Salut
Voila la solution pour avoir les tatouages bleus. Ce que je vais dire n´est encore qu´une hypothèse, même si elle se confirme.
En fait, contrairement à ce que l´ont croit, ce ne sont pas les tatouages qui deviennent bleus. J´ai mis ca dans le titre pour que vous compreniez.
En fait, j´ai fait un personnage. J´ai dépensé ses points d´expériences seulement dans des caractérisiques de volonté ( mana au max, épées invoquées au max, embrasement au max et soin au max + quelques autres sorts niveau 1)
J´ai alors remarqué, sur le visage de mon héros, des marques. Ca ressemblait à d cicatrices, comme je sortais de la prison de Bargate, je me suis dit que c´était à cause de la torture 
Mais c´était un peu bleuté, alors j´ai pensé que c´était plutôt des veines.
Mais mon héros en à partout sur le corps, et ces signes font des dessins avec ds formes un peu tribales.
Je vais continuer dans ma partie pour voir tout ca, je reposterias quand ça aura avancer, mais je pense que cela vient de la.
Ce sont de marques qui se dessinent toutes seules sur la peau, ce ne sont pas les tatouages qui deviennent bleus.
Allez, salut
-Cordialement, Rexxar