darklil
CONTINUE LE JEU APRèS LA FIN alors c´est simple atendé 15,20 minute et c´est bon apres le générique mais lépé des age c´est bien pendant un moment mais apres bof et on est pas mal méchant alors je dit vo mieu jeté lépé et continué

:d) Déjà rabachée x fois.

darklil
COMMENT BAISER.

:d) Ca se passe de commentaires, juste à ajouter que je trouve ça lamentable.

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:43:19

allé mais toi ta rien compri a la vie je fait un topic spécialement pour seul qui connaise pas fable et qui on pas envi de cherché que se soit pour acheté comme par exemple amélioration dexpérience il en a un qui savait pas et bin voila et regarde le normbre de personne qui fon plein de topic pour savoir comment on enleve lépé et un paquait de truc a la con alors moi tes truc style oui arrete décrire en sms tu voi jen nai rien a foutre je fait mon topic fait le tien et vien pas en merdé les autre avec leur topic et je suis pas le premier a te le dire que tes chiant avec tes truc sms alors ok va sur tou topic o lieu de pourire le mien .

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:51:50

Mais non, justement, tu ne fais pas ce que tu veux. Ici on est dans un endroit dit " publique", alors tu te dois d´obéir à des règles, et si ça ne te plait pas, tu dégages. Simple comme fonctionnement.
De plus, comme je l´ai déjà rabaché de nombreuses fois, le langage sms est une forme de non respect. Or dans un lieu publique ( comme partout d´ailleurs) le respect est une règle à respecter à la lettre.
Ensuite, dans la charte ( Ok, c´est chiant les pro-charte, mais ce passage de la charte est important pour le bon fonctionnement d´un forum) il est clairement écris que les topics traitant du même sujet posté plusieurs fois sont concidérés comme du flood. Des topics d´astuces comme les tiens, il y en a des tonnes. On up juste le miens parce qu´il est plus ou moins bien foutu. Si quelqu´un en fait un mieux, on upera le sien.

Alors tes caprices, tu te les gardes.

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:56:26

lu ts lemonde!je sé pa si cete astuce a été mise mé voila: avoir épé jake of blade(550 de déga):
tué votre soeur ( tout a la fin du jeu) é LAISSé PASSé LE GéNéRIKE de fin ( av tou lé nom...)sinn ca marche pa,le générike dure environ 15minute dc féte otre chose entre tem é apré kan le générike é fini on vou mé dan la guilde(alor ke si vou le passé vou on vou mé ds le menu principale)é vou puvé continué le jeu av lépé de JACK OF BLADE.

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:00:50

att je vai te montré un truc regarde

Mais je n´ai aucune envie de déchiffrer. Ca m´énerve les gens qui ne font pas d´effort pour l´écriture, surtout sur un forum où la règle de base est de savoir écrire lisiblement.

C´est un peu facile de demander aux gens de partirent si ça leur déplait. Déjà ton topic est à la limite du monologue et tellement mal écris qu´on a aucune envie de lire. Au lieu de te braquer, tiens compte des remarques qu´on te fait.

J´m´en fous, c´est un total non respect d´écrire comme tu le fais. De plus, un topic comportant des solutions énormes ? Bof bof... On va commenter un peu.

darklil Posté le 21 mars 2005 à 21:25:05
coment retiré lépée davo et bien c´est simple il faut avoir le niveau phisque,vigueur,santé a max et vous inquiété pas o début de la video on se dit bin non sa marche pas et bin att quelle que seconde en plus, et tu va etre soulagé apres car moi aussi jai eu les boule mais elle est nul cette épé moi je vous dit allé o temple davo et payé 40 000 a peu pres et vous aurai une masse presque aussi forte que le marteau de murren

Faux, il faut juste doubler ses capacités de physique, de vigueur et de santé par rapport à la première où on a tenter de retirer l´épée.

darklil Posté le 21 mars 2005 à 21:47:05
AVOIR BEAUCOUP DARGENT c´est simple prené comme par exemple le sceau des champion de larene et le dar du scorpion acheté la maison mété vo trophé revendé et pt la porte reprené les acheté moin cher ainsi de suite mais FAITE TRES ATENTION A PAS FAIRE LINVERSE VOUS PERDERIER DE LARGENT et sinon allé a larene faite la quete au 7eme round sauvegardé et chargé votre sauvegarde vous auré aussi votre expérience et faite sa a dautre quete c´est la meme chose mais c´est mieu de faire avec la maison et prené des trophé qui en valle la peine pas le poison dor sa il sen fou faite des teste

Cette soluce a été rabaché des dizaines de fois.

darklil Posté le 21 mars 2005 à 21:59:37
COMMENT OUVRIR TOUTE LES PORTE DéMONIAQUE ET SE QUI A DEDANS. etc...
darklil Posté le 21 mars 2005 à 22:01:47
COMMENT AVOIR LES CLé DARGENT. etc...
darklil Posté le 21 mars 2005 à 22:05:13
TOUTE LA DESCRIPTION SUR LES ARME DE MéLé. etc...

Un vulgaire copié coller de Fablefrance, un lien aurait suffit et aurait pris beaucoup moins de place.

darklil
CONTINUE LE JEU APRèS LA FIN alors c´est simple atendé 15,20 minute et c´est bon apres le générique mais lépé des age c´est bien pendant un moment mais apres bof et on est pas mal méchant alors je dit vo mieu jeté lépé et continué

Déjà rabachée x fois.

darklil
COMMENT BAISER.

Ca se passe de commentaires, juste à ajouter que je trouve ça lamentable.

Mais non, justement, tu ne fais pas ce que tu veux. Ici on est dans un endroit dit " publique", alors tu te dois d´obéir à des règles, et si ça ne te plait pas, tu dégages. Simple comme fonctionnement.
De plus, comme je l´ai déjà rabaché de nombreuses fois, le langage sms est une forme de non respect. Or dans un lieu publique ( comme partout d´ailleurs) le respect est une règle à respecter à la lettre.
Ensuite, dans la charte ( Ok, c´est chiant les pro-charte, mais ce passage de la charte est important pour le bon fonctionnement d´un forum) il est clairement écris que les topics traitant du même sujet posté plusieurs fois sont concidérés comme du flood. Des topics d´astuces comme les tiens, il y en a des tonnes. On up juste le miens parce qu´il est plus ou moins bien foutu. Si quelqu´un en fait un mieux, on upera le sien.

Alors tes caprices, tu te les gardes.

tu imagine tou sa c´est tou quil la écrit et tu sai pour quoi parce que tes arrivé dans un topic qui est pas le tien et que ta mi ton grain de sel en disant jaime pas quand técrit en sms mais tu voit tes regle de non respet je croi pas que le mec se sen insulté et si tou le mode respectai les regle alors tu pourai suprime plus de la moitié de tou les topic alors franchement ocupe toi de ton topic je mocupe du mien ok si il le suprime il le suprimeron et puis voila et reli toi ta fait des éreur que la c´est plus du sms mais du bafoullage ok

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:05:58

eeeee tu parlé a mico.hein?lol

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:08:05

oui je sai pas se quil lui prend mais bon pour ta quest oui je lai mit alors tu tue ta soeur ta lépée alors tu att la fin du générique et puis voila

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:08:40

Ce n´est pas TON topic comme ce n´est pas TON forum, et n´importe qui a le droit de s´exprimer dessus.
Ensuite, écrire en langage Sms n´est pas une insulte, mais une forme de non-respect, et dans non respect il n´y a pas que les insultes. Médite la dessus.

" si tou le mode respectai les regle alors tu pourai suprime plus de la moitié de tou les topic"

:d) N´importe quoi. Ici il n´y a pas de modérateurs, un peu normal que ça soit le bordel. Mais sur un topic bien modéré, il n´y a pas lieu de supprimer la moitié de tous les topics. Ca n´est quand même pas difficile d´écrire correctement et de respecter " un minimum" la charte.

" reli toi ta fait des éreur que la c´est plus du sms mais du bafoullage ok"

:d) Je vois pas où est-ce que j´ai fait du bafouillage, et si j´en ai fait, donne des exemples. Un peu facile de balancer des sois disant vérité sans les appuyer. Si c´est un texte argumenté que tu appelles du baffouillage, alors tu ferais mieux de revoir ton français.

Je trouve ta réaction totalement immature. On te demande d´écrire correctement, tu te braques, tu diverges. Résultat, ton topic a complètement dévié de son but premier. Si tu avais eu l´intelligence de prendre compte des remarques dès le départ, ça aurait fait moins couler d´encre.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:11:55

Oh... J´oubliais.
Ca n´est pas pour t´emmerder que je te balance tout ça, c´est pour le bon fonctionnement du forum. Y´en a marre de tous ces pics-poubelles. C´est quand même plus agréables des topics au titre sans faute et au contenu lisible.

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:12:24

alors parlon peu mais parlon bien je vai etre cour mais apres c´est fini moi jen parle plus

sa laurai pas dévié si tu serai pas arivé foute la merde bon maintenant ta gagné total respect c´est bon tes fier tes le meilleur

darklil
darklil
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:19:29

TUé PLUS FACILEMENT LES MINION.

moi je propose de faire bouclier et si posible bersek car leur coup fon tres mal

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:20:33

Je n´ai foutu aucune merde. La merde c´est ce topic, et tant pis si tu ne veux pas le reconnaître, c´est pas mon problème.
Ensuite si tu ne veux faire aucun effort quant à l´écriture, alors ne te plains pas que des forumeurs gueulent.

" c´est bon tes fier tes le meilleur"

Pis ce genre de remarque digne d´un gosse de dix ans, c´est bon hein. C´est absolument pas le but recherché. Faudrait juste que tu te branches sur la fonction " évolution" et que tu acceptes que quelqu´un ose avancer l´hypothèse que tu n´es pas parfait, et prendre compte des remarques.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:23:51

Et puis j´suis une fille, c´est juste que y´avait pas la place pour le petit " e" à la fin de " nihilist" :hap:

La vidéo du moment