CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuve oui ou non pour dragoncliff

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 00:51:55

WAOU! comment on fait pour aller la bas? information préssises :svp: au fait d`un coté on vois pas de dragon!

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 00:54:30

s`cuse y avait un bug! dac je commence a déchifré! :sleep: lol non aller j`me met au trav!

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
29 avril 2005 à 00:54:57

ué par contre si tu cherche bien sur internet tu voit une freske avec un hero qui se bat contre un dragon mais bon c un peu vague . ..

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:09:43

ok recherche en cour je te ferais pas de mes découverte! et la pelle sa marche?

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
29 avril 2005 à 01:13:09

ué sa avance je suis preske dans l ´eau je comprare ma map a celle du sreen et j essaye d arriver o meme endroit ke lui . .. je garde espoir :)

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:17:36

TRADUIT! tu vas a hook Coast a coté de la bariere il devrait avoir un petit ta d`arbres il a creuser a peu pres la!

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
29 avril 2005 à 01:20:29

ué ben c par la ke je creuse g recomencé ailleur car on peu pas changer le sens du " creusage" et je suis dans la meme ligne ke dans le screen jte le dit dé ke J arrive

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
29 avril 2005 à 01:42:48

je laisse tomber je re testeré dem1 ya un bugg le hero creuse ttjour dans le meme sens et c pas le bon sens en + ya eu un bugg g été renvoyer o phare et c a l oposé essaye toi fo creuser a droite de la maison a vendre en visant la maison :)

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:44:04

daki l`ami!

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
29 avril 2005 à 09:00:32

qu´est ce qui serait sensé ce passé si vous y arriver???

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
29 avril 2005 à 14:52:37

Aucune idée . .. :(

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:00:32

Bah j´vais te le dire :

Ni la fin du monde
Ni la paix dans le monde

Seulement une perte de temps pour eux
Seulement un encombrement du forum

Et un leger ridicule de croire à des rumeurs comme celle-là.

Mais le ridicule ne tue pas n´est-ce pas ?

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:02:08

bah ta vu le lien ke g envoyer au moins o lieu de parler dans le vent jespere rien trouver de particulier mais regarde le lien tu verra

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
30 avril 2005 à 14:23:36

Salut!
J´ai traduis une partie de la page du lien ( ça me parrait le plus complait des passages):

Approuvez, allez à la porte de Cullis dans la côte de crochet. Voyez la tache où la terre n´est pas un mur de falaise et il y a des arbres? Vous ne pouvez pas simplement marcher là, naturellement.
Je ne connais pas pour vous des types, mais quand je creuse, il me tourne ainsi mon dos fait face à la porte de cullis ( en faisant face à la plantation). Ainsi, j´ai dû aller à l´autre côté de la porte et creuser ainsi elle tourne automatiquement mon de nouveau au secteur. Il est beaucoup plus facile que devant pivoter autour chaque fois.

Allez à la plantation, et vous frapperez un mur ( pas très loin à l´intérieur de lui, il est proche droit le bord). Quand vous creusez, il montrera un écran blanc de chargement ( juste le symbole de rotation au fond de l´écran). Quand il charge, vous vous tiendrez sur le bord d´une carte entourée par des montagnes. Séjour près du côté vers votre gauche. Je n´ai pas vérifié ma carte, ainsi je ne suis pas sûr au lequel la direction je se posait.
Marchez le long, et vous trouverez une sorte de chemin de neige après être allé au-dessus de quelques monticules. Prenez-lui ainsi que le les pentes avalent à l´emptiness. Creusez là, et vous êtes dans le remplisseur 01 de falaise de dragon.

Je l´avais exploré depuis signaler ce fil ( mon pouce est tout à fait endolori maintenant.), et j´ai sauvé mon jeu avant de signaler ce fil.
La seule sortie du remplisseur de falaise de dragon que j´ai trouvé jusqu´ici est le mur à la gauche d´où vous commencez dehors ( et c´est tout à fait un voyage).
Elle a pris à gauche moi au remplisseur 01 de côte de crochet, mais pas le même remplisseur I de côte de crochet pour obtenir au remplisseur 01 de falaise de dragon. Il y avait une grande admission de l´eau avec un espace absent ( où je présume que côte de crochet se repose), mais je ne l´ai pas explorée beaucoup. À ce point, mon pouce était vraiment endolori.

Ainsi, j´ai chargé vers le haut de mon jeu où j´étais dans le remplisseur de falaise de dragon.
Le garçon, était I dedans pour une surprise. L´éclairage avait changé. Je sais qu´il semble aliéné, je signalera une image de lui dans un peu. ( j´ai peur pour continuer, parce que j´ai peur qu´il retentira comme je parle d´un certain jeu morphing ou de quelque chose).
L´horizon est maintenant rouge, et il y a d´éclairage rigide de fleur autour. Le contraste est plus croquant ( quand j´étais là à l´origine, il était tous les très brumeux et brumeux comme la côte de crochet).
Je puis seulement imaginer que quand je suis allé là la première fois, les arrangements de l´éclairage de la côte de crochet sont demeurés, tandis que quand j´ai chargé mon jeu il a chargé vers le haut de l´éclairage ou de quelque chose de falaise de dragon, je ne suis pas sûrs.

J´ai pas encore essayer...
Qui sait, ça va peut-être marcher...

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
30 avril 2005 à 17:29:07

pi! sa marche?

THC_101
THC_101
Niveau 7
30 avril 2005 à 23:41:32

Boujours jai lu plusieurs postes sur plusieurs sites a propos de dragon cliff.Personnellement je ne mis suis pas rendu mais jai réussi a loader une nouvelle zone ou(En utilisant le bug de la pelle) je peux sauvergarder et m´y charger a chaque fois.

A partir de cette zone je pourrais sûrement aller dans d´autre zone , mais apres avoir passer 1:30h a me diriger vers ce qui me semblait etre un chemin longeant une montagne un bug ma projeter dans l´eau(donc pu possible d ´utiliser le bug de la pelle et j´ai donc du reloader la zone au debut :ouch: .

Je vais sans aucun doute retenter ma chance en esperant finalement me rendre a dragon cliff(même si je sais que je ne pourrai rien faire une fois rendu.

Si vous voulez aller dans la zone dont je parlais c´est très simple.A partie de la cullis gate de hook coast utiliser le bug de la pelle derriere cette dernière.Diriger vous dans ce qui semble etre un chemin(la où il y a les arbres et les rochers).Apres avoir franchi une certaine distance(moi ça ma pris environ 10 minutes) vous entrerez la nouvelle zone.Libre a vous de l´explorer. :ok:

PS: Une fois dans la nouvelle zone n´oublié pas de sauvegarder.

THC_101
THC_101
Niveau 7
30 avril 2005 à 23:48:06

J´oubliais pour ceux qui pensent qu´on peut seulement se driger dans une direction avec le bug de la pelle vous faites erreur.En utilisant la pelle celle-ci vous fait reculer a chaque fois donc il faut vous mettre de dos a la direction où vous voulez aller.Attention vous risquer de devoir replacer le perso apres chaque coup de pelle car sinon vous ne vous dirigerez pas dans la meme direction.

La vidéo du moment