Salut!
J´ai traduis une partie de la page du lien ( ça me parrait le plus complait des passages):
Approuvez, allez à la porte de Cullis dans la côte de crochet. Voyez la tache où la terre n´est pas un mur de falaise et il y a des arbres? Vous ne pouvez pas simplement marcher là, naturellement.
Je ne connais pas pour vous des types, mais quand je creuse, il me tourne ainsi mon dos fait face à la porte de cullis ( en faisant face à la plantation). Ainsi, j´ai dû aller à l´autre côté de la porte et creuser ainsi elle tourne automatiquement mon de nouveau au secteur. Il est beaucoup plus facile que devant pivoter autour chaque fois.
Allez à la plantation, et vous frapperez un mur ( pas très loin à l´intérieur de lui, il est proche droit le bord). Quand vous creusez, il montrera un écran blanc de chargement ( juste le symbole de rotation au fond de l´écran). Quand il charge, vous vous tiendrez sur le bord d´une carte entourée par des montagnes. Séjour près du côté vers votre gauche. Je n´ai pas vérifié ma carte, ainsi je ne suis pas sûr au lequel la direction je se posait.
Marchez le long, et vous trouverez une sorte de chemin de neige après être allé au-dessus de quelques monticules. Prenez-lui ainsi que le les pentes avalent à l´emptiness. Creusez là, et vous êtes dans le remplisseur 01 de falaise de dragon.
Je l´avais exploré depuis signaler ce fil ( mon pouce est tout à fait endolori maintenant.), et j´ai sauvé mon jeu avant de signaler ce fil.
La seule sortie du remplisseur de falaise de dragon que j´ai trouvé jusqu´ici est le mur à la gauche d´où vous commencez dehors ( et c´est tout à fait un voyage).
Elle a pris à gauche moi au remplisseur 01 de côte de crochet, mais pas le même remplisseur I de côte de crochet pour obtenir au remplisseur 01 de falaise de dragon. Il y avait une grande admission de l´eau avec un espace absent ( où je présume que côte de crochet se repose), mais je ne l´ai pas explorée beaucoup. À ce point, mon pouce était vraiment endolori.
Ainsi, j´ai chargé vers le haut de mon jeu où j´étais dans le remplisseur de falaise de dragon.
Le garçon, était I dedans pour une surprise. L´éclairage avait changé. Je sais qu´il semble aliéné, je signalera une image de lui dans un peu. ( j´ai peur pour continuer, parce que j´ai peur qu´il retentira comme je parle d´un certain jeu morphing ou de quelque chose).
L´horizon est maintenant rouge, et il y a d´éclairage rigide de fleur autour. Le contraste est plus croquant ( quand j´étais là à l´origine, il était tous les très brumeux et brumeux comme la côte de crochet).
Je puis seulement imaginer que quand je suis allé là la première fois, les arrangements de l´éclairage de la côte de crochet sont demeurés, tandis que quand j´ai chargé mon jeu il a chargé vers le haut de l´éclairage ou de quelque chose de falaise de dragon, je ne suis pas sûrs.
J´ai pas encore essayer...
Qui sait, ça va peut-être marcher...