CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une musique piquée à Star Wars KOTOR!!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:20

Hello!

Tout à l´heure je jouais à Fable, que je trouve de moins en moins décevant.
Tout allait bien, jusqu´à ce qu´un détail cloche, sans que j´arrive à mettre le doigt dessus.
Et puis d´un seul coup, je comprends! C´est la musique! Un passage du morceau joué me semble vraiment familier, mais pourquoi? Parce que je le connaissais bien: il figurait dans la bande-son exceptionnelle de Star Wars Kotor!

Je ne peux pas vous dire exactement où on peut retrouver la musique en question dans Fable, parce qu´elle se déclenche assez aléatoirement dans les forêts et milieux " gais" ( pas à Darkwood par exemple). En revanche, je me souviens très exactement que ce passage, on le retrouve dans KOTOR sur la planète où se trouve l´assemblée jedi ( je sais plus le nom, mais c´est là qu´on va juste après la destruction de la première planète).

Bref, je sais qu´il y a une chance sur dix milliards pour que quelqu´un voie de quoi je parle, mais svp, ne me laissez pas sombrer seul dans la folie!!

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:16:52

Franchement tu ferais mieux de te pendre toi!
Va dans un topic de blabla pour poser une question pareil...

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:18:02

Ouais ! t´a raison ! Moi aussi je me demandais où j´avais entendu cet extrai de zik ! Voila, tu a la réponse à un question que je me posais !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:05

Mais tu es stupide Bahamut ou tu le fais exprès ?

Il a parfaitement le droit de poser une question s´il en a envie, surtout que cette question n´a jamais été posée, mais alors jamais et qu´il serait très intéressant d´y trouver une réponse.

Ensuite, le principe d´un forum est de garder des réponses à des questions, des textes et des discussions longtemps dans le temps, pas de laisser trainer des dizaines voir des centaines de topics sans réponse durant des pages et pages.

Alors met-la en veilleuse, ça commence à me saouler ces kilomètres de topics restés sans réponse à cause de boulet comme toi.

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:23:29

Oui sa va c´est bon chui de mauvaise humeur je m´en vais sinn sa va chié alé bonne soiré!Et bonne continuation ce forum est en train de devenir n´importe quoi et personne ne s´en apercoit il ya plein de truc qui on aucun rapport avec fable mais bon!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:24:56

Ceux qui s´en aperçoivent ne la ramène pas forcément. Pas besoin de s´appeler Eistein pour le remarquer, mais y´a pas grand chose à faire pour y remédier.
Et évite de passer tes nerfs ici. Va sur Blablaland, c´est plus drôle pour se défouler :)

Grievous
Grievous
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:42:40

moi aussi je me disais bien avoir entendu ca qq part...

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:42:48

salut cutter-slade jcrois ke ta raison :)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:58:24

Heu... vous me dites que vous reconnaissez vous aussi quelque chose en rapport avec Kotor uniquement par compassion pour que je ne sombre pas dans la démence, ou bien vous partagez réellement pour de bon ce sentiment de déjà-vu ( ou " dijaviou" comme disent nos amis outre-atlantique)? :-p

Parce qu´il ne s´agit que de quelques notes, donc pour qu´on soit aussi nombreux à l´avoir repéré, c´est qu´il y a vraiment plagiat quelque part!

Alors de deux choses l´une
1) soit on contacte Bioware pour les informer du délit, on leur conseille un procès, et on exige une part du gâteau quand ils auront obtenu un remboursement de droits d´auteurs
2) soit ce vieux souvenir qui m´assaile est véridique: j´avais vu sur gameone qu´il existe des " banques de son" pour les jeux. C´est à dire des bruits qui pouvaient être reproduits sur différents jeux. Mais je ne crois pas que cela soit possible avec les musiques.

Alors ce procès, on se le fait?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:59:19

Ils ont bien raison parce que la BO de KOTOR est parfaite! :oui: Mais je n´ai pas le souvenir d´avoir entendu ça quelque part.
Endroits gays tu dis? A Oakval y´a beaucoup de Gays c´est sûrement là bas! :-)

:dehors:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:01:42

LoL cutter-slade, Je m´occupe de la part du gâteau, occupez-vous du reste! :-)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:07:54

Je croyais que tu étais dehors? :-)

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:41:00

Ok merci Mico dsl pour le désagrément

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:46:29

bahamut0013 Posté le 12 mars 2005 à 21:23:29
Oui sa va c´est bon chui de mauvaise humeur je m´en vais sinn sa va chié alé bonne soiré!Et bonne continuation ce forum est en train de devenir n´importe quoi et personne ne s´en apercoit il ya plein de truc qui on aucun rapport avec fable mais bon!

C´est n´importe quoi sur ce forum depuis que le jeu est sorti et je trouve que ce topic sort de l´ordinaire, il n´y a vraiment aucune raison s´acharner contre le créateur.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:47:18

raison DE*

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:47:33

lol ok j´ai compris

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:00:38

Maintenant vous avez le droit de participer au topic si vous voulez! ^__^

Grievous
Grievous
Niveau 7
13 mars 2005 à 09:54:00

ouais on leur fait un procés!!!!!!

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:47:32

Vous travaillez et j´empoche. :-p

bahamut0013 Posté le 12 mars 2005 à 21:23:29

:d) et bien, celui est en rapport, non ?

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:48:59

Mmh mais c´est pas de lui que je parlé lui moitié star wars moitié fable....Mais ya des truc vraiment qui ont aucun rapport

La vidéo du moment